Invité
est en ligne
Invité
Hazel Burton-Fields a écrit:Salomée M-Glücksbourg a écrit:Grande soeur qui tente d'éliminer ton côté Peter Pan en te trouvant un mec -oui parce que la p'tite, elle sait pas draguer et Salomée elle kiffe les histoires dans l'genre -
Bonne chance parce que cette gamine ne veut pas grandir pour un rien , coté drague , mamamia il faudra beaucoup de patience pour avoir des résultats :devilish:
C. Konrad Sheffield a écrit:
- Spoiler:
story.
né à londres, le douze mai mille neuf cent quatre-vingt neuf. † à ses dix ans, ses parents sont mort sous ses yeux et ceux de sa sœur, melody, âgée du même âge. † ils sont placés dans une famille d’accueil après quelques jours à l'orphelinat. † il s'est très vite dégradé, vrai rebelle et chieur, développe vite son image de bad boy dès seize ans. tout le contraire de sa sœur. † le sexe, les filles et les fêtes ont vite prit le dessus sur ses études et sont devenu ses passe-temps favoris. † est tombé amoureux de madelyn, un de ses plans cul réguliers en première année de lycée. † touche et devient accro à la drogue dès ses dix-huit ans. † au bout de deux ans de relation, elle le quitte pour son choix à la drogue au lieu d'elle. † s'est juré de ne plus tomber amoureux et d'être faible depuis sa rupture, il s'est forgé une carapace de connard et un vrai cœur en pierre. † à quitté Londres avec sa sœur dans l'année de leurs dix-huit ans. † à emménagé avec elle à cambridge, dans un appartement de central square. † admis à harvard en septembre deux mille sept. † melody est décédée dans l'attentat d'harvard en janvier deux mille treize. † sa mort l'a complètement changé, il s'est renfermé encore plus sur lui-même. † il à quitté cambridge avant le summer camp deux mille quatorze pour retourner à londres pendant quatre mois. † il revient en septembre à harvard, redevenu aussi badass qu'avant et encore plus mystérieux.
infos.
anglais et anglo-américain depuis huit ans. † parle anglais et sait aligner quelques mots en français. † dealer depuis ses dix-huit ans. † étudiant en arts visuels et sport depuis huit ans. † très bon musicien et chanteur. † depuis septembre deux mille quatorze, tatoueur chez redemption tatoo. † beaucoup le surnomme 'koko' ou l'appelle par son nom de famille. † il fume comme un pompier. † il adore jouer les enfoirés, il se sent plus fort. † vrai drogué, la coke est son péché mignon. † il cuisine très bien. † il n'abandonne jamais. † il est fan des films d'horreur. † il a son permis. † il conduit une ford mustang soixante neuf et une vieille harley davidson. † déteste faire du shopping. † ses tatouages ont tous une signification. † il n'a pas peur de mâcher ses mots et de dire ce qu'il pense quel-qu’en soit les conséquences. † il enchaîne les relations sans lendemain et à déjà eu quelques aventures sérieuses juste pour profiter et s'amuser. † il cauchemarde souvent sur ses parents et sa sœur. † vrai satyriase, le sexe est une vraie drogue. † possède une réputation de don juan et de connard d'harvard qui ont battis sa popularité.
personality.
il sait se montrer très vite attachant. † beaucoup le trouve badass. † adore jouer son chieur. † il est du genre déterminé dans tout ce qu'il entreprend. † il adore déconner et rigoler. † il a souvent des airs moqueurs . † le sarcasme est un de ses plus gros défauts. † plus têtu que lui, ça n'existe pas. † on lui reproche trop souvent d'être égoïste. † égocentrique, rien à redire là-dessus. † sa fierté est son bouclier. † d'un instinct protecteur, il garde un œil sur ceux qui comptent pour lui à sa façon. † il est un fin maitre de la manipulation, tout est bon pour lui pour arriver à ses fins. † plus profiteur que lui c'est impossible. † c'est un tombeur, dragueur, séducteur et charmeur, elles le disent toutes. † sa réputation fait de lui un coureur de jupons très populaire. † c'est un des plus gros fêtards d'harvard. † se détruit la santé à fumer et à se droguer. † être jaloux et possessif, ce sont ses deux gros défauts. † il est du genre impulsif et devient très vite colérique. † sur les nerfs il peut vite se montrer violent et agressif autant par la force que par la parole. † elles le trouvent toutes sexy. † jouer les provocateurs, c'est ce qui l'amuse le plus. † ce type est un vrai aimant à problème. † un amant divin, c'est ce qu'elles disent en parlant de lui au lit. † bourreau des cœurs, l'ignorer est impossible. † foutre la merde c'est son métier. † vu comme un vrai salaud et enfoiré par la majorité d'harvard. † à toujours été un gars très coquet. † il est souvent pessimiste sur sa vie. † du genre introverti, le cerner est une dure épreuve. † adore se Bagarrer, faire parler ses poings. † rancunier comme pas possible, une seconde chance avec lui est très rare. † son arrogance lui sera fatale. † se montre souvent responsable face à certaine situations. † il est réaliste, il se fait sa propre vision du monde. † il aime être malin. † c'est un sportif dans l'âme.
je veux un lien so je t'ai filé la description de koko
Augustus Rogers a écrit:Gus est du genre discret et mystérieux comme mec, on s'intéresse pas beaucoup à lui car il est pas très sociable. Il n'a pas énormément d'amis car il préfère être seul que mal accompagné. Il a un faible pour les femmes et comble sa solitude avec elles. C'est un petit rebelle qui n'a pas froid aux yeux. Quand on le connait bien, on peut découvrir un mec adorable, gentil et assez déconneur! Sinon, on le voit toujours fourrer son nez dans les embrouilles et les conneries.
Skyler Hope Boyle a écrit:Bonjour
Salomée M-Glücksbourg a écrit:Hazel Burton-Fields a écrit:Salomée M-Glücksbourg a écrit:Grande soeur qui tente d'éliminer ton côté Peter Pan en te trouvant un mec -oui parce que la p'tite, elle sait pas draguer et Salomée elle kiffe les histoires dans l'genre -
Bonne chance parce que cette gamine ne veut pas grandir pour un rien , coté drague , mamamia il faudra beaucoup de patience pour avoir des résultats :devilish:
Salomée aura ses moments de craquages ou d'extension de voix, mais elle tiendra le coup
Faith D. Hoover a écrit:Salut
Tu veux des colocataires ? : https://www.i-love-harvard.com/t37952-f-m-colocataires-o-2-3-places-restantes
Hazel Burton-Fields a écrit:Peut-être que si , de plus son caractère de gamine ,pour certain, peut tomber sur les nerfs