Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) complétement paumée sans lien
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) complétement paumée sans lien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : elle est joyeuse, mutine, malicieuse, sociable et loyale en amitié, mais manque de maturité, se lasse très vite de tout, ne tient pas en place et fait une petite amie absolument horrible. elle possède un tatouage dans son dos "carpe diem". elle a 4 frère. elle s'identifie à Wendy dans Peter Pan, partagée entre le refus de vouloir grandir et celui de le devoir. elle adore les festivals, adore passer des heures à chercher des musiques sur youtube et adore les séries télé. elle n'a jamais eu de longue relation amoureuse, mais ne se ferme pas à cette possibilité. elle fait une amie en or sur beaucoup de points et elle déteste rarement quelqu'un sans raison. elle n'a que peu de préjugés sur les gens, se fiche de savoir s'ils sont riches, pauvres, noir, blancs, verts, rouges, violets. elle fonctionne toujours au coup de cœur et vit passionnément tout ce qu'elle entreprend. elle n'est pas médiocre en cours, mais ne brille pas non plus - là encore, passionnée mais immature. elle a trouvé en la technologie sa pire ennemie. elle adore la pluie, supporte mal le soleil. elle est relativement coquette mais possède un style très simple. elle est souvent rangée dans la catégorie des "bonnes copines" et n'a rien d'une femme fatale. elle est une piètre dragueuse, ce qui lui vaut pas mal de moqueries.

Sexe du partenaire: tout le monde parce que je manque cruellement de lien inspirant des deux côté :TT:
Nombre maximum de place: ilimité (f/m) complétement paumée sans lien  387742012 , je suis plus que sûre la dessus (f/m) complétement paumée sans lien  387742012
Idée de lien: si j'en avait :sifle: :TT: ( faut pas me taper moi , j'ai toujours été nulle pour de liens préféfinie (f/m) complétement paumée sans lien  1365124802 ) Donnée moi une description de votre perso et je m'inspirai de là pour une idée :lol2:
Préférence: ramène ton boule ici un point c'est tout. (f/m) complétement paumée sans lien  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ramène mon boule (f/m) complétement paumée sans lien  387742012
On a déjà un lien avec Archie mais on peut s'en trouver un avec Royce ou Blaise si tu veux (f/m) complétement paumée sans lien  1365124802
Je comprends quand on a du mal à chercher des liens, c'pour ça que je propose mon aide hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
viens d'une famille riche d'écosse ● a un passé de délinquant qu'il veut absolument oublier ● est le plus intelligent de la famille et pourtant, il est considéré comme une sous merde d'après son père ● a un grand frère qu'il ne peut supporter ● a vécu une histoire d'amour qui a failli le tuer ● ne s'approche pas des eliot et des mathers, cela lui rappelle de trop mauvais souvenir ● est très sociable et ouvert avec les autres ● peut être vraiment taré quand il s'y met ● a la joie de vivre mais cache beaucoup de chose qui le fait souffrir ● veux devenir médecin pour montrer à son père que lui réussira coûte que coûte ● a été au lycée à Londres ● est arrivé à Harvard, il y a deux ans maintenant ● ses tatouages montrent son passé de débaucher, il n'en a pas honte, cela lui rappelle de ne plus recommencer • a failli mourir d'une overdose de drogue • aime chanter seul sous la douche • aime sortir mais il ne boira jamais.

(f/m) complétement paumée sans lien  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:Je ramène mon boule (f/m) complétement paumée sans lien  387742012
On a déjà un lien avec Archie mais on peut s'en trouver un avec Royce  ou Blaise si tu veux (f/m) complétement paumée sans lien  1365124802
Je comprends quand on a du mal à chercher des liens, c'pour ça que je propose mon aide hanwii

C'est comme tu veux (f/m) complétement paumée sans lien  1365124802 , mais je veux bien avoir un lien avec Blaise et Royce (f/m) complétement paumée sans lien  1153642411 , je suis incapable de choisir entre un des deux (f/m) complétement paumée sans lien  387742012

Trung T. Boyle a écrit:
viens d'une famille riche d'écosse ● a un passé de délinquant qu'il veut absolument oublier ● est le plus intelligent de la famille et pourtant, il est considéré comme une sous merde d'après son père ● a un grand frère qu'il ne peut supporter ● a vécu une histoire d'amour qui a failli le tuer ● ne s'approche pas des eliot et des mathers, cela lui rappelle de trop mauvais souvenir ● est très sociable et ouvert avec les autres ● peut être vraiment taré quand il s'y met ● a la joie de vivre mais cache beaucoup de chose qui le fait souffrir ● veux devenir médecin pour montrer à son père que lui réussira coûte que coûte ● a été au lycée à Londres ● est arrivé à Harvard, il y a deux ans maintenant ● ses tatouages montrent son passé de débaucher, il n'en a pas honte, cela lui rappelle de ne plus recommencer • a failli mourir d'une overdose de drogue • aime chanter seul sous la douche • aime sortir mais il ne boira jamais.

(f/m) complétement paumée sans lien  3850463188

J'imagine bien une rencontre du genre, Hazel complètement soul ( rien de bon puisqu'elle supporte mal l'alcool ) fait du rentre dedans à Trung et fini par lui vomir dessus à cause d'un mal aise du à l'alcool (f/m) complétement paumée sans lien  387742012 (f/m) complétement paumée sans lien  1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi j'veux bien me proposer (f/m) complétement paumée sans lien  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien aussi, ma description est dans mon profil, et mes autres liens dans la signature si tu veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je pose mon cul :loukas:
Avec Joanna ou Baileen d'ailleurs (f/m) complétement paumée sans lien  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grande soeur qui tente d'éliminer ton côté Peter Pan en te trouvant un mec (f/m) complétement paumée sans lien  387742012 -oui parce que la p'tite, elle sait pas draguer et Salomée elle kiffe les histoires dans l'genre (f/m) complétement paumée sans lien  3997999705 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso Thomspers-Leroy a écrit:moi aussi j'veux bien me proposer (f/m) complétement paumée sans lien  3850463188

avec plaisir (f/m) complétement paumée sans lien  1153642411 hanwii , parle moi un peu de Calupso (f/m) complétement paumée sans lien  1365124802

Devyn Gale a écrit:Je veux bien aussi, ma description est dans mon profil, et mes autres liens dans la signature si tu veux ;)

(f/m) complétement paumée sans lien  1616978029 , je vois bien Hazel être proche de Devyn , amicalement bien sûre (f/m) complétement paumée sans lien  1153642411

P. Joanna Dewan a écrit:Moi aussi je pose mon cul :loukas:
Avec Joanna ou Baileen d'ailleurs (f/m) complétement paumée sans lien  3850463188

Je t'avoue avec de démon de ta Joanna j'ai un peu peur d'elle maintenant :TT: (f/m) complétement paumée sans lien  387742012

Salomée M-Glücksbourg a écrit:Grande soeur qui tente d'éliminer ton côté Peter Pan en te trouvant un mec (f/m) complétement paumée sans lien  387742012 -oui parce que la p'tite, elle sait pas draguer et Salomée elle kiffe les histoires dans l'genre (f/m) complétement paumée sans lien  3997999705 -

Bonne chance parce que cette gamine ne veut pas grandir pour un rien (f/m) complétement paumée sans lien  387742012 (f/m) complétement paumée sans lien  1153642411 , coté drague , mamamia il faudra beaucoup de patience pour avoir des résultats :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que ce n'est qu'amical, William ne serait pas heureux sinon :p Mais du coup, comment se seraient-ils rencontrés ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)