Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : elle est joyeuse, mutine, malicieuse, sociable et loyale en amitié, mais manque de maturité, se lasse très vite de tout, ne tient pas en place et fait une petite amie absolument horrible. elle possède un tatouage dans son dos "carpe diem". elle a 4 frère. elle s'identifie à Wendy dans Peter Pan, partagée entre le refus de vouloir grandir et celui de le devoir. elle adore les festivals, adore passer des heures à chercher des musiques sur youtube et adore les séries télé. elle n'a jamais eu de longue relation amoureuse, mais ne se ferme pas à cette possibilité. elle fait une amie en or sur beaucoup de points et elle déteste rarement quelqu'un sans raison. elle n'a que peu de préjugés sur les gens, se fiche de savoir s'ils sont riches, pauvres, noir, blancs, verts, rouges, violets. elle fonctionne toujours au coup de cœur et vit passionnément tout ce qu'elle entreprend. elle n'est pas médiocre en cours, mais ne brille pas non plus - là encore, passionnée mais immature. elle a trouvé en la technologie sa pire ennemie. elle adore la pluie, supporte mal le soleil. elle est relativement coquette mais possède un style très simple. elle est souvent rangée dans la catégorie des "bonnes copines" et n'a rien d'une femme fatale. elle est une piètre dragueuse, ce qui lui vaut pas mal de moqueries.
Sexe du partenaire: tout le monde parce que je manque cruellement de lien inspirant des deux côté
Nombre maximum de place: ilimité , je suis plus que sûre la dessus
Idée de lien: si j'en avait :sifle: ( faut pas me taper moi , j'ai toujours été nulle pour de liens préféfinie ) Donnée moi une description de votre perso et je m'inspirai de là pour une idée :lol2:
Préférence: ramène ton boule ici un point c'est tout.
Sexe du partenaire: tout le monde parce que je manque cruellement de lien inspirant des deux côté
Nombre maximum de place: ilimité , je suis plus que sûre la dessus
Idée de lien: si j'en avait :sifle: ( faut pas me taper moi , j'ai toujours été nulle pour de liens préféfinie ) Donnée moi une description de votre perso et je m'inspirai de là pour une idée :lol2:
Préférence: ramène ton boule ici un point c'est tout.
(Invité)