Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France - Page 25

NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis tu savais a quel point :loukas:
Pour l'anecdote quand j'ai tapé loukas pour le smiley ça m'a corrigé moule NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France - Page 25 2157042859 normal :mdr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow Seriously? Jle kiff ton père haha. Mais du coup je prends note 8D

Lucie et si tu demandais tout simplement d'aller avec des amis fêter un nouvel an à paris? Sans préciser rpg internet toussa mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'aurais bien voulu venir.... mais j'avoue que je n'ai pas trop les moyens et ça fait un peu loin pour moi :lol2: ! Mais ce sera pour une prochaine fois NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France - Page 25 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane Z. Morgan a écrit:Wow Seriously? Jle kiff ton père haha. Mais du coup je prends note 8D

Lucie et si tu demandais tout simplement d'aller avec des amis fêter un nouvel an à paris? Sans préciser rpg internet toussa mdr

Bah il va me demander d'où je connais ces amis NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France - Page 25 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane Z. Morgan a écrit:Wow Seriously? Jle kiff ton père haha. Mais du coup je prends note 8D

Ouais ouais j'suis tout à fait sérieuse ! Ça m'a foutu sur le cul NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France - Page 25 1881463262 Donc voilà, comme ça tu sais, il t'a adopté le daddy, comme Marie ! (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Votre idée est vraiment coolis, mais je pourrais pas être lààà :TT:
Trop loin pour moi, et malheureusement je ne sais pas me téléreporter :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: :TT: Orlaaaaane :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis, ceux qui peuvent pas y aller y font une méga conv skype -histoire de bine buguer comme il faut- (emo) on est marginalisé les gars :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han Louloutte, c'est vrai tu viendrais me chercher, si je confirme ?  (mais j'ai peur que tu me viole NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France - Page 25 1616978029 :ôô: ) NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France - Page 25 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIENDEZZZZZZZZ
hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas