Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France - Page 24
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brandon si tu viens tu sais que la porte chez moi sera toujours ouverte mon pere te kiffe anyway face (c'est pour ainsi dire... C'est pas moi qui ai eu l'idée à vraie dire mais lui. "Brandon vient ? S'il veut il peut venir à la maison hein!" Wtffff. *sort* )

Et bisounours MAIS SOYEZ DEUX VIENDEZ DONC hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue jure que j'en ai marre d'avoir mon âge sur ce forum et d'habiter un coin perdu :TT: sinon j'étais venu vous violer :TT: en même temps j'suis pas sur que vous  m'aurez  accepté (même si jefais pas mon âge ok NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France - Page 24 3861440630 ) c'est un trop bonne idée en tout cas ! Qui se dévoue pour inventer un mytho a mes parents et me garde une place sous un carton dans le rue pour dormir (emo) ?

(Message inutile de moi (emo) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Lucie ma soeur devrait venir (bon après le repas de famille but still) et elle a 16 ans alors l'âge on s'en tamponne (même si j't'aurais surveillée pour l'alcool tout comme j'vais surveiller ma frangine, jeee l'avoue.) m'enfin... Ouais c'est clair qu'à ton âge c'est compliqué de mentir aux parents, toussa, c'est même à la limite de l'impossible j'sais que moi ça m'a coûté trèèès cher de mentir à mes parents sur le rpg pour voir des gens irl à ton âge NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France - Page 24 749226586 *dixit la meuf qui a plus eu internet pendant un an et doit cacher qu'elle rp now*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne vous plaigniez pas :sifle: même a 18 ans, ma voiture & le permis c'est pas dis que je puisse vraiment bouger loin de chez moi à cause de mes parents NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que mon père est un parano des gens d'Internet ce qui est normal mais bon v'la j'suis dégoûté j'vais devoir passer un nouvel an devant la 6 sur mon canapé à faire la bise à tous les vieux du salon et aller dormir NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France - Page 24 1881463262

J'peux toujours demander mais bon j'suis allé qu'une fois à Paris, j'connais rien et personne :TT: encore j'aurais de la famille ça szrait mieux passer mais bon NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France - Page 24 1616978029 j'peux essayer de demander mais j'dis quoi NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France - Page 24 1881463262 ? " papa maman j'suis un forum rpg immense et ils organisent un nouvel an à Paris veux y aller " je sais pas si ont va me rigoler a la gueule ou me tuer NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France - Page 24 1881463262

Kidnappeeez moi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ta place j'prendrais pas le risque, j'penche plus vers l'option qu'ils vont te tuer NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France - Page 24 1881463262 Enfin perso jaaaamais ô grand jamais j'oserais NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France - Page 24 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous aurez une pensée pour moi quand vous vous amuserez et que nous les séquestrés on sera devant Arthur sur le canapé a s'endormir de nullité (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai expérimenté ça y a deux ans, je compatis NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France - Page 24 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça fait 15 ans personne peut me détrôner NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France - Page 24 1881463262
J'connais chaque particule de peau de Arthur :ôô:

Mais je vais demander quand même a mes parents NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France - Page 24 1881463262 au pire des cas c'est non ma fille t'es folle alors j'menfou (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Espèce de psychopathe MDRRR NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France - Page 24 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé