Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe quoi ? C'est sympa pour le mec qui t'accompagne xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWN Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ - Page 5 3850463188
J'suis ultra touchée, contente que tu apprécies notre liens et le couple à ce point ! T'inquiète A&A c'est fait pour durer mdrr Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ - Page 5 3850463188
Concernant le bébé... Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ - Page 5 1616978029 J'suis en grosse période de réflexion (SEULE. COMME ANDY ICI PRÉSENT M'A LÂCHÉ !)

merci pour ton ptit mot, jeu t'aime <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intérêt que sa soit fait pour durer A&A :P & de rien c'est le coeur qui parle, te n'aimeeeee ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taggle Seth x) Puis le n'importe quoi était pour les personnes que tu citais car si ce sont tes faits c'est n'importe quoi ? T'as rien compris ? tant mieux :*7:

Sur ceux x) Merci Elia, de nous avoir prêté ton sujet, on l'a bien pourri Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ - Page 5 3850463188

Apple garde-le ce gosse <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouai, j'avais compris 'n'importe quoi' dans le sens que tu les aimais pas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non x) fin si je l'es aime bien fin voilà quoi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*messagedelaboulettequicaptejamaisrienàtemps*

Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum' !!! Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ - Page 5 2511619667
Je sais que je te l'ai déjà dit mais je te le redis ici. C'est grâce à ton scénario que j'me suis vraiment arrêté sur ce fo', sinon j'aurai juste vu & je serai repartie. Mais nan, il y avait Tyler ! hanwii
Et je regrette pas d'être restée, donc MERCI à toi Jum !!!!
Parce que j'adore nos RP's trop mignons, autant que les textos qui partent en live
(Mais promis, il redeviendra gentil Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ - Page 5 2474380249 ) & il fera un effort pour arrêter tes copines
Bref, j'aime nos petites discussions & j'te kiiiiiiiiffffeeeee :44: Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ - Page 5 2659158125 Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a encore plus intérêt d'arrêter maintenant, sinon c'est Juliet qui ne va pas être contente :sifle:

& oui faut qu'il redevient gentil pour que je met le super vava de la mort qui tue ou Elia fait un bisous à Tyler Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ - Page 5 2511619667

Ce n'est que le début hanwii :44: Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ - Page 5 3400909363 :salute: :hi5:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)