Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Comme promis je poste un mot (ou un roman) dans le livre d’or, ayant atteint les 3000 messages. Oui j’avais la flemme d’attendre les 5000 pour venir y laisser ma trace & d’ailleurs je ne suis pas la seule, certains ou certaines ont voulu que je poste à mes 3000 & non 5000. Bref, tout ça pour dire, que vous allez avoir beaucoup de lecture :P. Je tiens à m’excuser si je n’ai pas mis tout le monde dedans ou si je n’ai pas fait de paragraphe spécialement pour certains, mais sachez que je vous aimes quand même Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 2511619667

Cha/Megh/Seth/Eden ► Oui je commence par vous, comment ne pas commencer par vous ? Notre petit groupe chéri ♥️. Je ne sais plus comment c’est parti, enfin je sais que je suis arrivée un peu après vos délires, mais vous m’avez accueilli & maintenant on représente les cinq doigts de la main :P. Rien qu’a regarder le gif dans nos profils, on déchire touuuuut. Ce que j’aime c’est aussi nos avatars débiles qu’on se tape, bon j’avoue ils sont super bien fiat mais on ne devrait pas avoir honte ? Non moi je dis on se démarque des autres au moins & j’aime ça. J’aime notre flood aussi, voir à chaque fois que je rentre des cours que vous l’avez avancé de 2 voir 3 pages, bandes de floodeurs, surtout Megh hein. Bon plus individuelle maintenant, Megh, ralala que dire ? Ben je crois que c’est grâce à notre chanson de Tal « Le sens de la vie » qu’on s’est rapprochée. A chaque fois que je l’entends je pense directement à toi, n’est ce pas mignon ? Puis nos délires sur la CB, attend grâce à Cupidon t’es devenue amoureuse de moi, nos délires de chansons, Lorie particulièrement, ou bien quand on chante comme des folles sur la CB, moi je dis juste vivement le bal de fin d’année qu’on rigole bien à notre table, mais Elia elle n’a rien fait ne l’oublie pas mdrr.
Cha, c’est parti de notre délire de shippeuse, ben quoi on va monter notre agence, Chalia shippeuse agency, qu’est ce qui a ? On a déjà fait tout un tas de couple d’ILH, on va être célèbre & on pourra même monter une agence de cupidon, j’ai déjà un client : Andy hanwii Puis tu deviendras ma future cousine n’oublions pas, la famille de ouf qu’on va avoir, t’inquiète tu vas adorer faire parti de la family Kovalevski-Swatt ♥️. D’ailleurs on a notre article à finir les meufs, quand on va le poster, tout ce qu’on aura fait aura changé mdrr, mais c’est le principe qui compte LOL.
Seth, ben je kiff t’embêter, surtout avec SEGHAAAAAAAAAAAAAAN, parce que ouais moi je veux voir mon Seghan, alors bouge toi le popotin pour faire du rentre dedans ou du charme à Megh, tu ne vois pas qu’elle n’attend que ça ? C’est pas Cha qui me contredira :P. D’ailleurs sa me déçoit que tu ne l’as pas invité au bal, tu le regretteras plus tard je te le dis xD. Puis t’es surtout notre esclave numéro UN.
Eden, on a pas tellement de délire individuel, mais tu fais parti du groupe alors je ne peux que te kiffer hanwii Je vous kiff tous le groupe ♥️. Presque une page Word rien que pour vous 4 :O

Au tour de A&A ► je suis contente que vous avez eu une relation cachée, ben ouais grâce à ça, au voyage à Cancun, au karaoké, on a pu faire quelque chose pour qu’Elia vient vous surprendre hanwii J’en suis contente, sa a permis de rapprocher Apple & Elia, j’aime notre lien & vous savez que j’aime vous défendre :P. Comme pour le rp avec Joleen, superelia, supercousine :heros : Vous pourrez toujours compter sur Elia, elle viendra toujours à votre rescousse & Andy il faudra penser à se faire une conversation téléphonique qui soit positif, pas que je n’aime pas te réconforter, te bouger le popotin pour retourner vers Apple, mais sa serait tellement plus joyeux xD. Il faudra qu’on y remédie. Puis merci à vous aussi pour l’histoire avec Jay, qu’est ce que j’ai du vous souler avec cette histoire :arrow : alors merci. J’espère bien que notre lien restera pareil maintenant que vous vous êtes dévoilés au grand jour & au fait GARDE le bébééééééééééééééééééééé Apple hanwii Vous avez l’air d’être des personnes extra :)

Candice ► Tout d’abord ig, dire que je voulais un lien du tonnerre entre Bush & Harris, car Brachel Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 2511619667 & ben je crois qu’on a fait beaucoup mieux non ? Ouais ouais de ennemie on passe à coucher ensemble avec Will :O Tout simplement énorme lol. Après pour le irl, j’en aurais des choses à raconter, tout d’abord je pense qu’on est les seules à bien se comprendre pour nos scéna, ben ouais il faut dire qu’on a pas eu que de la chance. Au début, la galère total pour avoir le vava qu’on voulait, surtout pour moi xD. Puis après la suite tu l’as connais. Ce qui est bien comme on a dit hier c’est qu’on se comprend & comme je t’ai dis sur msn, on aurait du faire un couple ensemble, on serait parfaite, on correspondrait parfaitement à nos attentes, on ne se ferait pas de sale coup car on a la même vision des choses concernant nos scéna, nos liens. De plus on ferait un record du plus de rp fait. On arriverait à faire un couple magique, tout en gardant des événements, en pimentant le couple pour ne pas être dans une routine lol. Puis surtout on pense exactement pareil & au même moment, ouais ouais hier j’ai limite flippé sur msn. Bon sang on s’écrivait les mêmes choses & on parlait en même temps alors qu’on ne se parlait pas depuis plusieurs minutes :O. Je crois que notre cerveau est relié ou serait tu ma sœur jumelle cachée ? Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 2157042859 Fin bref, tu sais déjà tout, on se parle assez souvent sur msn, voir à chaque fois qu’on est co. Tu sais que si t’as besoin je suis là, je t’aiderai, parce que tu en as fais beaucoup pour moi & c’est très gentil. & c’est grâce à toi & Megh que je n’ai pas quitté le forum à un moment. T’as l’air d’une personne au grand cœur & sur la même longueur d’ondes que moi, alors hésite pas Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 2511619667

Marlo ► Tout à commencé à cause ou grâce à Deon, ouais je me rappelle encore sur ls CB avec Chuck on voulait à tout pris te piquer ton mec, enfin se le faire du moins, Chuck a eut son excellente idée de droguer Deon à Cancun & t’as accepté de laisser Deon & Elia pouvoir coucher ensemble (enfin si sa se fait xD). Depuis ce jour, c’est la guerreeeeeeeeee (mais sache que je te n’aime quand même :heart3 : ). A chaque fois sur la CB c’est la bagarre pour Deon, le pire c’est quand il est connecté aussi :O Pauvre petit on ne lui facilite pas la vie il faut dire. Puis notre idée de couple à 3 :hanwi : Parce que sur la CB je te fais l’amour à chaque fois & toi pareil, t’es bonne tu le sais :P. & n’oublions pas notre idée de baston dans la piscine en chocolat, dommage que c’était l’idée pour l’anniv d’Elia, sa aurait été trop tentant de le faire sinon, mais avec le bal on va bien se rattraper je pense. Rien que d’imaginer nos rps, je m’impatiente. Elia qui fait du charmeà Deon sous les yeux de Marlo, Marlo qui se présente « moi c’est Marlo » & Elia à Deon « c’est elle ton ex ? » mouhahahhahaha la meuf qui ne va pas se sentir trop mal. Je sens que les assiettes, les verres & nous même, tout va voler à notre table. On va y mettre de l’ambiance, j’y ai hâte. T’as l’air d’une fille géniale & bien marrante en tout cas :P J’espère que dans un futur proche quand Marleon se remettra ensemble, on pourra devenir ami xD & garder nos délires de CB quand même :loukas:

Kaleigh ► Ma baleeeeeeeeine, ce délire est parti de ton article concernant Jayden qui offre une glace à Elia mdrrr, tu m’auras bien fait rire tout de même. Mais Elia ne finira pas comme une baleine, non merci. Je crois que c’est à partir de là qu’on a bien déliré, puis nos fameux sondages :O. Ouais ouais afin d’organiser un futur spring break & de virer les personnes en couple (ne vous énervé pas ce n’est pas vrai, on plaisante, ne nous prenait pas au sérieux encore) on a fait ce sondage en couple/célibataire. Sondage pour lequel j’ai du envoyer PLUS de 300 mps :O. J’ai du faire tous les c/c de chaque pseudo de chaque maisons, je te dis pas comme j’ai détesté les Eliots, putain vous êtes beaucoup trop les mecs, je n’en voyais même plus la fin :O. Bref, sa m’aura bien soulé mais notre sondage à porté ses fruits, on a eu plein de vote & heureusement plus de célib que d’en couple, on pourra donc les virer & on ne sera pas en petit comité hanwii :loukas: N’empêche que même si ‘était un délire sa serait EXCELLENT de s’organiser une rencontre avec un petit nombre pour se voir en vrai :** : Puis notre second sondage concernant le TOP 5 des fous de la CB, t’es quand même la 3ème après Andy/Marlo & Apple/Meghan hanwii bande de fouuuuuuuu.

Grayson ► Sa ne fait pas longtemps que t’es sur le forum, mais t’as vite fait ton entrée parmi nous, même avec Bieber, niveau intégration t’as tout déchiré. T’étais même pas encore venu sur la CB qu’avec Megh on se battait déjà pour toi :O. Entre nous c’est parti tout de suite dans le délire, déjà sur ta fiche je t’avais demandé de m’épouser & de me faire des enfants Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 2157042859 Puis ton bizutage, sa restera THE moment. J’ai carrément kiffé ton poste, ouais j’étais comme une folle en le lisant, il était trop parfait, avec tes paroles qui tuent & la musique de Bieber :O. D’ailleurs sa tu devras me le payer, à cause de toi j’avais passé ma JOURNEE à écouter du Bieber, à écoute boyfriend & je l’écoute encore de temps en temps. Contamination réussi mdrr. Puis t’es devenu mon petit frère de cœur, mon protégé, ouais ouais je vous dis je suis superelia Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 1688815589 Fin pour l’instant nous n’avons pas tant que ça nous concernant mais c’est un très bon début en si peu de temps.

Juliet ► A peine sur la CB que t’es devenue mon amoureuse, on se câlinait, se consolait & même plus lol. T’es ma Juliet & moi je suis ton Roméo ne l’oublie jamais sinon :taper : Puis après t’as vu mon frère, mon jum’, t’as craqué, je lui ai fais de la pub en disant qu’il recherchait une future copine, malgré qu’il ai Jordann en proposition, t’as sauté sur l’occasion & j’ai envie de dire t’as gérééééééééééé. Votre rp hanwii je continue de le suivre de TRES près, ben ouais même si vous allez faire des cochonneries Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 2157042859. En plus t’as l’honneur de l’accompagné au bal, chanceuse que t’es. Profite bien de lui & ne lui fait pas de mal, sinon je serai là xD. Je vais vous guetter de près au bal hanwii & vous êtes vraiment chou ensemble, vous feriez un beau petit couple.

Jum’ ► Tout d’abord, MERCI, merci d’avoir pris mon scénario, merci d’avoir su le respecter & même mieux de le jouer pile comme je le voulais & même plus. T’as vraiment bien compris ce que j’attendais de ce lien & j’adore. T’as su te l’approprier en le personnalisant & je ne pouvais rêver mieux. Je dis intérêt à toi de ne jamais me quitter :P. Puis comme tu m’as dit, tu es accro à Tyler, alors sa me fait encore plus plaisir, Jum’ FOREVER. & arrête de te faire TOUTES mes copines :P Certes je n’ai rien contre, j’accepte mais quand même, après Spencer c’est Jordann & Juliet mdrr.

Bon je pense que je vais m’arrêter ici, déjà 3 pages word & après je n’aurais plus rien à dire pour les 5000 messages, alors STOP. Sachez que ceux qui n’y sont pas, ce n’est pas que je ne veux aimes pas ou qu’on n’a pas de délire hein. J’aime TOUT le monde, au contraire je pourrais en dire des kilomètres encore sur chacun de vous & rien que sur le forum aussi. D’ailleurs je suis bien contente de m’être inscrite sur celui-ci, d’avoir adhéré au projet dès le début, d’avoir réservé Bush. J’ai découvert un forum génial, un forum vraiment super, bien travaillé, qui malgré son nombre important de membres reste très facile à intégrer. & je ne dis pas ça dans le vent, mais parce qu’avant j’étais pas vraiment intégré, puis en venant squatter la box, les habitués déjà présent m’ont accueilli les bras ouvert, m’ont fait rentrer dans leur délire & maintenant je suis bien intégré & même accro à vous. Oui oui, je le dis haut & fort, je suis accro à ce forum, aux membres, à tous. Parce que ILH c’est ILH family Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 2511619667, c’est un tout. C’est ce à quoi je pense directement quand je rentre chez moi, ou quand je suis en cours c’est cette envie de venir sur le forum. C’est ce qui m’empêche de faire mes devoirs car je veux qu’une chose venir rp avec vous, délirer sur la cb. C’est cette hystérie quand le staff joue avec nos nerfs en nous faisant patienter des heures pour les changements de designs. Bref, vous le savez, j’aime ILH, j’aime ses membres & sont staff qui fait un boulot remarquable, qui nous fait des choses du tonnerre.

Je remercie aussi les supers membres de la CB, ceux qui la font vivre, qui nous permettent de délirer & avec qui c’est toujours un plaisir de s’y rendre : Roxanna, Andy, Apple, Charlotte, Kaleigh, William, Ricardo, Juliet, Marloes, Deon, Meghan, Seth, Edenshaw, Teo/Chuck/Dam/Mary, Candice, Lud, Aéris, Evannah, Solweig, Joleen/Jordann/Jeremiah/Paradise, Malhyka/Jayden/Anna, Jude, Tyler², Torrey/Spencer & tous les autres Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais pas bien mais tu viens de me redonner le sourire. hanwii Ye t'aime fort grande sœur. Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 1001568715 Et j'attends toujours que tu me fasses des enfants. Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 3850463188

Je. t'aime. Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 3850463188

Je t'offre d'ailleurs une coupe de champagne, et la possibilité de devenir ma femme troisième. (aa) Dis-tu oui ou dis-tu non ? Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 3850463188 Et tu vas rire, mais même si on se connaît pas, j't'ai déjà préparé ton petit mot pour mon livre d'or de Mercredi, ce matin. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAWWWWWWWWWWNNNNNNNNNNNN :TT:

Je sais pas quoi dire Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 2157042859
*pan*

T'inquiète pas va SUPERELIA SUPERCOUSINE est dans la place et elle va le rester jusqu'au bout hanwii !! Vraiment content que tu sois parmi nous sur le forum, sincèrement ! Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME MA DEESSE MON MOLLUSQUE Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 3850463188
VRAIMENT. J'en ai (presque) les larmes aux yeux Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 3850463188

C'est vrai que notre agence est là et c'est grace à nous que certains noms existent Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 3850463188 il nous manque plus que notre article MDRRR Peut être qu'on réussira à le faire au moment des vacances d'été ? Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 2157042859

ET PUIS AUSSI SEGHAN FOR THE WIN Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 3850463188 je l'ai encore dans mon profil d'ailleurs xDDD
On va réussir à les mettre ensemble, t'inquiète pas (a)
Et un jour, je serais ta belle cousine, on pourra virer le futur xD Mais bon, il faudra encore quelques rps avant ça MDR Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 2511619667 Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Andrew Hemingway a écrit:J'allais pas bien mais tu viens de me redonner le sourire. hanwii Ye t'aime fort grande sœur. Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 1001568715 Et j'attends toujours que tu me fasses des enfants. Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 2157042859

Contente de t'avoir redonner le sourire, vraiment. & comme dit sur la cb, si t'as besoin mp moi ou prend mon msn, sa me fera toujours plaisir de t'aider :D ♥️

Edenshaw D. Cartwright a écrit:Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 3850463188

Je. t'aime. Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 3850463188

Je t'offre d'ailleurs une coupe de champagne, et la possibilité de devenir ma femme troisième. (aa) Dis-tu oui ou dis-tu non ? Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 3850463188 Et tu vas rire, mais même si on se connaît pas, j't'ai déjà préparé ton petit mot pour mon livre d'or de Mercredi, ce matin. hanwii

C'est pas possible femme n°2 ? Je n'aime pas les chiffres impairs :$. & c'est trooooooooooop magnon si tu m'as mis dans ton mot pour le livre d'or, vivement mercredi que je vois ça hanwii. & non je ne ris pas parce que moi aussi je t'ai mis dans le mien même si on ne se connait pas, d'ailleurs il faudra même y remédier :sifle: :P

Andy McDougall a écrit:AAAAAAAAWWWWWWWWWWNNNNNNNNNNNN :TT:

Je sais pas quoi dire Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 2157042859
*pan*

T'inquiète pas va SUPERELIA SUPERCOUSINE est dans la place et elle va le rester jusqu'au bout hanwii !! Vraiment content que tu sois parmi nous sur le forum, sincèrement ! Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 3850463188

Yeeeeeeeeeah, puis vous aurez surement d'autres haut & bas comme si vous gardez le bébé, donc Elia sera là pour soutenir Andy, l'aider un peu plus & être présente pour le couple :P. & sa me fait plaisir que tu sois content que je sois sur le fo' Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 3850463188

Charlotte E. Rockefeller a écrit:JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME MA DEESSE MON MOLLUSQUE Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 3850463188
VRAIMENT. J'en ai (presque) les larmes aux yeux Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 3850463188

C'est vrai que notre agence est là et c'est grace à nous que certains noms existent Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 3850463188 il nous manque plus que notre article MDRRR Peut être qu'on réussira à le faire au moment des vacances d'été ? Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 2157042859

ET PUIS AUSSI SEGHAN FOR THE WIN Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 3850463188 je l'ai encore dans mon profil d'ailleurs xDDD
On va réussir à les mettre ensemble, t'inquiète pas (a)
Et un jour, je serais ta belle cousine, on pourra virer le futur xD Mais bon, il faudra encore quelques rps avant ça MDR Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 2511619667 Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 3850463188

Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 3850463188 oh ma déesse presque les larmes aux yeux Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 2109348208 Pour l'article au moment des vacs d'été, j'ai envie de dire, sa va être dure, voir très dur, on risque de ne pas y arriver mdrr, mais on pourra essayer lol.

& oui Segha au pouvoir, on va y arriver à les mettre ensemble, obligé on va leur casser tous leurs coups pour qu'ils finissent ensemble :P

& oui on ne parlera plus du futur, tu seras officiellement ma belle cousine, c'est écrit sur notre destinée (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'attends sur msn, poupée. (a) Et techniquement, la place 2 est vide parce que Meghan et Cha sont 1 ex aequo, mais on peut toujours tricher. :sifflote: (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhhahaha, je suis à la place 2 alors, adjugé vendu camarade :P :hi5: Eden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 73120010 hanwii Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 2511619667
t'es indispensable au forum Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 1001568715
voilà, ce sera tout (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooooooooooooooooooh sa me fait méga supra méga beaucoup plaisir ce que tu dis, vraiment Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 3850463188

On ne peut pas rêver mieux comme réponse, sa me va droit au coeur, merci Aéris Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 2511619667 Un petit mot en l'honneur des 3000 messages ♥ 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)