Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de m'enfuir, l'affronter c'était la pire des choses qui pouvait m'arriver. Parce que je ne voulais pas qu'il me dise que même si ce baiser c'était bien qu'il ne voulait pas plus. Qu'il n'a pas envie d'aller plus loin avec moi et que je reste une simple "amie". Je voyais bien qu'il ne voulait pas que je parte, mais pour le moment je n'avais pas envie de parler, j'avais trop peur. Je sentais une boule qui commençait à se former dans mon ventre, le stresse montait, je le sentais. Mais il me prit la main me forçant à me retourner, mais je n'arrivais pas à affronter son regard, pourtant il fallait que je prenne mon courage à deux mains pour le regarder droit dans les yeux. En plus il avait raison, je me retenais parce que je me le disais à moi-même, mais j'avais de bonnes raisons. Je décidais de le regarder, pour qu'il sente mon regard dans le sien, qu'il sente que j'étais en train de l'observer. « Je me mets des barrières oui, parce que je n'ai pas envie que ma vie soit encore plus compliquée que d'habitude. Je n'arrive même pas à me gérer moi, alors comment voudrais-tu que je puisse me laisser aller avec toi ? Tu me plais Elio, depuis que je t'ai vu tu m'as plu. Mais à chaque fois il y a quelque chose qui me bloque. » dis-je en laissant une larme coulait le long de ma joue. Non je ne devais pas pleurer, je devais rester forte. J'en avais assez de pleurer devant lui, cette larme devait rester la seule. « Je sais pas ce que je ressens pour toi, mais putain ça me fait mal. Et ça me fait tellement mal de te voir et de ne pas pouvoir te dire que j'ai envie de t'embrasser. Que quand j'ai dormi avec toi c'était la première fois depuis un mois que j'ai pu dormir sans faire de cauchemars. Tu me fais quelque chose Elio et je n'arrive même pas à comprendre moi-même les sentiments que j'éprouve pour toi. » dis-je en tentant de rester calme et de tout gérer. Je n'osais plus rien faire, je n'osais plus bouger. Je restais plantée là en train de le fixer droit dans les yeux, le regard perçant et sans doute intimidant. Mais j'étais sincère tout ce que je lui disais là c'était la vérité.
(Invité)