Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi see you ► ELIO&SIAM
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

i see you ► ELIO&SIAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween, je détestais Halloween. Pourquoi ? Parce que j'étais peut-être courageuse, mais au fond de moi le soir d'Halloween je me transformais en une grosse gamine de huit ans qui a peur du noir. J'avais quand même décidé de venir, après tout je croiserais peut-être des personnes que je connaissais. J'étais habillée avec une robe blanche, le teint pâle, les cheveux détachés et des chaussons blancs. En fait j'avais vraiment peur de tomber sur quelqu'un de flippant, enfin j'étais déjà en stresse. Mais bon je devais trouver quelqu'un pour m'accompagner un peu dans cet enfer. C'est alors que je vis Elio, justement il tombait bien, j'arrivais lentement derrière lui pour venir lui chuchoter à l'oreille. « Je vais te tuer. Je vais te tuer. Je vais te tuer. » répétais-je plusieurs fois avec une petite voix enfantine. J'avais envie de lui faire peur, mais bon je doutais qu'il puisse avoir peur de moi. Je décidais de venir devant lui pour le regarder, j'affichais un large sourire et j'avais une meilleure mine que la dernière fois. Quand je le voyais j'étais toujours joyeuse, heureuse, il savait ma redonner le sourire. « Alors toi aussi tu as décidé de venir à cette soirée Halloween. J'ai oublié de te remercier la dernière fois. Je suis partie comme une voleuse, donc je veux vraiment te dire merci pour ce que tu as fais pour moi. » dis-je en le regardant avec un léger sourire. J'étais sincère vraiment, depuis le discours que Diamantika m'avait donné j'avais envie de foncer, mais en même temps j'avais peur de trop foncer. Du coup pour le moment je préférais rester sur mes gardes et attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée d’Halloween battait de son plein, je m’étais quelque peu éclipser pour être au calme un peu. Je dois bien avouer que les déguisements étaient plutôt bien réussis cette année et heureusement il n’y a pas trop de clown… Oui j’avoue ne pas trop aimer cela. Alors que j’étais tranquillement dans mon coin à regarder tout le monde s’amuser comme des fous. J’entendis une voix près de mon oreille, je me retourne rapidement et me retrouve face à face avec Siam qui était comme à son habitude toujours aussi jolie et pourtant on est censé être moche ce soir. Je souris en entendant ses paroles. Il n’y a aucun problème Siam, si c’était à refaire, je le referai sans aucun doute. dis-je en lui faisant un grand sourire. Je finis par vraiment regarder son déguisement et me demande si elle n’est pas déguisé en la dame blanche… Elle a une robe blanche et est pâle de teint alors ça peut le faire. Tu n’as pas suivis le thème, tu es beaucoup trop jolie ce soir Siam. On est censé être moche comme je le suis. En même temps, on dirait que je suis en train de mourir d’une overdose vu tout le sang que j’ai sur le visage. Oui, je suis en train de mourir voilà mon déguisement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio était toujours là pour me remonter le mora. Je le trouvais tellement sympathique, tellement gentil, enfin je l'adorais. Il était mon ami, mais à mes yeux j'étais sur qu'il était plus. Peut-être pas le grand amour, non il ne fallait pas exagérer, mais quand je le voyais j'étais attirée vers lui. Enfin je n'arrivais pas à expliquer à moi-même ce que je ressentais réellement envers lui. En plus il n'arrêtait pas de me faire des compliments. Il pensait qu'il était moche alors que c'était faux. « Arrête de dire n'importe quoi Elio. Je n'aime pas Halloween alors j'ai décidé de ne pas en faire trop. Tu es parfait dans ta nue, je trouve que c'est vraiment bien fait et tu es très beau, ça te donne un côté sombre et sexy. » [/color]dis-je en affichant à nouveau un large sourire. Je réfléchissais toujours à ce que Diamantika m'avait dit. D'ailleurs j'attendais sa voix qui résonnait dans ma tête en me disant de foncer, mais j'avais peur. Je n'avais pas l'habitude de prendre les devants à part quand j'étais bourrée, mais là c'était un cas différent. Puis je ne voulais pas gâcher l'amitié qui commençait de naître entre lui et moi. Donc pour le moment je devais rester sage et ne rien faire de mal. « Je suis une peureuse quand il s'agit des films d'horreurs je déteste ça. Donc bon je ne sais pas si je vais rester longtemps ici. » lui dis-je toujours avec un léger sourire. J'avais envie de parler avec lui, même si je ne savais pas quoi dire je continuais de parler sans savoir si ce que je disais était intéressant ou non. De toute façon ce n'était pas bien important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait tout de même que je me calme quand je suis avec Siam. Je n’arrête pas de la trouver de plus en plus jolie mais ce n’est pas le moment. Ma vie est de plus en plus compliquée et j’ai pas envie de lui imposer cela. Il faut d’abord que j’arrive à arrêter ce mariage arrangé et on pourra voir les choses au calme après. Je souris quand elle me dit que ce costume me donnait un côté sexy et sombre à la fois. Merci de me trouver sexy siam dis-je avec un sourire au coin. J’avoue avoir retenu surtout cela dans toutes ses paroles. Dans tous les cas, si elle avait peur je pouvais très bien la protéger comme je l’avais fait ce soir là dans la ruelle. Il ne faut pas avoir peur voyons. Je te protègerai des fantômes si tu veux. dis-je avec un sourire au coin avant de lui faire un petit clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le trouvais sexy ? Oui, je lui avais dis, enfin au départ je n'avais pas voulu lui dire, mais ce mot m'a échappé de ma bouche. Je ne pouvais m'empêcher de fuir pendant quelques secondes son regard, avant de me reprendre. Après tout j'étais une femme et je devais reprendre les devants. Comme Diamantika me l'avait dit, il fallait que je fonce, donc je me mettais en tête qu'il fallait que je fonce. Plus facile à dire qu'à faire, car pour le moment je n'osais pas bouger, j'avais même peur de l'effleurer. C'est n'importe quoi puisque j'ai déjà dormi avec lui et j'étais collée contre lui. Donc bon je me mettais des barrières pour rien, puis je savais qu'il était déjà fiancé avec une autre fille, donc il n'était pas libre. En plus il pouvait me protéger, donc bon j'étais rassurée. « Si tu le dis, je voudrais bien voir ça. » dis-je en riant. Est-ce que je devais le faire ou pas ? Mon coeur s'accélérait sans savoir pourquoi et une question se bousculait dans ma tête. Est-ce que je dois l'embrasser ? Non pas tout de suite, ce n'est pas le bon moment peut-être après, dans un jour, une semaine, un mois ? En vérité j'étais horriblement stressée, même si je tentais de le cacher. « Je suis sur qu'en vérité tu es une petite fille au fond de toi et dés que tu vas voir quelque chose qui te fais peur, tu vas t'enfuir en courant. » dis-je pour le taquiner un peu. Puis sans faire exprès je trébuchais vers l'avant, mais j'étais conne ou quoi. J'allais tomber sur Elio, sans savoir s'il allait me rattraper ou me laisser tomber comme une merde ou encore pire que je tombe sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait tout de même plaisir d’entendre ce genre de chose, surtout quand cela viens de Siam qui ne m’a fait aucun compliment depuis qu’on se connaît… Il faut dire qu’on était un peu forcé d’être fiancé tous les deux mais cela n’empêchait en rien que je la complimentais toujours. Elle disait avoir peur des fantômes, je ne pus m’empêcher de lui dire que je pouvais très bien la protéger car c’était le cas après tout. Je lâche un « tss » en l’entendant dire en gros que j’étais un trouillard comme si cela me ressemblait… Je secoue la tête. Je ne te permets pas voyons ! Je suis très courageux et j’ai vu assez de film d’horreur pour savoir comment m’en sortir. dis-je avec un sourire au coin. J’eus le réflexe de la rattraper quand celle-ci tomba mais je me ramassai rapidement sous l’action me trouvant en dessous de Siam son visage près du mien. Je cligne plusieurs fois des yeux et finis par sourire me redressant légèrement. Ben alors Siam, on ne sait plus tenir sur ses deux jambes… Tu n’es pas en talon pourtant. dis-je en me moquant d’elle. Je voulais surtout éviter le malaise entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu, non j'étais sur lui, j'étais sur lui et trop proche de lui. J'étais à quelques centimètres de son visage, l'envie était plus forte, je pouvais sentir son souffle chaud sur ma peau. Mon coeur s'accélérait sans que je ne puisse contrôle quoi que ce soit. Pourtant j'avais envie de me reprendre, mais c'était trop difficile. Elio tentait quand même de détendre l'atmosphère, pour qu'un mal aise ne s'installe pas entre nous, mais là je n'avais qu'une envie : l'embrasser. Je me rapprochais de lui dangereusement, plongeant mon regard dans le sien. Puis je me repris rapidement, tournant mon visage vers la gauche et me relevant très rapidement. Je devais sans doute être rouge, mais en même temps c'était normal, j'avais failli l'embrasser ! J'étais vraiment une idiote ! Au fond de moi je ne voulais qu'il n'est pas marqué ce que j'avais eu envie de faire l'espace d'un instant. « Je ne sais pas. Excuse moi Elio, enfin je te jure j'ai pas fais exprès. J'espère que je ne t'ai pas fais mal. Je suis vraiment conne par moment, je ne sais même pas marcher correctement. » dis-je en tentant de masquer ma gêne à l'aide de mes cheveux. J'en avais mis devant mes yeux pour éviter de croiser à nouveau son regard. « En plus des trucs comme ça ça n'arrive qu'à moi. Siam ou la fille qui a le plus la poisse au monde ! » dis-je pour montrer que j'allais bien. En fait je m'inquiétais surtout pour lui parce que j'avais pu lui faire mal, puis pour une fois que j'étais présentable devant lui je me montrais ridicule ! J'étais vraiment conne, conne, conne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop mignonne, c’est exactement ce qui lui convenait à ce moment précis. J’avais bien compris qu’elle avait tenté de m’embrasser et honnêtement, je ne l’aurais sans doute pas repoussé. On parle de Siam après tout, je ressens tout de même quelque chose envers elle beaucoup plus fort que de l’amitié. Je souris en la voyant se lever et me lève à mon tour en me ressuyant les fesses par simple tique. Ne t’inquiète pas, je ne suis pas en sucre et tu sais que je suis sportif après tout. dis-je avec un sourire au coin. Je m’étais un peu moqué d’elle avant et voilà qu’elle me dit qu’elle a la poisse en plus de cela. Tu as déjà dormi avec moi, tu as vécu pire comme situation tu ne penses pas ? dis-je avec un sourire au coin. Je m’approche d’elle et retire les cheveux qu’elle a devant les yeux. Je sais qu’elle faisait cela par gêne mais cela n’empêchait en rien que j’aimais la voir avec du rouge sur les joues. Je souris encore une fois et passe mon bras autour de ses épaules. Allez ma belle, ne soit pas comme cela. dis-je en la serrant un peu plus contre moi. Oui, je cherche un peu le rapprochement je l’avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'inquiétais vraiment pour rien. J'étais idiote par moment de penser que je pouvais lui faire mal, alors que j'étais si maigre et lui si imposant. Mais dans ces moments je ne réfléchissais pas. En plus il disait la vérité j'avais déjà vécu pire comme situation avec lui. Dormir avec quelqu'un ce n'était pas rien, surtout que j'étais vraiment proche de lui. J'avais touché sa peau, mais ce moment là je donnerais tout pour le revivre, car j'avais tellement bien dormi. Je le sens qu'il se rapproche, ça me fait peur, parce que je ne veux pas craquer, pas maintenant. Je sens sa main retirer délicatement mes cheveux que j'avais tenté de mettre pour cacher mon visage. En plus de ça je le sens qu'il passe son bras autour de mes épaules. Mon coeur s'emballe, je ne sais pas quoi faire et là j'entends la voix de Diamantika qui résonne encore un peu plus fort dans ma tête. Il se rapproche de moi encore et encore sans que je ne puisse protester. « Tu m'énerves Elio. Je tente de te repousser, je ne peux pas et ... » Sauf que je n'ai même pas pu finir ma phrase, l'envie était si forte et que j'avais décidé de céder. Je me retrouvais à embrasser ses lèvres, un baiser tendre et passionné. J'avais envie de lui montrer tout ce que j'avais voulu lui montrer depuis le début. Depuis notre première encontre j'avais montré une attirance envers lui. Mais je tente de me reprendre rompant le contact et en tournant la tête. J'étais prête à partir, ce que j'avais fais c'était du n'importe quoi. Oui je ne regrettais pas, mais j'avais honte, car c'était déjà compliqué alors pourquoi je devais rajouter une ambiguïté avec Elio ? J'avais envie de lui fuir, décidant de lui tourner le dos de m'enfuir j'avais tellement honte et que je voulais partir. J'étais dos à lui et je commençais à m'avancer vers la sortie. Oui je voulais partir. J'espérais qu'il ne m'en veuille pas, mais c'était trop tard je l'avais fais. Revenir en arrière était impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la cherchais un peu mais j’adorais l’idée que je puisse la faire rougir. Elle était encore plus mignonne avec le rose aux joues. Je souris doucement à cette pensée et ne peut m’empêcher de me rapprocher d’elle passant un bras autour de ses épaules pour la serrer un peu plus contre mon corps. La chose que je n’avais sans doute pas prévu c’est qu’elle prenne l’initiative de m’embrasser. Je fus surpris au début mais je ne pus m’empêcher de répondre au baiser. On parlait tout de même de Siam, elle est jolie, intelligente, souriante, exactement le genre de fille qui m’attire. Certes elle a quelque problème en ce moment mais je suis sûr que cela va vite se régler. Elle finit par se détacher et s’éloigner de moi. Elle voulait partir genre comme cela et me laisser comme un con sans aucune réponse ? Elle est un peu bête de croire que je vais la laisser partir comme cela. Siam ! T’as pas intérêt à partir comme cela ! dis-je en fronçant les sourcils. Je m’approche d’elle et lui prend la main pour qu’elle se retourne vers moi. Tu veux dire quoi par tu te retiens ? Je ne t’ai pas demandé de te retenir moi. dis-je en la regardant dans les yeux. Oui, cela voulait bien dire que j’acceptais son baiser et ses sentiments. Les miens grandissent de jour en jour après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)