Invité
est en ligne
Invité
Halloween, je détestais Halloween. Pourquoi ? Parce que j'étais peut-être courageuse, mais au fond de moi le soir d'Halloween je me transformais en une grosse gamine de huit ans qui a peur du noir. J'avais quand même décidé de venir, après tout je croiserais peut-être des personnes que je connaissais. J'étais habillée avec une robe blanche, le teint pâle, les cheveux détachés et des chaussons blancs. En fait j'avais vraiment peur de tomber sur quelqu'un de flippant, enfin j'étais déjà en stresse. Mais bon je devais trouver quelqu'un pour m'accompagner un peu dans cet enfer. C'est alors que je vis Elio, justement il tombait bien, j'arrivais lentement derrière lui pour venir lui chuchoter à l'oreille. « Je vais te tuer. Je vais te tuer. Je vais te tuer. » répétais-je plusieurs fois avec une petite voix enfantine. J'avais envie de lui faire peur, mais bon je doutais qu'il puisse avoir peur de moi. Je décidais de venir devant lui pour le regarder, j'affichais un large sourire et j'avais une meilleure mine que la dernière fois. Quand je le voyais j'étais toujours joyeuse, heureuse, il savait ma redonner le sourire. « Alors toi aussi tu as décidé de venir à cette soirée Halloween. J'ai oublié de te remercier la dernière fois. Je suis partie comme une voleuse, donc je veux vraiment te dire merci pour ce que tu as fais pour moi. » dis-je en le regardant avec un léger sourire. J'étais sincère vraiment, depuis le discours que Diamantika m'avait donné j'avais envie de foncer, mais en même temps j'avais peur de trop foncer. Du coup pour le moment je préférais rester sur mes gardes et attendre.
(Invité)