Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell them that is my birthday, tell them that is my birthday when i party like that ~ sur invitation (+ invités des invités) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

tell them that is my birthday, tell them that is my birthday when i party like that ~ sur invitation (+ invités des invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'était drôle de voir embarquer dans nos conneries et surtout en ce moment avec Audric qui venait de lui cacher les yeux et m'avertie de ne pas rien faire. S'était un jeu en ce moment et j'aimais ça. Audric et moi, s'était comme une attraction pour tout le monde lorsqu'on commence à faire des conneries ensemble. Moi, j'étais tout simplement crampé derrière mon bras tatouer qui m'empêchais de laissé un fou rire sortir de ma bouche. Comme toujours, elle nous reconnait et c'est devenu une habitude, je crois. "Elle est trop forte notre petite Faith." Dis-je en ouvrant ma bière que j'avais été chercher en entrant ici. Je regardais Audric qui semblait en forme. "Ça va mec ?" Lui demandais-je en lui faisait la collade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir traité Faith de vieille j'eu le retour que je m'attendais.
"Et Atten ma belle aujourd'hui c'est de toi qu'on parle pas de moi!!! Tu est le centre de cette fête de soir. Bon aller je vais te laisser a tes invitées. Tu me fait signe ma petite si tu as besoin de quoi que se sois tu m'appel en plus regarde j'ai un homme fort a disposition" Disais je en montrant Karim qui revenait vers moi
"Faith Karim mon copain, Karim Faith ma soeur de coeur" C'était la première fois que je le présentais comme ça. Je recuperais la boisson qu'il me tendait et deposais un baiser sur sa jour
"Merci chéri"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir c'était l'anniversaire de Faith, mon amie d'enfance que j'adorais plus que tout. La soirée se déroulant en boîte de nuit, je m'étais maquillée avec beaucoup de paillettes et -bien entendu- des talons hauts et une robe de marques hors de prix. J'étais bien la fille de ma mère pour certaines choses. J'avais relevé mes cheveux en chignon mal fait -ouais pour faire un style- pour ensuite prendre ma petite pochette qui ne gardais que mon téléphone et quelques billets -au cas où. Une fois sortie de la Lowell House, je m'étais dirigée vers la Cabot House pour attendre la jeune femme que j'avais rencontré lors de la soirée d'Halloween : Aaliyah. Pourquoi elle ? Parce non, elle ne connaissait pas particulièrement Faith et non, elle n'était pas invitée. C'est juste que tout le monde m'avait planté, et que je m'étais jetée sur elle en la croisant dans la rue. Après tout, être enceinte ne signifiait pas pour autant ne pas faire la fête si ? Et puis ça nous allait nous permettre de faire plus ample connaissance. Bref, je n'avais vraiment pas envie d'y aller toute seule. Après avoir échangé quelques mots lors du trajet pour aller jusqu'au People's Republik, nous entrions dans la boîte de nuit : bien décidée à nous amuser, même sans alcool. "C'est partit !" dis-je en me penchant vers Liyah -ouais ouais déjà un petit surnom itout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Irina m'avait invité à une soirée d'anniversaire mais mes horaires ne me permettaient guère de m'y rendre en fin de compte parce que je devais être aux platines au Nirvana. Néanmoins, au final, je parvins à trouver des compromis avec le Patron en lui promettant de renover le Nirvana avec ma fortune personnelle s'il me laissait m'en aller au People's Republik. Je prenais donc mes platines avec moi et je me rendais jusqu'à la boîte de nuit... Je pense que personne ne s'attendrait à me voir, c'était la raison pour laquelle je m'y rendais l'air de rien quoi ! Je devrais être fatigué de mes putains de journées à l'hôpital mais ce n'était pas si grave ! Je dormirais demain pendant ma garde... Ou pas ?! J'étais HS par l'Amour de Dieu ! Mais je devais faire mon entrée de folie ! J'arrivais derrière ma meilleure amie d'enfance et lui mis les mains sur les yeux wesh en disant d'une voix amusée : " Qui est là ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Faith's Birthday
w/ Invités & invités des invités

Je n'avais vraiment rien à faire ce soir et je ne sais pas comment ni pourquoi mais Irina me sauta dessus en me croisant dans la rue. Elle venait de m'inviter à un anniversaire. Pour qu'elle m'invite de la sorte, c'est que je devais être sa roue de secours. Mais pas grave, si j'avais l'occasion de faire la fête, j'allai en profiter et surtout pas me plaindre. Puis j'allai ainsi pouvoir faire la connaissance de la jeune brunette rencontrée à la soirée d'Halloween, qui ne s'était pas forcément bien terminée pour moi. J'étais habillée en mode décontractée, jaune et noire. J'avais en réalité pris le premier truc qui me venait sous la main et je me rends compte que j'étais un peu trop vêtue... légèrement pour l'anniversaire d'une inconnue. Mais tant pis, j'allai faire avec. Je la suivais donc jusqu'au lieu de la soirée. Le people's republik. Juste, l'endroit où il ne fallait pas m'emmener. Mais j'allai prendre sur moi et oublier toute les choses horribles qui avaient pu m'arriver en ces lieux. "C'est partit !" En effet, c'était le moment d'entrer et de faire la fête. Je ne savais pas une fois de plus comment tout ça allait se terminer. Mais ne pas trop appréhender, il fallait pas que j'appréhende trop la soirée et tout ce qui allait s'y dérouler. Oui, allons nous amuser ! Mais il fallait tout de même que j'en sache un petit peu plus. Que je sache dans quoi je m'embarquais. Je ne connaissais même pas le nom de la personne qui prenait un an de plus aujourd'hui. Il fallait donc que je me renseigne un minimum. J'avais à la base accepté de venir pour lui faire plaisir. Tu connais la personne qui fête son anniversaire ? Enfin, c'est qui pour toi ? Bien sûr qu'elle la connaissait, sinon, elle ne serait pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais contente que autant de gens ce soient déplacés juste pour moi. Ca me faisait vraiment plaisir. De toute façon, plus il y avait de monde, mieux c'était. Au moment où j'avais sentis les mains d'Audric couvrant mes yeux, mon coeur battait un peu plus fort. C'était en réalité sûrement pour ça que j'avais réussis à trouver que c'était lui. Grâce à l'état de mon coeur, qui s'affolait vraiment de plus en plus. Mais c'était normal, ça. C'était le stress de me tromper. N'est-ce pas ?
Elle est trop forte notre petite Faith. M'avait dit Nathan quand Audric avait baissé ses mains. Je ris un peu et lui fis un clin d'oeil.
Et ouais mon pote ! Tu t'attendais à quoi, uesh ?

Et Atten ma belle aujourd'hui c'est de toi qu'on parle pas de moi!!! Tu est le centre de cette fête de soir. Bon aller je vais te laisser a tes invitées. Tu me fait signe ma petite si tu as besoin de quoi que se sois tu m'appel en plus regarde j'ai un homme fort a disposition. Faith Karim mon copain, Karim Faith ma soeur de coeur. m'avait dit Mia.
Ah Karim ! Le fameux ! Enchantée !

Puis la voilà. La grande. La belle. La parfaite Irina ! Alors quand elle entra, de suite je levais les bras en riant.
Alors la belle Irina ! Mais c'est qu'elle s'est faite attendre celle là !!
Je vis que Irina avait ammené deux personnes, une fille et un garçon. (Aaliyah & Chase) C'était cool, plus y'avait de personnes et mieux allait être la fête. Alors je leur sourit et me présentais à eux.
Salut amis d'Irina ! Sachez que les amis d'Iri, sont mes amis. Moi j'suis Faith. Juste Faith okay ? Et vous ?
Ca allait me permettre de faire de nouvelles connaissances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, allons nous amuser ! me répondait alors Liyah. Tu connais la personne qui fête son anniversaire ? Enfin, c'est qui pour toi ? Ouais parce que je lui devais quand même un minimum d'explications ! Oui c'est une très bonne amie d'enfance à moi ! Je me tenais debout à côté d'elle lorsque je sentis une présence derrière moi. Okay on allait me faire une blague et vu que ses mains étaient à présent sur mes yeux : ça ne pouvait pas être Faith. " Qui est là ? " Cette voix, je la connaissais depuis que j'étais gosse et il n'étais pas si facile de s'en débarrasser de l'esprit. Pour moi, elle était si familière que c'était comme si c'était mon esprit qui me parlait. C'était Chase, mon meilleur ami. Je souriais donc -toujours avec ses mains sur mes yeux- avant de répondre : "Huuuum je sais pas. A toi de me le dire ?" Ouais bon, ça aurait pas été très drôle si j'avais tout de suite dit la réponse correct, mais il savait très bien que j'avais deviné la réponse au son de sa voix. Je me dégageait donc avant de me retourner et de le prendre dans mes bras -merci aux talons qui m'ont mis presque à sa taille- : "Comment ça se fait que tu es ici ?" dis-je toute contente qu'il ai pu se libérer pour l'occasion. J'entendais alors quelqu'un crier : Alors la belle Irina ! Mais c'est qu'elle s'est faite attendre celle là !! Je riais à mon tour en la saluant d'un signe de main. Elle était entourée d'amis et je ne voulais pas vraiment pousser tout le monde. Elle saluait alors Liyah et Chase : Salut amis d'Irina ! Sachez que les amis d'Iri, sont mes amis. Moi j'suis Faith. Juste Faith okay ? Et vous ? Elle m'avait quand même l'air un peu pompette ! Oui donc voilà Faith comme vous l'avez deviné ! dis-je tout en riant. Toujours aussi folle Faith dis donc ! criais-je pour qu'elle m'entende de là où elle était et puis à travers la musique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour notre meilleure amie ? Ben moi j'étais en train de me rendre dans la boite de nuit de Cambridge afin d'y jouer pour l'anniversaire d'une personne que je ne connaissais pas du tout à part le nom puisqu'elle était la petite soeur de mon ancien capitaine de l'équipe de basket-ball des Crimsons. Fin bref j'avais réussi à me libérer pour elle, en tant que fils unique j'étais toujours très proche de mes meilleures amies... Leonora et Irina ! J'aurais bien voulu me retrouver en compagnie des deux jeunes femmes mais me retrouver en compagnie d'Irina c'était déjà beaucoup... D'ailleurs celle-ci n'était pas seule ce soir ! Elle était avec une brunette (Aaliyah). Ma best me demandait ce que je faisais là. " Je vais jouer pour l'anniversaire de ton amie mon chou et enchanté... Je m'appelle Chase " ajoutai-je à l'adresse de la cavaliere de ma meilleure amie. Par la suite une jeune femme vint nous rejoindre et il semblerait qu'il s'agissait de l'héroïne de la soirée. " Salut ! Moi c'est Chase ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement heureuse d'avoir mon meilleur ami à mes côtés pour cette soirée : moi qui croyait être seule ! Faith s'était rapprochée de nous et Chase me répondait alors tout en se présentant.  " Je vais jouer pour l'anniversaire de ton amie mon chou et enchanté... Je m'appelle Chase " Je lui souriais donc de toutes mes dents : j'adorais sa musique, même si je ne l'avais entendu que de rares fois. "Hâte d'entendre ça alors !" lui dis-je avant de me retourner vers mon amie d'enfance : " Bon, puisque nous fêtons ton anniversaire je vais t'offrir ton cadeau tout de suite ! ". Je fouillais dans mon sac avant d'en extirper une petite boîte rouge, toute simple entourée d'un ruban couleur or. "J'espère que ça te plaira ! Mais tu ne l'ouvres pas avant la fin de la soirée surtout ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina avait donc ramener des amis à elle à la fête, c'était cool il allait en falloir du monde ! Elle me dit que j'étais toujours aussi folle que d'habitude, alors je ris un peu.
Ben disons que je profite de ma journée. Elle me tendit un petit paquet rouge. Alors je lui souris un peu et lui fis un clin d'oeil. Mets le sur la table derrière avec ceux des autres, j'les ouvrirai tous en même temps.
Son ami me dit qu'il s’appelait Chase. Je lui souris. Enchantée, Chase ! Tu es à Harvard aussi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)