Invité
est en ligne
Invité
Faith's birthday
TOPIC DE GROUPE
• Quoi: L'anniversaire de Faith
• Où: People's Republik (boîte de nuit)
• Quand IG: Dimanche 2 novembre 2014
• Quand IRL: ? Du samedi 1 novembre jusqu'à inactivé.
• Qui: Sur invitation de Faith, chaque invité à le droit d'inviter un ami.
• Commentaire: Party ooon babyyyyy.
À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
- Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
OUT
- Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !
Description
Miss Hoover fête ses vingt ans le deuxième du onzième mois de l'année ! Vingt ans ce n'est vraiment pas rien, alors pour l'occasion, elle s'est permise de louer la boîte de nuit la plus populaire de la ville pour la soirée. Les barmen sont là pour vous servir et les videurs à l'entrée de la boîte vérifient les invitations des personnes, chaque invité a le droit d’amené une personne qui ne l'est pas, mais attention, une personne seulement ! Faith ne veut pas non plus se retrouver avec trop d'inconnus à sa fête d'anniversaire. Pas de tenue exigée cette fois contrairement à quand elle a organisé la fête de Mia. Elle ne s'est pas foulée; elle a invité des amis, des connaissance, même quelques rares personnes de sa famille en ont eut le privilège.
Maintenant let's go & party on !
Maintenant let's go & party on !
IN
Vingt ans. Vingt ans, enfin. J'avais réussis à louer la boîte que j'aimais beaucoup, le People's Republik. J'esperais que j'allais passer une bonne soirée, que tout allait bien se passer. Que tout allait être parfait. Mais malgré tout, je ne pouvais oublier ce putain de fauteuil qui me retenait, ce fauteuil dont je me retrouvais prisonnière. Je ne pouvais oublier que j'avais peut-être vingt ans, mais que j'étais toujours dépendante des autres. Que si personne n'était jamais là pour m'aider, j'étais dans la merde. Je ne pouvais oublier que je passais mon vingtième anniversaire assise dans un fauteuil roulant, que j'allais sûrement regardais les autres danser dans la boîte de nuit mais que je ne pourrais pas l'imiter. C'était horrible dans un sens. Mais je ne pouvais qu'être heureuse : j'avais vingt ans.
J'étais seule dans la boîte à attendre que les premier invités arrivent.
(Invité)