Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell them that is my birthday, tell them that is my birthday when i party like that ~ sur invitation (+ invités des invités)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

tell them that is my birthday, tell them that is my birthday when i party like that ~ sur invitation (+ invités des invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith's birthday

TOPIC DE GROUPE

• Quoi: L'anniversaire de Faith
• Où: People's Republik (boîte de nuit)
Quand IG: Dimanche 2 novembre 2014
• Quand IRL: ? Du samedi 1 novembre jusqu'à inactivé.
• Qui: Sur invitation de Faith, chaque invité à le droit d'inviter un ami.
• Commentaire: Party ooon babyyyyy.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
  IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
  Merci !

Description

Miss Hoover fête ses vingt ans le deuxième du onzième mois de l'année ! Vingt ans ce n'est vraiment pas rien, alors pour l'occasion, elle s'est permise de louer la boîte de nuit la plus populaire de la ville pour la soirée. Les barmen sont là pour vous servir et les videurs à l'entrée de la boîte vérifient les invitations des personnes, chaque invité a le droit d’amené une personne qui ne l'est pas, mais attention, une personne seulement ! Faith ne veut pas non plus se retrouver avec trop d'inconnus à sa fête d'anniversaire. Pas de tenue exigée cette fois contrairement à quand elle a organisé la fête de Mia. Elle ne s'est pas foulée; elle a invité des amis, des connaissance, même quelques rares personnes de sa famille en ont eut le privilège.
Maintenant let's go & party on !

IN

Vingt ans. Vingt ans, enfin. J'avais réussis à louer la boîte que j'aimais beaucoup, le People's Republik. J'esperais que j'allais passer une bonne soirée, que tout allait bien se passer. Que tout allait être parfait. Mais malgré tout, je ne pouvais oublier ce putain de fauteuil qui me retenait, ce fauteuil dont je me retrouvais prisonnière. Je ne pouvais oublier que j'avais peut-être vingt ans, mais que j'étais toujours dépendante des autres. Que si personne n'était jamais là pour m'aider, j'étais dans la merde. Je ne pouvais oublier que je passais mon vingtième anniversaire assise dans un fauteuil roulant, que j'allais sûrement regardais les autres danser dans la boîte de nuit mais que je ne pourrais pas l'imiter. C'était horrible dans un sens. Mais je ne pouvais qu'être heureuse : j'avais vingt ans.
J'étais seule dans la boîte à attendre que les premier invités arrivent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN Quand c'est une personne que j'aime beaucoup qui fête son anniversaire, je ne peux pas m'empêcher de dire oui parce que j'ai toujours-là pour Faith. Je m'étais changer avant d'aller au People's Republik, car s'était un endroit parfait pour faire la fête. Depuis notre soirée que nous avions eu à l'entour de d'un feu de camp pour aussi lui changer les idées, je lui avait aussi réservé quelque chose pour sa fête. Je ne pouvais pas m,empêcher d'aller lui acheter un cadeau parce que je pense toujours à elle. Ce n'était pas gros, mais s'était une pensé qui venait du coeur. Lorsque je suis arrivé au bar, je la croisais avec un beau sourire. "Joyeux anniversaire ma belle." Dis-je en lui donnant un baisé sur son front et je déposais mon cadeau sur une grande table. J'allais me chercher une bière parce que ce n'est pas une fête sans boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est l'anniversaire de Feeeeeeesseeeee ce soir. Ouppps, pardon, Faith ! Il fallait vraiment que Cody arrête de l'appeler comme ça, au bout d'un moment elle finirait par le frapper quoi. En même temps, c'était de sa faute ; elle aurait dû profiter du Summer Camp pour bronzer un peu car elle était vraiment blanche comme un popotin. Enfin, on n'était pas là pour débattre de la pigmentation de peau de Faith. Aujourd'hui, Cody avait fait le tour de quelques boutiques pour trouver un cadeau sympa pour Faith. Finalement, son choix s'était porté pour une babiole plus décorative qu'autre chose, une espèce de figurine avec de longs cheveux rouges qui lui ressemblait à s'y méprendre. Ils n'étaient pas si proches que ça et il se disait que l'attention lui ferait déjà beaucoup plaisir. Il se rendit à la boîte de nuit que la jeune femme avait loué pour l'occasion. Pour le moment, elle était presque vide. Ce qui était bien, c'est qu'au moins, il n'avait pas de mal à trouver l'hôte (Faith) qui se trouvait en compagnie d'un homme qu'il ne connaissait pas (Nathan). La voix chantante, il les salua ; « Bonsoir vous deux ! » Il tendit le paquet emballé dans un papier cadeau violet (Lowell obligeeeeeeeeeeeee). « Voilà pour toi ! Bon anniversaire ma belle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ pour CODY:

Je me trouvais à l'endroit où j'avais organisé ma fête d'anniversaire. J'aimais bien les fêtes, non, j'adorais ça en fait. Et quand l'hôte, la personne mise à l'honneur, c'était moi, alors là, ça ne pouvait être que mieux, ahah.
Nathant arriva en premier. Il était un ami que j'adorais vraiment, on était même vachement proches. Il faisait toujours tout pour me rendre de la meilleure humeur possible. Il me souhaita un joyeux anniversaire en allant poser un petit paquet cadeau sur la table prévue pour après m'avoir embrassé le front.
Merci Nathanchou ! Tu m'as ramené un dentier ? J'me fais vieille.
Bonsoir vous deux ! Une voix chantonante familière... hum. Ca, c'était Cody qui venait d'arriver. Il s'avançait vers Nathan et moi et me tendit un paquet cadeau couleur... lowell. Je ris un peu et levais les bras.
Codyyyyy ! Merci bien ! Il y a une table là-bas, vous posez les cadeaux là-bas si vous en avez. Je les ouvrirai au moment venu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était l'anniversaire de ma Faith se soir, je ne pouvais pas ne pas y aller et KArim avait été obliger de m'y accompagné. Je ne supportait pas être loin de lui, mais une histoire de confiance en lui mais plutôt de confiance en moi, je ne voulais pas mettre de distance entre nous, j'avais peur de m'eloigner et dde redevenir la fille qu'il a rencontré il y a 4 ans renfermer et froide. J'arrivais sur les lieu de la fête, une boite de nuit pas étonnant pour elle, je savais bien que c'était mon truc. Après vu que dansé n'étais pas trop mon truc je resterais avec elel, toujours dans son fauteuil. Après je pense que KArim n'allais pas s'ennuyer c'était la fête comme il les aime. J'avais acheté un Cadeau  qui était l'oeuvre broché très jolie de molière je sais qu'elle adore le théatre et ensuite il y avait deux place pour le dernier spectacle qu'elle m'avavait dit qu'elle voulait voir. Je ne suis pas riche mais pour elle je l'étais, je voulais lui faire plaisir a ma petit faith. Je la rejoignais pour dépossé un bisous sur sa joue.
"Bon Anniversaire la vieille" je pouvais parler elle n'avais que 20 ans j'en avais 4 de plus quand même. je voyais qu'elle indicais une place pour mettre les cadeaux a Cody? Je faisait de même et prenais une chaise pour la rejoindre. Faith
Comment tu vas miss??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de ma meilleure amie. J’aurais aimé être né le même jour qu’elle, mais manque de bol ma naissance a eu lieu la veille. Et deux ans avant erm. Ca ne m’empêche pas d’être heureux en cette belle journée de novembre. Avant de me joindre à la fête organisée par Faith, je passe devant le miroir pour placer mes cheveux correctement. Ils partent en vrille depuis toute la journée malgré le gel. Et ça me prend la tête, vraiment. Je me presse pour retrouver le cadeau de la jeune femme perdu entre mille croquis d'archi. Je le saisis, puis sors de la Eliot House avec un large sourire. J’ai hâte de la voir. Arrivé au People's Republik, j’accélère le pas pour rejoindre la plus belle d'entre toute, Faith évidemment, qui est alors accompagné du président Lowell, et de deux autres personnes (Nathan & Mia). « JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE »  Je l'enlace quelques secondes. Puis mon regard se tourne vers les autres invités à qui j'offre un large sourire en signe de salutation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que nous soyons très proche tous les deux, c'est de savoir aussi qu'on se fait parfois des cadeaux qui non pas d'allure. Pour ma fête l'an passé, elle m'avait acheter une couche parce que j'avais renversé ma bière plusieurs sur mes pantalons. Ouais, l'effet de l'alcool, mais bon. Je saluait Cody et je riait au commentaire de Faith. Faut croire que ceci aurai été mon genre de faire ça aussi, mais non, c'est encore plus simple et ça ne m'a rien coûté non plus que c'est un souvenir que j'ai trouvé dans l'héritage que ma grand-mère m'a laissé et elle va l'adoré. Je crois que tout le monde à besoin d'un capteur de rêve et surtout fait à la main. "Malheureusement non, ce n'est pas un dentier et ce n'est pas une couche non plus... mais je vais m'en souvenir de cela. C'est quelque chose d'encore plus cool."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Faith, Faith, Faith, j'avais du mal à me le sortir de la tête s'te tarée qui avait interrompus mon rendez vous. Mais y avait aussi ces souvenirs avec Jora qui avait refait surface, j'savais pas trop comment me positionner, parce que pour le coup j'faisais en sorte de pouvoir me souvenir d'elle. Enfin bref ce soir s'était l'anniversaire de la petite Lowell et je ne comptais pas le manquer. Tant bien que mal j'avais réussis à trouver une idée de cadeau, s'était plus une blague qu'un vrai cadeau mais peu importe je pense bien que ça devrais la faire rire. Du monde était déjà là même Nathan, bon c'est cool alors j'avais quelqu'un que je connaissais en plus. Tout sourire je me dirigeais vers la jeune femme à roulette par derrière histoire de lui casser les pieds, je lui cachais même les yeux. J'demandais à Nathan de ne rien dire avec un clin d'oeil, à voir si elle allait trouver, bien entendu aucune parole, sinon ça serai trop simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après ça, quatre arrivées d'un coup, pouuf. On ne se retrouvait plus à trois dans la boîte en plus des barmen, mais à sept d'un seul coup. En premier, arriva MIA ma soeur de coeur, celle que je n'oublierai sous aucun prétexte. Elle m'embrassa la joue tandis que moi je souriais, toujours les bras levés, non pas les points levés comme dans la chanson française, là. Bref, elle me souhaita comme tout le monde un bon anniversaire. Alors je lui souris en coin, car elle m'avait traitée de vieille en passant.
D'où tu me traîtes de vieille, uesh ! rappelles toi que t'es bien plus vieille que moi, sale gamine vas. Mais merci !
Elle prit une chaise pour s'asseoir près de moi et me demanda comment ça allait. Alors je lui souris et tapota sa joue avec le dos de ma main.
Ca vaa et toii ? parfois, embêter Mia c'était plutôt drôle.
Puis, v'la le meilleur. Le meilleur des meilleurs. Le plus génial des explosifs. ANTWAN, qui se trouvait être mon meilleur ami. J'l'adorais, vraiment. D'ailleurs j'avais pas pensé au fait qu'il était Eliot, ils n'allaient être que deux avec mon frère d'ailleurs alors que j'avais invité des Mather... erm... bah tant pis, ils allaient pas se chamailler alors que c'était la fête. Il m'enlaça pour me saluer et me souhaita un joyeux anniversaire. Je ris doucement en le serrant un peu dans mes bras.
Merci sale bouille ! Comment tu vas ! J'étais d'humeur taquine.
NATHAN c'était un sacré, et puis l'année d'avant le jour de son anniv', quand j'avais débarqué avec une couche, il m'avait dit qu'il me la revaudrait, c'était pour ça que je m'attendais au dentier. Mais apparemment non, il me dit qu'il n'avait rien acheté de cela, mais quelque chose d'encore plus cool. Alors là, je ris un peu plus.
Ou alors t'as anticipé la cane ! Ca pourrait me servir en plus quand je pourrais me relever ! bien sur, c'était une blague, j'esperais que tout le monde adhérerait à ces blagues sur mes roues que je fais tout le temps, comme quand on me demande si ça va et que je réponds "non ça roule". Mais j'avais invité que des gens cool alors voilà.
Puis, je sursautais presque violemment. Je me retrouvais avec des mains sur les yeux, quelqu'un avait du arriver sans que je ne le sache. (AUDRIC) Alors je souris, un sourire un peu malicieux.
Je vois, le jeux du "coucou, qui est là ?". Alors, on va faire par déduction. Ca n'est pas Dwight, c'est vraiment pas le genre. C'est pas des mains de filles, donc c'est pas Joan ni Irina. Arès me connait pas assez pour faire ça. C'est sûrement pas Henry. Donc j'ai le choix ! J'vois bien Alex faire ça même si ça m'étonnerait, ça peut être Charlie aussi ou alors Audric. Hum...
Je comptais sur mes doigts pour faire un pic-nic douille à la moi, je tombais sur la dernière proposition alors mon sourire s'élargit.
Je fais confiance au hasard ! C'est Audric !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN La fatigue m'avait pris par surprise. Après la partie de hockey d'hier soir, je voulais rester coucher et me reposé un peu. Les examens avant le temps des fêtes arrive à grand pat et c'est une chose que je ne dois pas reculer là-dessus. Mia m'avait parler d'une fête ce soir. Je marchais sur mon orgueil en lui disant oui parce que ça faisait quand même longtemps que je n'avais pas été à une fête. Elle avait le droit d'invité une personne alors, je me suis dit pourquoi pas en sachant que je vais être deux fois plus fatiguer. Je m'injectais mon insuline avec mon pancréas artificielle avant de me changer pour être quand même présentable. Un jeans noir avec une chemise à carré rouge, jaune et orange était ce que j'avais trouver en premier pour ne pas me cassé la tête. Mia m'attendais et j'étais prêt. Le People Republik était un endroit que j'aimais aller et faut croire que s'était pour être quelque chose de spécial. Je m'approchais de la fêter tout en me présentant à elle et j'allais me chercher quelque chose à boire et j'apportais quelque chose à Mia aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)