Invité
est en ligne
Invité
Ouais ben apparemment, Leandro s'y connaissait autant que moi en vin, c'est-à-dire pas du tout. C'que j'espérais le plus, c'était que ce vin ne soit pas un vin de luxe qui coûte une somme conséquente. Sinon j'allais devoir la remplacer rapidement, mais qu'importe. Alors que mon invité adoré nous apportait deux verres à vin, il s'amusa à cacher le mien dans son dos en me demandant un remerciement de taille. Et j'avais bien l'intention de le remercier plus qu'honorablement et à ma façon tout au long de la soirée. Il voulait jouer, et il avait trouvé une bonne partenaire de jeu. Je m'étais donc levée de mon canapé et l'avais embrassé de manière un chouilla passionnelle histoire de lui donner un avant-goût de ce qui l'attendait. Et avec Leandro, le sexe, c'était du haut niveau. J'avais presque hâte. Mais enfin, à la fin de ce baiser, j'avais toujours ce petit sourire enjoué et malicieux que j'aimais arborer. Leandro ne se cachait pas de me mater - c'était ce qu'il était en train de faire, clairement - et ne manquait pas de lui répondre. Ils seront même au-delà ... j'te gâte trop ! Je ne pu m'empêcher de pouffer de rire. Nos deux verres de vin remplis, Leandro se permit de s'asseoir en m'attirant sur ses genoux. J'allais pas dire non hein. Je m'assis sur lui, légèrement en biais histoire de pouvoir le voir, lui parler, et aussi l'embrasser autant que j'en aurais envie. Par contre, le sujet de discussion devint tout à coup vachement ... sérieux. Question redoutable. Mon sourire disparu aussi rapidement qu'il était arrivé. J'aimais pas parler de tout ça, de mon mari et d'ma relation avec lui, la raison de mes infidélités et tout l'tralala. Sa main se mit à caresser doucement ma cuisine, ce qui me réconforta un peu, au fond. La question qui tue, dis-je gênée, yeux baissés un court instant, peu d'gens m'comprennent quand il s'agit de parler d'tout ça. J'mène pas une vie parfaite, si j'en mènerais une, j'tromperais pas Charles. La première année de notre mariage était sympa, mais à partir de la deuxième, c'était plus pareil. J'suis encore plus jeune que toi ... et j'suis mariée à un homme de cinquante ans. C'était pas dans mes plans d'me marier aussi jeune alors ... j'reste mariée parce que malgré c'que tu peux penser, j'tiens un minimum à mon mari. Mais j'profite de ma vie en même temps parce que j'en ai besoin, quitte à prendre des risques. Je fronçais les sourcils. J'avais moi-même du mal à comprendre. C'est compliqué hein ... Je lui décochais un petit sourire en coin alors que sa main sur ma jambe m'donnait quelques petits frissons. Je bu une grosse gorgée de mon vin, et me tournais un peu plus vers lui alors que je passais ma main sur la sienne et en caressait le dos. Je relevais les yeux vers lui, souriante, un peu plus. Sache que si j'vois un homme régulièrement, c'est qu'il y a une certaine forme ... d'attachement au fond. On s'voit régulièrement, non ? Ouais, on s'voit souvent mais j'le tyrannise quoi. Bon par contre j'allais pas trop rentrer dans les détails hein, j'allais pas déballer chacune de mes pensées, chacun d'mes sentiments.
- Spoiler:
Oh l'inspiration d'malade, j'fais des pavés
(Invité)