Invité
est en ligne
Invité
Tranquillement assise dans mon canapé, je jetais un coup d'oeil à mon téléphone afin de regarder l'heure. Minuit trente-deux. Il était minuit trente-deux un samedi soir, j'étais affalée dans mon canapé et je n'avais toujours pas mangé. En fait, j'avais la flemme intersidérale de me préparer un repas. En général, mon mari était toujours là pour m'aider un peu à cuisiner mais là, j'étais seule, ce dernier étant de voyage à New York pour le week-end. Et ça m'faisait du bien d'être seule. Quand il n'était pas avec moi, j'me sentais libérée, et surtout, entièrement célibataire. Alors que j'entendis mon ventre crier famine, j'esquissais un sourire et tapotais le numéro de Leandro sur mon téléphone. Je collais ce dernier contre mon oreille et après trois bip sonore, sa voix se fit entendre. Il avait l'air fatigué, comme si il venait d'se réveiller ou qu'il se reposait. Leandro ? J'ai besoin d'toi ... J'ai une envie de sushis là, tout d'suite, maintenant, tu pourrais pas aller m'en chercher un plateau au sushi shop s'il te plait ? Par contre dépêche-toi, ça ferme à une heure ... Tu seras mignon, merci ! Je ne lui avais pas vraiment laissé l'choix, en fait. De toute façon, Leandro savait très bien ce qu'il risquait si il osait refuser ce petit service. Et puis ... au moins, j'allais l'voir. Parce qu'à vrai dire, je loupais rarement une occasion de l'avoir avec moi. Au fond, il me faisait un petit quelque chose, je n'pouvais pas le nier.
Une vingtaine de minutes plus tard, on frappa à la porte. Enfin, il était là. Je m'empressais de défaire mon chignon histoire d'être un peu plus présentable et ouvrit la porte à Leandro qui se tenait là, mon plateau de sushis à la main, le visage légèrement contrarié. Bonsoir ... t'as fais vite. Je me décalais légèrement pour le laisser passer. Vas y, entre. Personnellement, j'avais l'sourire jusqu'aux oreilles.
(Invité)