Invité
est en ligne
Invité
J'étais assise sur mon lit, en train de regarder le dernier épisode de l'une de mes séries favorites sur mon ordinateur portable. J'avais enfin la possibilité de me reposer après les derniers jours éprouvants que l'on venait de passer. J'aimais bien Halloween, mais c'était une période tellement fatigante ! Et il se passait toujours des tas de choses effrayantes. Sans parler de ma nouvelle dispute avec Royce qui m'avait un peu cassé le moral. Vêtue d'un simple legging et d'un débardeur, je ne comptais pas bouger de la soirée. Non, j'allai me goinfrer de bonbons, prendre un bon bain chaud, puis aller me coucher tard. C'était un bon programme je trouve. Mais comme jamais rien ne se passe comme je le prévois ces derniers temps, quelqu'un vînt frapper à la porte. Je regardais cette dernière en fronçant les sourcils. Qui pouvait bien venir me déranger à cette heure-ci de la soirée ? Je me levais en m'approchant de la porte verrouillée de ma chambre à la Quincy House. Qui c'est ? Je préférais demander pour éviter l'attaque de débiles mentaux qui souhaitaient fêter Halloween pendant encore quelques jours. Ou bien quelqu'un de la mafia qui voudrait me faire la peau à cause de Leevy et Royce. Ou alors au cas où ça serait le maniaque sexuel qui a agressé une Lowell pendant le défilé au centre commercial. Ouais, depuis l'article de Cambridge's Secret je flippais un peu. Je crois qu'avec tout ça, je commence à devenir paranoïaque. Ma vie devient vraiment flippante quand j'y pense. Du coup, mieux vaut être trop prudente et rester en vie.
(Invité)