Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA ⊹ All along it was a fever - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SACHA ⊹ All along it was a fever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sympa de passer du temps avec Sacha, j'espère juste qu'aucun de nous fera quelque chose qu'il regrettera. Moi je ne pensais pas merder, même si c'était mon Sacha et que j'ai déjà été folle amoureuse de lui, j'avais Marshall maintenant et... et voilà! Nous nous installions à une table et je m'amusais à regarder les menus sur la carte lorsque Sacha me demanda cash si j'avais un copain. Je fis tomber la carte maladroitement et je me baissais pour la ramasser. J'hésitais à faire la fille qui avait mal compris sa question, ou tout simplement jouer la sourde oreille. Mais d'un côté, Sacha devait savoir la vérité. Si... où est le problème? On ne fait que manger. c'était un peu maladroit ça non? Le serveur nous demanda ce que nous voulions boire et je répondis un verre d'eau spontanément, comme pour combler le malaise qui s'était installé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaise & Sacha
All along it was a fever
Tu n'aurais pas du poser cette question, tu aurais surement du te taire. Tu soupires, surtout lorsqu'elle te dit qu'elle a un copain. Mais qu'il ne doit y avoir aucun problème, que vous êtes seulement en train de manger. Tu demandes également un verre d'eau au serveur,ce dernier part chercher vos commandes. Tu fixes maintenant Blaise. « Ouais... », dis-tu. T'es pas sur que son copain soit content que sa petite amie mange avec son ex. Surtout la relation que vous avez partager. Tu préfères changer de sujet. Vite. « Tu veux manger quoi ? ». T'as rien trouver de mieux.

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui voudrait vraiment parler copain avec son ex? Pas moi en tout cas, si Sacha parlait de sa meuf ou de ses exs, il recevrait mon verre d'eau en pleine figure. Mais d'un côté, je pouvais comprendre, il était sans doute un peu perdu que je me comporte aussi chaleureuse avec lui. D'ailleurs, je me posais la même question. Je lui offris un sourire sincère histoire de passer au dessus de ça. Des pâtes carbo, elles sont trop bonnes ici. en attendant que le serveur ne revienne, j'avais une question qui me brûlait les lèvres. Elia était partie, enfin ce n'était qu'une rumeur et je me demandais comment Sacha vivait cela. Après tout, ils étaient très proches et je me souvenais qu'Elia me détestait car j'avais fait souffrir son frère. Je soupirais. T'as des nouvelles d'Elia? je sais pas s'il voulait en parler ou pas, mais moi j'avais envie qu'il se confie un peu à moi, comme on le faisait avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères changer de sujet, et quoi de mieux que la nourriture, surtout que tu es dans un restaurant. Tu lui demandes ce qu'elle souhaite manger, elle te réponds que leurs pâtes carbonaras sont bonnes. Tu souris, tu aimes bien ce plat. Tu décides de faire pareil qu'elle. J'espères que tu dis vrai alors, je vais prendre pareil que toi !, déclares-tu. A nouveau le sujet change, elle vient à te parler de ta soeur. Tu préfères éviter ce sujet. Tu n'aimes pas en parler. Elle te manque énormément. Je l'ai eu au téléphone récemment, elle va bien. Sa tournée commence bientôt, ils sont en pleines répétitions., réponds-tu, tentant de changer à nouveau ce sujet. Ton regard s'est assombri, un peu plus triste. Le serveur prend vos commandes, il repart. Tu... racontes quoi de beau sinon ?, demandes-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais-moi confiance, tu vas te régaler. nous allions donc manger des pâtes. Rien de bien original mais cela faisait du bien de manger italien pour une fois non? Perso, j'en avais marre de manger de la mal bouffe, je prenais pas beaucoup soin de moi et pourtant je restais toujours aussi maigre. Mis à part mes fesses, j'étais très complexée par elles. C'est cool pour elle. je souris sincèrement en prenant une gorgée de mon verre d'eau. Stop sujet Elia, stop sujet couple, stop sujet de notre histoire. De quoi allons-nous parler maintenant? Je pris ma serviette et je la pliais soigneusement sur mes genoux. Je ne sais pas quoi te dire, tu me connais déjà beaucoup. Et tu sais tout ce qui s'est passé récemment. Il n'y a pas de secrets entre nous. non, je ne lui cachais rien, à moins que je me trompe? Je lui souris sincèrement en remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les sujets épineux sont à éviter maintenant : Elia, amour et autres. Les sujets que vous pouvez aborder ne sont pas très nombreux maintenant et tu lui demandes ce qu'elle raconte de beau. Tu veux savoir ce qu'elle peut te raconter de beau bien que tu sais énormément de choses à son propos. Voir même tout. Il ne faut pas oublier que tu es resté en couple quelques temps avec elle. Tu l'écoutes parler mais ton regard est fixé sur ses lèvres. Tu es belle, Blaise..., penses tu alors a voix haute. Tu te sens gêné de cette aveu maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais beaucoup en fait et Sacha ne faisait que m'écouter. Il me fixait avec son air admiratif, pourtant cela ne me dérangeait pas. Enfin, sauf si ça devenait trop long. Mais Sacha était comme ça, il aimait regarder les belles choses comme il me l'avait souvent répété lorsqu'on était ensemble. Je rougis directement lorsqu'il me complimenta. Comme ça, sans raison particulière. Cela me touchait évidemment. Je me mordis la lèvre inférieure. Merci, mais tu es très élégant également. renvoyer le compliment c'était bien non? A vrai dire, je ne voyais pas autre chose à répondre. Nos pâtes venaient d'arriver et je commençais à tourner ma fourchette dans l'assiette lorsqu'une question me traversa l'esprit. Sacha, je me demandais... est-ce que tu t'en ai remis... de notre rupture? cette question était trop mal placée et maladroite, je portais les pâtes à ma bouche pour me forcer à me taire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es gêné, tu as pensé à voix haute et donc dis que tu la trouves particulièrement belle. Tu es sincère, mais tu préfères garder ce genre de choses pour toi. Surtout que la demoiselle est désormais en couple. Tu ne peux pas te permettre ce genre de paroles. Pourtant, elle te remercie et te retourne gentiment le compliment, tu souris, tu vas répondre mais elle ajoute autre chose. Blaise te demande, assez maladroitement, si tu t'es remis de leur rupture. Question piège, joker. Non, il n'y a pas de joker. Tu ne sais pas vraiment, elle te manque, votre relation vous manque. Tu n'es pas amoureux, mais les moments que vous avez passé ensemble te manque. Tu ne sais pas vraiment si tu t'en es remis. Peut-être est-ce à cause de ça que tu ne commences pas de nouvelles relations amoureuse stables et sérieuses ? Pour être honnête... je ne sais pas vraiment. Je pense pas, non... et toi ?. Tu veux savoir si elle s'en est remise, tu penses que oui sinon elle ne serait pas en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retournais la question à moi-même. Si je m'en étais remise? Je pense. J'ai réussi à passer à autre chose. Mais j'me dis que si Ethan n'était pas revenu dans ma vie lorsque j'étais avec Sacha, j'étais persuadée qu'on aurait continué notre relation et qu'en ce moment même on serait toujours ensemble. Ce n'était qu'une intuition, ce n'était que mon ressenti. Mais lorsqu'Ethan est partis en Italie sans rien me dire, me laissant tomber comme une merde, j'ai trouvé le réconfort dans les bras de Marshall et au fur et à mesure je m'étais attachée à lui. J'osais pas pleurnicher dans les bras de Sacha, car en même temps, c'était moi qui l'avait trompé et quitté car il m'aimait toujours malgré la connerie que j'avais faite. La question était donc difficile à répondre. Je bus une autre gorgée dans mon verre et j'esquissais un faible sourire. C'est parce que je suis en face de toi que tu dis ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'aimes pas ce sujet là, mais maintenant que vous en parlez, tu as besoin de savoir si elle s'en est remise. Tu ne sais pas, peut-être que tu as une chance avec elle. Un renouveau, mais derrière il y a June. Votre rapprochement. Tu soupires intérieurement. Blaise te dit que tu dis ça parce qu'elle est en face de toi, là tu soupires réellement. C'est pour ça que j'ai envie de t'embrasser alors. Tu es un peu trop franc mais c'est la vérité. Tu finis par ajouter : Tu n'as pas répondu à la question. Mais, tu dois etre heureuse avec Marshall. Après, Ethan. Parfois, tu peux être blessant sans vraiment le faire exprès. Tu manges un peu de tes pâtes, tu cherches à fuir son regard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)