Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA ⊹ All along it was a fever
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SACHA ⊹ All along it was a fever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais absolument trouver mon costume pour Halloween. Et je n'y étais nulle part. Je cherchais dans les rayons du centre commercial, rien ne me plaisait. Peut être que je n'avais simplement pas goût à faire la fête, ou à faire peur. J'avais demandé à Noé de m'accompagner ou encore Poppy, mais décidément elles étaient toutes occupées à faire autre chose. C'est pas grave, j'allais m'en sortir seule. J'entrais dans un magasin et je vis un costume de cruella d'enfer qui était terrible. Je le voulais trop! Je pris donc ma taille, avec la coiffe et tout les accessoires pour aller essayer tout ça en cabine. Seulement, j'ai été distraire par je ne sais quoi et j'entrais dans une cabine déjà occupée. Je restais figée sur place, c'était un garçon et c'était Sacha en plus. Oh pardon, je ne sais pas où j'avais la tête. heureusement qu'il avait gardé son pantalon, j'aurais été gênée de le voir en sous-vêtements. Je passais une main sur mes yeux pour empêcher de le regarder et je quittais la cabine en me retenant d'hurler à quel point j'étais conne. Sacha était mon ex, pas n'importe qui. J'étais tombée amoureuse de lui, c'est lui qui m'a rendue plus sociable avec les garçons, c'est lui qui m'a changée en une bonne personne. Sauf qu'au final, tout ce qu'il a eu en échange c'était une Blaise qui l'abandonna pour un autre, pour mon premier amour. Quelle histoire! Mais on s'était retrouvés de temps en temps à papoter et au final, tout allait bien entre nous, il y a juste des fois ou c'était bizarre, un peu comme maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaise & Sacha
All along it was a fever
Halloween, c'est une fête fortement banale pour toi. Fêter des morts, ce n'est pas très catholique mais ce n'est que ton avis. Tu dois bien le faire pour Mathys, ton petit neveu dont tu as la garde depuis que ta sœur jumelle est partie. C'est la première fois que tu fais une fête sans elle, tu soupires. Elle te manque, mais tu ne peux rien y faire, elle doit voler de ses propres ailes, tu le sais. Dans tout les cas, tu dois trouver un déguisement pour être en synchronisation avec Mathys. Tu as trouvé le costume parfait : celui de pirate borgne. Simple et cool, tu as hésité avec le maquillage de zombie mais tu ne veux pas que ton neveux ait peur de toi. Tu rentres dans une cabine d'essayage, et enlève ton polo. Tu allais enlever ta ceinture quand une fille pénètre dans ta cabine. Blaise. Cette dernière s'excuse avant de sortir de la cabine aussi vite qu'elle y est rentrée. Tu renfiles ton polo et sort à ton tour. Tu ris légèrement, tu essayes de la mettre à l'aise. « Détends-toi, c'est pas grave. », lui dis-tu, en apercevant le costume de Cruella. Tu souris, elle se prépare également pour Halloween. « Pas mal le déguisement, hein ! » , ajoutes-tu.

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais qu'il ne me rattrape pas, mais il semblait être plus rapide que moi. Je me retournais pour le regarder avec un t-shirt cette fois-ci. Pas la peine de se dire bonjour, ou de se faire la bise, c'était déjà assez drôle comme ça non? Je regardais mon costume que je tenais entre mes mains et j'eus une petite idée. Tu veux voir à quoi je ressemble là-dedans? si ça pouvait détendre un peu l'atmosphère. Je souris puis je décidais de squatter sa propre cabine pour me changer. J'en profitais pour jeter un regard curieux à son déguisement. Le mien était mieux. J'enfilais les bas puis la grande robe assez sexy, trop sexy pour moi d'ailleurs wtf pourquoi j'ai pris ça. En plus, j'avais du mal à la fermer donc, ce fut presque à contre coeur que je demandais de l'aide à Sacha. Tu sais juste m'aider à attacher ma robe, s'il te plait? toujours aussi polie lorsque j'avais besoin d'aide. Sacha vint donc me rejoindre et je lui envoyais un sourire grâce au reflet du miroir. Je tournais sur moi-même en faisant de drôles de yeux. Il manquait quelque chose. Je pris ma grande écharpe à long poil pour la porter autour du cou et je me mis à rire car j'arrivais pas à me reconnaître dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaise & Sacha
All along it was a fever
Tu lui signales que son déguisement a l'air vraiment pas mal, tu apprécies. Blaise te propose de l'essayer afin que tu puisses voir à quoi elle ressemble avec, tu souris, acceptant alors. La brune rentre dans la cabine où tu y étais il y a quelques secondes, elle rencontre un problème et te demande de l'aide. « Je... Oui, bien sur. », réponds-tu alors que tu rentres dans la cabine. Tu ne fais pas encore attention à la robe, et ferme alors la robe. Tu recules, Blaise met une longue écharpe. Cette dernière s'est tournée vers toi, tu souris betemvnt. TU la trouves magnifique.  « T'es... elle te va bien. », la complimentes-tu. Tu n'es pas quelqu'un de gêné d'habitude, mais avec Blaise, c'est différent. Il s'agit de ton ex- petite amie. « Je vais essayer le mien, attends. », déclares-tu, tu rentres dans la cabine pour te changer. Rapidement, tu enfiles le costume de pirate borgne. Il est pas super, mais il te fait un cul d'enfer et laisser entrevoir un corps parfaitement taillé. Tu sors de la cabine, pour montrer le résultat à Blaise.

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, j'étais toute belle en madame d'enfer. J'avais plus qu'à essayer la coiffe et je serais parfaite. Mais ça, je le ferai chez moi, avec mon maquillage et tout le tralala. Sacha me complimenta et je rougissais, c'était plus fort que moi. C'était l'effet Sacha. Je remis une mèche derrière mon oreille en souriant. Merci, je trouve aussi. sans vouloir me vanter hein. Je laissais la place à Sacha en attendant qu'il se change. C'était vraiment total impro tous les deux. Je lui demanderai de ses nouvelles plus tard, là on s'amusait comme deux enfants. Il finit par se montrer dans sa tenue de pirate qui mettait bien son corps en valeur. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder, et puis, avant il m'appartenait non? Je ris, mais pas pour me moquer. C'est trop beaaaau! Attends, je fais une photo et je te promets que je suis la seule à la garder. Sacha n'eut même pas le temps de répondre que j'avais déjà photographié sa personne en un rien de temps. Je rangeais ensuite mon iphone. Je me grattais le dos, j'avais chaud avec cette écharpe de mamy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaise & Sacha
All along it was a fever
Tu te montres à ton ex-petite amie comment tu vas te déguiser, un costume simple mais qui te met très en valeur. Tu n'as pas vraiment fait attention, tu veux juste que ton neveu passe de bonne fête. Blaise te prend en photo, tu n'as pas le temps de dire non que la photo est déjà prise. Tu n'es pas très photogénique, et ce n'est pas trop ton kiff. Tu t'approches d'elle. « Attends... », lui murmures-tu avant d'enlever son écharpe et de détacher sa robe. Tu souris, un peu comme un idiot. Votre relation est un peu bizarre. « Peut-être que ça te dit d'aller manger un petit truc ou boire quelque chose ? », lui proposes-tu, sans arrières pensées bien entendu. Tu n'as pas vu la brune depuis quelques temps déjà, et c'est une belle occasion de prendre des nouvelles. Tu lèves deux doigts de ta main pour lui dire de patienter deux minutes, le temps que tu te changes. C'est en moins de temps que tu sors de la cabine d'essayage, tout beau, tout propre et le costume dans tes mains. Tu vas aller l'acheter.

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après s'être amusés comme des enfants à se déguiser, il fallait maintenant se rhabiller. Les clients de la boutique allaient vraiment nous prendre pour de drôles de personnes. Cela m'avait manqué de rire avec Sacha, mon doux Sacha. C'était dommage qu'on ne prenait jamais la peine de prendre du temps pour se voir. Mais même si je ne le voyais, cela ne voulait pas dire que je l'avais oublier, bien au contraire. Sacha me proposa justement de passer du temps avec lui. J'hésitais. Oui franchement j'hésitais car j'avais toujours une crainte de lui faire du mal quand je traînais avec lui. Il avait quand même pas mal souffert à notre rupture, et moi aussi d'ailleurs, mais j'étais pas la mieux placée pour dire cela. J'haussais les épaules en souriant. C'est d'accord, où est-ce que tu m'emmènes? finalement, j'avais accepté. Nous quittions tous les deux la boutique avec notre achat et j'attendais qu'il me donne sa réponse dehors. J'étais venue à pied, peut être qu'il avait sa voiture et qu'il voulait faire les choses en grand haha, je ne sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaise & Sacha
All along it was a fever
Après vous être rhabiller, tu lui proposes d'aller manger un petit morceau et à ton grand bonheur, elle accepte. Tu ne pensais pas qu'elle aurait accepté, prétextant quelque chose mais tu es plutôt content. Tu décides de ne pas l'amener dans un truc hype ou autre, un petit truc sympa. Tu dois bien trouver ça dans le centre commercial. Ou pas. « Un petit resto' ? », proposes-tu. Tu l'amènes jusqu'à ta voiture, tu conduis alors et tu lui demandes. « Ça me fait du bien qu'on se voit comme ça à l'improviste... enfin... je ..», tu bafouilles un peu. T'es pas vraiment à l'aise en sa présence, tu ne sais pas comment tu dois te comporter. Blaise t'intrigue, comme toujours.  

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez hop, c'est partis! Je m'en allais au restaurant avec Sacha, mon ex. C'était sans doute une mauvaise idée, mais j'en avais envie. J'avais envie de passer du temps avec lui et tant pis si ça énerverait Marshall s'il l'apprend. Je sais pas si je lui dirais ou pas. Bref, j'arrête de penser à ça. Dans la voiture, Sacha s'ouvra à moi en me confiant que cela lui faisait du bien d'être avec moi. Je me pinçais les lèvres lorsqu'il ne termina pas sa phrase. Oh la la, il était assez mal à l'aise. Pourtant, il ne fallait pas, on ne devait pas. Moi aussi. répondis-je comme si je savais ce qu'il allait dire à la fin. ça me fait très plaisir. nous arrivions assez rapidement au restaurant auquel il m'emmenait. Arriver sans réserver, c'était pas si simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaise & Sacha
All along it was a fever
Tu souris quand elle te dit que ça lui fait plaisir, tu es plutôt content. Tu gares la voiture sur le parking, vous êtes arrivés au restaurant. Un petit restaurant tranquille. Tu regardes l'heure, il n'est pas tard et même si tu n'as pas réservé, tu ne penses pas que le restaurant soit blindé. Au final, c'est avec de la chance que tu arrives à avoir une table pour deux. Le restaurant est tout de même bien rempli, tu arrives à la table en compagnie de ton ex-petite amie. « Dis moi... tu n'as pas un copain toi ? », lui demandes-tu. Tu es sur qu'elle a un petit ami, et pourtant elle accepte de manger avec toi, tu ne comprends pas trop.

good vibes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)