Invité
est en ligne
Invité
Je devais absolument trouver mon costume pour Halloween. Et je n'y étais nulle part. Je cherchais dans les rayons du centre commercial, rien ne me plaisait. Peut être que je n'avais simplement pas goût à faire la fête, ou à faire peur. J'avais demandé à Noé de m'accompagner ou encore Poppy, mais décidément elles étaient toutes occupées à faire autre chose. C'est pas grave, j'allais m'en sortir seule. J'entrais dans un magasin et je vis un costume de cruella d'enfer qui était terrible. Je le voulais trop! Je pris donc ma taille, avec la coiffe et tout les accessoires pour aller essayer tout ça en cabine. Seulement, j'ai été distraire par je ne sais quoi et j'entrais dans une cabine déjà occupée. Je restais figée sur place, c'était un garçon et c'était Sacha en plus. Oh pardon, je ne sais pas où j'avais la tête. heureusement qu'il avait gardé son pantalon, j'aurais été gênée de le voir en sous-vêtements. Je passais une main sur mes yeux pour empêcher de le regarder et je quittais la cabine en me retenant d'hurler à quel point j'étais conne. Sacha était mon ex, pas n'importe qui. J'étais tombée amoureuse de lui, c'est lui qui m'a rendue plus sociable avec les garçons, c'est lui qui m'a changée en une bonne personne. Sauf qu'au final, tout ce qu'il a eu en échange c'était une Blaise qui l'abandonna pour un autre, pour mon premier amour. Quelle histoire! Mais on s'était retrouvés de temps en temps à papoter et au final, tout allait bien entre nous, il y a juste des fois ou c'était bizarre, un peu comme maintenant.
(Invité)