Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley j'aime l'idée (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN - Page 2 3850463188
Moi j'pense que Faith pourrait adorer la détermination que Marley peut avoir o/ j'pense qu'elles s’entendraient hyper bien (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN - Page 2 3850463188 Donc va pour le lien de meilleures amies ? On s'fait un rp ? (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN - Page 2 1365124802 (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc on part sur du positif je pense (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN - Page 2 3850463188
Est-ce que Faith joue d'un instument ? Peut-être qu'elles pourraient faire un duo ou alors Nancy pourrait lui apprendre à jouer du piano si ça la tente ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors non, elle ne joue pas encore d'instrument, mais Nancy pourrait, oui lui apprendre à jouer du piano (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part comme ça alors ? (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN - Page 2 3850463188
Rp ? (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et owaiiiiiiii hanwii (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais pas le temps de le commencer avant ce week-end je pense. Tu veux bien le commencer ou alors on attend ce week-end pour que je le commence ? (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien le commencer maintenant hanwii
On fait quoi comme contexte ? Qu'elle lui apprend à jouer ou alors autre chose ? (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir là dessus pour mettre en place le lien si tu veux
 et faire un autre Rp après ou si tu as une meilleure idée on peut partir sur autre chose directement (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, j'fais qu'elle lui apprend du piano, genre Faith arrive dans une salle dans les couloirs, elle voit Nancy jouer, obnubilée elle la regarde jouer et Nancy lui propose de lui apprendre ? (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)