Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUUR (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN 3850463188

Descriptif de ton personnage : Née à Washington DC ♦️ a deux frères dont Dwight ♦️ a été adoptée et le vit plutôt mal ♦️ est une vraie artiste dans l'âme ♦️ quand elle ressent un sentiment, elle l’amplifie. un peu comme les poètes de l'époque romantique ♦️ a été élevée chez une famille de descendants de grandes personnes ♦️ sa mère est très stricte ♦️ aime (et le fait souvent) désobéir à ses parents et surtout à sa mère ♦️ est arrivée il y a deux ans à Harvard et quand la bombe a éclaté elle a eut un traumatisme crânien et a été dans le coma jusqu'à maintenant ♦️ vient à peine de se réveiller définitivement le 28/06/2014 ♦️ est encore à l'hôpital et va intégrer un centre de rééducation le 07/07/2014 pour réapprendre à marcher ♦️ impulsive ♦️ drôle ♦️ hyperactive ♦️ est parfois jugée "bizarre" ou "spéciale" à cause de son caractère un peu "j'menfoutiste" et de son style vestimentaire parfois spécial ♦️ sa vie ? on la résume en un mot : théâtre ♦️ écolo pure et dure ♦️ végétarienne et fière de l'être ♦️

Sexe du partenaire: je veux de tout :loukas:
Nombre maximum de place: une infinité
Idée de lien: j'ai besoin de pleins de lien, d'une BFF féminine, de liens cools, drôles et originaux hanwii
Préférence: XXXX

Voilààààà (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN 152426858 (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN 3850463188 (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN 2109348208

FAITES ATTENTION JE MOOOOOOOOOOOOOOOOORS (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEGHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN 2931463659
OUAAAAAAAAAAAAAAT (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN 2931463659
OUI JE VEUUUUUUUUUUUUUX (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN 2931463659 (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton titre m'a fait craquer, j'avoue :sifle:
je cherche une bff désespérément, j'pense qu'on peut s'entendre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss !!!!!!!!!!! :finger: :finger: :finger: hanwii hanwii hanwii
Alors je veux un lien mais les idées originales c'est pas mon fort (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN 1881463262
T'aurais déjà une idée ? (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley mmmh (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN 152426858 Yeaah avec plaisir hanwii

Nancy alors non, mais parles moi de toi (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN 387742012
(m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dsl j'ai pas vu ton message avant ... :TT:

Son histoire est toute banale : elle a 21 ans. Elle a vécu toute sa vie en France et est née en Russie.
Est à Harvard depuis un an. Fait parti du club des voyages humanitaires, et de l'art visuel. Elle adore le cinéma et le dessin. Adore tout ce qui touche au fantastique et à l'irréel. Joue du piano depuis 13 ans.
Pas de problèmes dans son enfance, jeune fille épanouie et heureuse de vivre. A déjà eu plusieurs petits copains mais pas de vraies relations stables

Et le caractère :
aimable et souriante ♕ enthousiaste, pleine de vie ♕ joviale et ambitieuse ♕ sincère et altruiste ♕ MAIS têtue et franche ♕ parfois impulsive ♕ extravertie ♕ attentionnée et généreuse ♕ aime faire le bien autour d'elle (en fait voudrait aider tout le monde en même temps) ♕ à l'écoute des autres mais n'aime pas se confier elle ♕ très sensible et sentimentale ♕ cherche le véritable amour (a un peu trop regardé les films d'amour qui se finissent bien) ♕ n'est pas une fille qui cherche les ennuis, mais si on la cherche, on la trouve !

Voilà de quoi lire !! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artémis OMBRE (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN 387742012 Que veux tu ? (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN 387742012

Nancy : y'a pas de mal ma belle (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN 3850463188
Adore tout ce qui touche au fantastique et à l'irréel. Joue du piano depuis 13 ans.
Pour le fantastique, je vois bien Faith là dedans aussi (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN 1365124802 Et le piano; Faith est fascinée par toutes les formes d'arts, en particuliers la musique (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, j'pense qu'elles se compléteraient, marley serait faaaan de son style bien à elle car elle aime les gens qui s'assument et tout ça :sifle: vu qu'elle est arrivée il y a deux ans, j'pense qu'elles se seraient rencontrés à ce moment-là et ne se seraient plus quitté depuis hanwii après, si tu as des suggestions/idées et tout ça, je t'écoute (m/f) SOUUS L'OCEANNN DOUDOU C'EST BIEN MIEUX TOUT L'MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAANN 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)