Bien le bonjour !
Alors, je m'appelle Abdelwahab, j'aurai 19 ans dans genre 9 jours. J'ai le bac (langues étrangères) cette année, dans à peine deux semaines. (Je tiens à vous prévenir d'ailleurs que ma présence sera un tout petit peu limitée et je m'en excuse, mais je ferrais de mon mieux pour être assez disponible) La liberté m'attend le 11 juin quand j'aurais terminé mes examens
Enfin bref, je suis très geek, j'adore les comics de Marvel et DC. Je passe la plus part de mon temps à jouer (à League of Legends, Red Dead Redemption et bientôt The Witcher 3 <3 ) Je suis assez sympa comme type, je ne me prend jamais trop la tête, et je suis très très gentil
J'adore les animes et les mangas également, mon préféré étant Berserk. Je lis quelques livres pour passer mon temps libre ou bien je regarde des séries et des films également *est un énorme fanboy de Supernatural* *tousse* Sinon, ça m'arrive de sortir chez moi oui bien souvent aussi
Et pour finir, je suis une grande marmotte.
William est un homme très intelligent, patient et drôle. Il est très social donc, ne soyez pas surpris de le voir venir vous parler un jour. Il est très loyal également, mature, honnête, indépendant, respectueux et rusé. On lui reproche souvent d'être bien arrogant, extrêmement paresseux, têtu, jaloux , possessif et excellent menteur. Il n'a pas beaucoup d'amis mais est très protecteur envers le peu qu'il a. Il peut se montrer assez taquin et faire son connard de première avec ceux-là car il les aime bien. Will ne néglige pas forcément ses études, mais il préfère passer la plus part de son temps à faire la fête ou à coucher avec des femmes. Son sport préféré est le baseball. Son plat préféré, les lasagnes. Voilà tout