Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIEL ≡ I'm your worst nightmare dressed like a day dream.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ADRIEL ≡ I'm your worst nightmare dressed like a day dream.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La piscine, Nicki adorait ça. Tous les jours elle essayait de s’y rendre pour en faire une heure afin d’entretenir son corps. Même si elle détestait le chlore, le fait d’être démaquillée et de se mouiller les cheveux elle aimait la sensation d’épuisement qu’elle ressentait lorsqu’elle sortait du bassin et qu’elle avait fait une bonne séance. De plus les regards insistants qu’on lui lançait lors de sa sortie du bassin étaient toujours agréables. Ce matin-là par exemple, elle était en train de sortir de l’eau par la petite échelle. Son corps ruisselant devait faire plaisir à voir et Nicki en jouait. Déambulant au bord du bassin la jeune femme retira son bonnet, secouant ses cheveux de gauche à droite comme dans une imitation de pub l’oréale lorsque soudainement en haut des escaliers de la piscine elle vit Adriel Rhodes. Genre LE Adriel Rhodes qu’elle pistait sur Facebook & Instagram tous les jours, qu’elle voulait à tout prix pour elle même juste pour une nuit. Il était juste devant elle, elle devait absolument attirer son attention peu importe ce qu’il lui en coûtait. Quitte à passer pour une conne, la jeune fille le regarda donc puis lorsqu’elle fut sûre qu’il la regardait elle fit semblant de trébucher dans la piscine et commença à s’agiter comme si elle était en danger de mort imminente. « AU SECOURS ! AU SECOURS ! » s’écria t-elle. Et quand elle entendit qu’il plongeait dans le bassin, elle retint son souffle et fit mine d’être inconsciente. Bon sang qu’est-ce qu’elle pouvait être intelligente toute de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La piscine. La seule raison pour laquelle j'y allais, c'était pour mater les filles. Mais aussi pour laisser les filles mataient mon corps de rêve, évidemment. Puis j'étais un accro au sport, la natation faisait donc parti de mes sports favoris. J'arrivais seulement sur place, je descendais les escaliers en regardant les personnes présentes. Qui sait, j'allais peut-être pouvoir draguer, hein ! Mon regard s'arrêtait sur une belle brune, qui me regardait aussi et.. Elle trébuchait dans la piscine. J'avais l'impression qu'elle avait fait exprès, mais dans tous les cas, j'allais faire mon héros aujourd'hui. Je descendais rapidement et je plongeais dans la piscine, tout habillé malheureusement et je l'attrapais. Je la sortais rapidement de la piscine avant de la poser sur le sol, ne pouvant pas m'empêcher de mater son superbe corps. Je me concentrais ensuite sur son visage, lui tapotant légèrement les joues pour qu'elle ouvre les yeux. « Tu devrais faire attention quand tu marches près d'une piscine. » disais-je en riant légèrement alors qu'elle avait ouvert les yeux. Putain, je détestais cette sensation d'être habillé et mouillé en même temps. Je retirais mon tee-shirt en soupirant, heureusement que j'avais des affaires de rechanges. « Je m'appelle Adriel et toi, c'est comment ? » demandais-je en tendant ma main vers elle pour l'aider à se relever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plan était simple : faire semblant d’être dans un coma profond et douloureux pour que Adriel Rhodes lui fasse du bouche-à-bouche devant tout le monde. C’était diablement facile et surtout diablement efficace, Nicki commençait à se dire qu’elle aurait du faire des études de machiavélisme au lieu de s’emmerder à faire des études d’architecture. Attendant patiemment dans l’eau elle entendit alors un énorme plouf, signe qu’Adriel était chemin et l’avait vu. Il la tira alors de ce qu’il pensait être un mauvais pas et Nicki se retrouva allongée au bord de la piscine. La jeune fille gardait les yeux clos mais elle commençait à avoir envie de rire, surtout qu’elle ne voyait rien et qu’elle ne savait pas si Adriel allait se pencher vers elle pour lui faire du bouche-à-bouche. Incertaine, Nicki attendait patiemment quand soudainement elle sentit qu’on lui tapotait la joue. Ok génial. Son plan avait foiré. Nicki se réveilla et se mit à simuler une quinte de toux tandis qu’Adriel lui conseillait de faire attention quand elle se baladait près d’une piscine. « Je sais je suis désolée, je suis tellement maladroite… » s’excusa t-elle en battant des cils. Il se leva alors, lui tendant la main pour l’aider à se relever et ce premier contact lui plut. Il se présenta alors et elle eut encore envie de rire car elle savait qu’il était, au lieu de ça elle répondit. « Enchanté Sir Rhodes, je m’appelle Nicki. Qu’est-ce que je pourrais faire pour te remercier ? Je suis vraiment désolée que tu sois tout trempé à cause de moi.. J’espère que t’as des rechanges. » minauda t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sauter dans cette piscine pour faire mon super héro. Que ce soit clair, j'avais fait cela seulement car c'était une jolie fille et que je ne reculerais jamais devant rien pour faire la rencontre d'une jolie fille. Si on oubliait que j'étais maintenant trempé.. Heureusement que j'avais des affaires de rechanges dans les vestiaires. Je l'avais donc sortie du bassin pour la poser sur le sol. Elle avait ouvert les yeux, heureusement d'ailleurs et je souriais alors qu'elle s'excusait, étant apparemment maladroite. Je ne dis rien, attrapant sa main pour la relever. Sir Rhodes ? J'adorais clairement le fait que l'on me surnomme comme ça mais.. Cela voulait dire qu'elle me connaissait ? « Rhodes ? Tu connais mon nom de famille ? » demandais-je surpris. Je savais que j'étais assez connu dans l'université, il fallait dire que j'en avais fait des histoires.. Mais c'était toujours plaisir de voir qu'on était connu et, apparemment, apprécié. « T'inquiètes pas, j'ai des affaires de rechanges. Et je n'ai besoin de rien, un simple merci me suffira tu sais. » répondais-je en souriant. Je mentais, un simple merci ne suffirait pas pour mon égo. Mais vu qu'elle m'avait appelé Sir Rhodes et que je la soupçonnais d'avoir fait exprès de tomber dans la piscine, je voulais juste m'assurer que je lui plaisais. Peut-être même beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secouant ses cheveux pour les essorer un peu, Nicki ne quittait les des yeux le bel Adriel qui se tenait face à elle, un sourire charmeur sur les lèvres. La jeune femme mettait tout ses atouts en avant, se cambrant, minaudant. Tous les signaux étaient bien présents pour signifier à son saveur d’un jour qu’elle était grandement intéressée par sa personne. Le beau jeune homme semblait marcher dans sa combine mais Nicki perdit quelque peu ses moyens lorsqu’il lui demanda comment elle connaissait son nom. La jeune femme secoua la tête en riant. « Oh à vrai dire, il y a pas beaucoup d’Adriel à la fac mais ça parle beaucoup d’un Rhodes alors par élimination j’ai conclu que c’était toi. Un vrai coup de chance. » déclara t-elle en continuant de rire pour mieux faire passer sa bourde. Elle était tellement au courant de tout que c’était difficile de se concentrer pour ne pas trop gaffer. Néanmoins le but n’était pas d’éveiller ses soupçons, mais il fallait qu’elle lui tienne assez la jambe pour qu’assez de personne les voient ensemble. Regardant aux alentours, la jeune femme lui adressa son plus beau sourire lorsqu’il confirma avoir des affaires de rechange et qu’un simple merci lui suffirait. « Euh attends, tu m’as quand même sauvé d’une mort certaine, il y a forcément quelque chose que je peux faire. » insista Nicki, priant intérieurement pour qu’il lui propose quelque chose. « On pourrait aller boire un verre ou manger un bout ensemble, pourquoi pas… » proposa t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais absolument pas cette fille. Mais je devais avouer qu'elle m'intriguait beaucoup. Puis, elle était canon, ce n'était quand même pas négligeable. En revanche, elle, elle semblait me connaître. Ca me faisait toujours plaisir de voir que l'on me connaissait, encore plus quand je ne savais absolument pas qui était la personne. Mais elle essayait de se rattraper, ou elle disait vrai, en disant qu'elle avait fait pas élimination. Je ne savais pas si c'était vrai ou pas, mais je m'en fichais au fond. « Oh, et bien j'espère que tu as entendu parlé de moi en bien. » rétorquais-je avec un large sourire. Il allait falloir que j'aille me changer, car j'étais trempé et ce n'était clairement pas agréable. Mais je ne voulais pas laisser cette fille filer et, par chance, elle n'avait pas l'air de vouloir me laisser partir non plus. Elle me proposait carrément de boire un verre avec elle, autant dire que c'était cash. Dans tous les cas, je n'y voyais aucun inconvénient. « Pourquoi pas, on pourrait faire connaissance comme ça et je pourrais en apprendre plus sur toi. » répondais-je en gardant ce grand sourire sur mon visage. Je regardais aux alentours, réfléchissant quelques secondes avant de me concentrer de nouveau sur elle. « Je vais aller me changer, ce qui te laisse le temps de te changer toi aussi et on se retrouve devant la sortie ? Si ça te va ? » demandais-je, toujours en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certains draguaient en mode escargot, genre tout doucement, pas trop vite, sans doute par peur de se prendre un vent et puis il y avait Nicki qui attaquait sa proie tellement vite qu'elle ne laissait aucun doute sur ses intentions. La jeune femme n'avait pas perdu de temps avant de proposer un verre à Adriel qui n'avait pas l'air désintéressé par ses charmes. Nicki était le genre de fille à brusquer tellement les choses qu'en fin de journée à part d'un doliprane, vous n'aviez envie de rien d'autre. Aussi chiante qu'un Rubik's Cube et encore je pèse mes mots. "C'est surtout sur toi que je veux en apprendre." déclara la belle Mather avec un sourire aiguicheur. Adriel lui proposa ensuite d'aller se changer puis de se retrouver, Nicki hôcha la tête. "Pas de soucis, à tout de suite." Passant devant lui afin de s'assurer qu'il aurait tout le temps de reluquer son derrière et réaliser qu'elle était clairement LA fille qu'il devait se taper très prochainement, la jeune femme rejoignit son vestiaire. 10 minutes plus tard elle en sortait, habillée d'un jean déchiré et d'un pull blanc moulant, à l'aise dans ses bottes à clou Nicki attendait que son nouveau don juan sorte de la piscine. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait fais plus vite que lui. C'est là qu'elle le vit sortir, elle tira sur sa clope avant de lui demander. "Je te propose une cigarette pour faire le chemin ?" On commence par un petit cadeau, on finit par un gros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me proposait d'aller boire un verre, comme je lui avais sauvé la vie apparemment. J'avais bien évidemment accepté, je ne pouvais pas refuser cela à une jolie fille, il faudrait être complètement con quand même, non ? « Oh, et bien, je te dirais tout ce que tu voudras savoir. » disais-je avec un large sourire. Je ne savais pas si je lui dirais toute ma vie non plus, car je ne la connaissais pas après tout. Mais j'avais toujours appris qu'il ne fallait pas contredire une jolie fille, alors je n'allais pas commencer maintenant. Elle passait devant moi pour aller se changer et le mec que j'étais n'avais pas pu s'empêcher de reluquer ses fesses. En même temps, n'importe quel mec aurait fait ça, non ? Une fois cela fait, je me dirigeais vers les vestiaires pour me changer tranquille, je prenais mon temps, comme toujours. Une fois prêt, je rangeais le reste de mes affaires dans un sac que je laissais sur place, j'irais le récupérer plus tard. Je sortais et la belle brune m'attendait devant la piscine comme prévu, une clope à la main. « Un vrai mather ne refuse pas une cigarette. » répondais-je en riant légèrement, attrapant donc une cigarette que j'allumais immédiatement. On commençait à marcher et je reprenais la parole. « Tu fais partie de quelle confrérie d'ailleurs ? » demandais-je en tournant la tête vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortant une deuxième cigarette de son paquet, Nicki la tendit au beau jeune homme accompagné d’un sourire charmeur et ils commencèrent à marcher vers le Starbuck le plus proche qui se trouvait juste au coin de la rue. C’est là qu’Adriel lui demanda de quelle confrérie elle faisait partie. Nicki le regarda d’un air malicieux et répondit après avoir tiré sur sa clope. « La même que la tienne, je suis une Mather aussi. » déclara t-elle. Les Mathers, c’était sa famille, sa confrérie qu’elle aimait plus que tout. C’était tellement le même état d’esprit qu’elle. La fête, la débauche, l’amusement : tout ce qu’elle aimait. Adriel lui faisait très propre sur lui pour un Mather mais Nicki avait appris qu’il ne fallait pas se fier aux apparences dans cette université car tout le monde s’amusait à les tromper. « Je suis en colocation avec Jade Gauthier, je sais pas si tu vois qui c’est. » enchaîna t-elle. « D’ailleurs je connais pas encore tout le monde, je suis encore au stade du bizutage mais j’aimerais bien savoir les personnes à éviter, peut-être que tu pourrais me renseigner ? » Pour justement les fréquenter. Nicki avait toujours cette obsession de faire le buzz et elle voulait être vue avec les prénoms qui ressortaient le plus souvent, Adriel allait forcément l’informer, elle savait qu’il vivait en colocation avec pas mal de personnages importants de Harvard et en se liant d’amitié avec lui, voir plus si affinité, elle réussirait peut-être à tirer ses cartes du jeu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)