Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysilvia & alexia - j'sais qu'c'est toi, j'sais qu'c'est toi, t'sais qu'c'est moi - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

silvia & alexia - j'sais qu'c'est toi, j'sais qu'c'est toi, t'sais qu'c'est moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Et encore, je l'ai rangé la semaine dernière" dit elle en riant à propos de son sac à main. On prenait le sac à main habituel chez une femme, on y rajoutait l'esprit tete en l'air d'Alexia, et ça donnait un sacré bordel. "Fais toi faire un certificat médical ?" suggéra-t-elle. Elle comprenait tout à fait la détresse de son amie, meme si elle essayait de la dissimuler, ou du moins de la temporiser. "Il y aura bien un médecin qui comprendra et qui acceptera de te faire ça. Ils n'ont aucun intéret à ce que tu manques ton semestre à Harvard." Pour les statistiques de l'université, il valait mieux que tout le monde réussisse et obtienne d'excellentes notes. C'était une question de réputation. Elle fit une moue désolée et posa sa main sur l'épaule de Silvia. "Ca va aller. Tu verras, ça ne pourra aller que de mieux en mieux." Elle le pensait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

life is not always easy

~ but it's okay ~

Il était bien vrai que trouver un sac à main ranger était en soit quelque chose de totalement impossible à trouver. Il suffisait de jeter un oeil dans le mien pour comprendre que le coin bordel des femmes était bel et bien leur cher ami de toujours : ce bon vieux sac. Rigolant ainsi doucement à la remarque de Alexia, je hochais calmement la tête. Je ne peux que te comprendre.. quand je range le mien il est à nouveau en bordel deux minutes après, sa présence me faisait du bien, en fait elle trouvait toujours les bons mots pour réconforter et tandis que je l'écoutais je baissais les yeux dans un soupire, elle n'avait pas vraiment tord. Ouais, t'as raison, je vais essayée de voir avec mon médecin si y'a pas moyen d'arranger un truc, et puis oui, comme elle le disait si bien, Harvard n'avait aucun intérêt de ne pas me laisser retenter ma chance car ça jouerait dans les stats et ça ils n'aimaient pas. Sous la main de la blondinette contre mon épaule, je reposais ainsi mon regard sur elle silencieusement alors qu'elle m'affirmait que ça ne pourrait aller que de mieux en mieux. J'espère que tu as raison car c'est un vrai fardeau à porter.. y'a des moments je ne me reconnais plus.. je savais bien qu'elle ne disait pas ça dans le vent, ce n'était pas son genre, et dans un sens je devais reconnaitre que c'était davantage réconfortant que quelqu'un y croit également.

© charney for ilh
(Invité)