Invité
est en ligne
Invité
i want to have fun, not you ?
~ come on enjoy the life ~
Rigolant légèrement devant sa remarque je haussais les épaules calmement. Elle ne me saoulait jamais, même si on se prenait parfois la tête avec ça je savais très bien que ce n'était pas par esprit de contradiction qu'elle voulait me faire venir chez les Cabot, après tout elles étaient sa seconde famille c'était normal qu'elle leur fasse une bonne publicité si on peut dire les choses ainsi. T'inquiète pas ma belle.., tout en marchant ainsi entre les rayons, elle avait fini par poser la question fatidique à laquelle j'avais voulu répondre sincèrement sans trop donner de détails. Ma famille gérant une grosse entreprise de pétrole avec des associés que je connaissais depuis que j'étais gamine, il avait été difficile pou moi de répondre non et de voir le visage blessé de mon père. Ma famille était importante à mes yeux, voilà pourquoi j'espérais réellement que mon père ferait l'effort de me pardonner, même si selon ma mère je lui manquais plus qu'autre chose. Ce que je voulais faire ? Danseuse professionnelle, j'en fais depuis que je suis gamine, j'ai déjà passé pas mal de casting et j'attend des réponses, sinon.. sexologue.. il parait que je suis de bons conseils.. mais c'est à des kilomètres de l'univers de ma famille.. lui montrant un sac tout en parlant je souriais avec amusement à sa réponse. C'est à l'étage ça je crois. concluais-je en reposant finalement le sac.
- Spoiler:
- T'en fais pas on a tous une vie hein
(Invité)