Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Maëlys) girls wanna have fun - Page 2

(+Maëlys) girls wanna have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i want to have fun, not you ?

~ come on enjoy the life ~

Rigolant légèrement devant sa remarque je haussais les épaules calmement. Elle ne me saoulait jamais, même si on se prenait parfois la tête avec ça je savais très bien que ce n'était pas par esprit de contradiction qu'elle voulait me faire venir chez les Cabot, après tout elles étaient sa seconde famille c'était normal qu'elle leur fasse une bonne publicité si on peut dire les choses ainsi. T'inquiète pas ma belle.., tout en marchant ainsi entre les rayons, elle avait fini par poser la question fatidique à laquelle j'avais voulu répondre sincèrement sans trop donner de détails. Ma famille gérant une grosse entreprise de pétrole avec des associés que je connaissais depuis que j'étais gamine, il avait été difficile pou moi de répondre non et de voir le visage blessé de mon père. Ma famille était importante à mes yeux, voilà pourquoi j'espérais réellement que mon père ferait l'effort de me pardonner, même si selon ma mère je lui manquais plus qu'autre chose. Ce que je voulais faire ? Danseuse professionnelle, j'en fais depuis que je suis gamine, j'ai déjà passé pas mal de casting et j'attend des réponses, sinon.. sexologue.. il parait que je suis de bons conseils.. mais c'est à des kilomètres de l'univers de ma famille.. lui montrant un sac tout en parlant je souriais avec amusement à sa réponse. C'est à l'étage ça je crois. concluais-je en reposant finalement le sac.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wanna have fun.
Silvia & Maëlys
Finalement, je regrettais en aucun cas que tu m'ai attrapé pour fuir le cours dont j'allais être spectatrice pendant de trop longues minutes.. Là, on était bien, libres et on papotait "T'inquiète pas ma belle.." ouais, j'allais arrêter de te gonfler avec la maison des roses parce que tu allais nous prendre pour des grandes lourdes alors que.. non, mais bref! On était rentré dans une boutique de sacs et tout ça, une maroquinerie bien sympa et je te demandais ce que tu voulais faire de ta vie, puisque tu m'avais confié ne pas avoir voulu de l'entreprise de ton père. "Danseuse professionnelle, j'en fais depuis que je suis gamine, j'ai déjà passé pas mal de casting et j'attend des réponses, sinon.. sexologue.. il parait que je suis de bons conseils.. mais c'est à des kilomètres de l'univers de ma famille.." c'est vrai que tu étais à l'écoute, après question sexe, je sais pas.. j'avais pas de soucis mais, ça me faisait sourire "Faut faire ce dont toi tu as envie, tu as bien raison..." et les pochettes de soirées n'étaient pas là.. euhm. "C'est à l'étage ça je crois." apparemment, tu connaissais l'endroit, mais je voulais te laisser regarder les sacs "Tu recherches un truc en particulier toi ici?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce fut ainsi en lui expliquant un peu les ambitions que j'avais dans ma vie que j'observais les alentours et surtout les sacs. C'était mon pêcher mignon, un peu comme les manteaux en fait, des que j'avais un coup de coeur je ne pouvais pas m'empêcher d'en acheter un. Détournant ainsi mon regard sur Maelys à sa réponse, je souriais légèrement. Si seulement mes parents pouvaient penser comme toi, ce serait cool.. tu sais qu'ils ont envoyé un de leurs associés pour me convaincre de revenir dans le marché ? secouant la tête, ça m'énervait rien qu'à y penser. Je n'arrivais pas à comprendre ou était le problème. Après tout Ezio ferait un très bon business man, ils n'avaient pas besoin de moi. Oh non pas en particulier, je fouille et si un truc me plait j'achète.. c'est pour ça n'hésite pas à monter, je te suis, je ne cherche rien en particulier amusée, je m'approchais ainsi d'elle afin de passer mon bras sous le sien pour la trainer vers l'escalator qui la mènerait à ce qu'elle recherchait. Et toi alors.. tu veux faire quoi plus tard exactement ? c'est vrai qu'en y réfléchissant bien on avait jamais vraiment eu l'occasion de vraiment se parler en "profondeur".

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wanna have fun.
Silvia & Maëlys
"Si seulement mes parents pouvaient penser comme toi, ce serait cool.. tu sais qu'ils ont envoyé un de leurs associés pour me convaincre de revenir dans le marché ?" ça crains.. Je te regardais, fronçant les sourcils en faisant une grimace du genre "mais c'est dégueulasse.." mais bon, je restais muette pour le coup. "Oh non pas en particulier, je fouille et si un truc me plait j'achète.. c'est pour ça n'hésite pas à monter, je te suis, je ne cherche rien en particulier. Et toi alors.. tu veux faire quoi plus tard exactement ?" on montait à l'étage et on se trouvait au paradis des pochettes et sac de soirées. "J'veux devenir pédiatre, j'adore tellement les enfants, et la médecine.. Alors voilà." je t'offrais un fin sourire, attrapant une sacoche de soirée à bandoulière dorée et noire "Elle est comment celle-là?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sous sa grimace, je l'observe dans un léger soupire. Et oui j'ai une famille de merde que voulez vous c'est comme ça, avec le temps on finit par s'habituer. Surtout que jusque là ils avaient toujours été cool avec moi.. tant qu'il ne s'agissait pas d'avenir en fait. Montant ainsi avec elle à l'étage, je tourne finalement la tête vers elle dans un sourire. Oh c'est cool ça, j'adore les enfants aussi, c'est un bon boulot. Tu seras bien dans ton univers en plus je pense.. ouais Maelys était bien le genre de fille qui fait vite sourire et avec qui on se sent à l'aise alors forcément des gamins.. ça ne pouvait que bien accrocher avec elle. Mon regard parcourant quelques trucs, je l'observe prendre une pochette et une moue se forme sur mon visage. Elle est sympa, j'aime bien.. après je sais pas, moi les pochettes j'ai jamais assez de place pour ranger tout mon bazart alors.. rigolant doucement je me tourne vers une étagère de vernis festifs, ah ça ça m'intéresse.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wanna have fun.
Silvia & Maëlys
"Oh c'est cool ça, j'adore les enfants aussi, c'est un bon boulot. Tu seras bien dans ton univers en plus je pense.." oui, j'en étais persuadée, je te souriais alors "Oui, j'ai hâte.. Puis, faut faire ce qui nous plaît." je regardais ensuite les pochettes en t'en montrant une qui me plaisait bien "Elle est sympa, j'aime bien.. après je sais pas, moi les pochettes j'ai jamais assez de place pour ranger tout mon bazart alors.." je me mis à rire légèrement "On a le même problème, mais j'aime bien, bon, je vais la prendre.." et je te regardais faire "Tu veux un vernis?" y en avait tellement pleins.. Mais j'en avais beaucoup aussi. Fallait pas que j'abuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faire ce qui nous plait.. entre nous je ne pouvais que acquiescer face à sa phrase car c'était toute la philosophie de ma vie. A quoi bon se casser le cul à se lever tous les matins si c'était pour faire un truc qui nous emmerdait encore plus que d'aller à la face hun ? Tu prêche une convaincue ! J'espère que tu y parviendras en tout cas, c'est bien d'avoir des objectifs, ouais moi j'avais mis un moment avant d'arriver à prendre mes décisions et à réfléchir par moi même, c'était aussi un peu pour ça que je m'étais détournée de mes origines. Rigolant doucement à sa remarque au sujet des poches, je hausse les épaules. Mais bon on est des filles pas vrai ? plus on en a plus on est contentes... et plus on en a.. plus on rale parce qu'on ne sait pas lequel choisir.. c'est dur d'être une fille, particulièrement amusée, j'avais commencé à fouiller les vernis avant de poser mon regard sur Mae. Ouais c'est comme toi avec les pochettes, j'crois que j'en fais une collection.. des que ça brille fallait que je regarde, c'était plus fort que moi et j'aimais bien avoir toujours les ongles travaillés et jolis.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)