Invité
est en ligne
Invité
i want to have fun, not you ?
~ come on enjoy the life ~
Dix-sept heure. Soupirant, je continuais de taper inlassablement sur le clavier de mon pc le cours de sexologie auquel j'assistais. Je devais bien avouer que je commençais à avoir le cerveau en ébullition, j'avais besoin de me changer les idées, de sortir. Putain, je crevais de faim aussi, si seulement j'avais pu penser à manger c'midi, je me serais évitée ce désagrément qui est d'entendre de façon répétée, ces gargouillis dans mon bedon. Le cours se terminant, je fus clairement la première à sortir alors que dévalant les escaliers, j'arrivais en trombe devant un amphi ou je repérais la tête brune de Mae qui allait pour rentrer. Non ! toi, tu viens avec moi ! souriante je venais de la choper par le bras pour lui changer sa trajectoire, commençant ainsi à m'éloigner avec elle de la salle du diable. Bras dessus, bras dessous, j'attend d'être devant l'université pour me tourner vers elle dans un air de chien battu. Je vais devenir dingue, on va faire les boutiques, se faire un film et une bonne bouffe ? je meurs, regarde, je suis en train de.. mourir... plus ça allait et plus je me laissais glisser vers le sol. Quelle comique alors, je m'épaterais moi même. Levant les yeux vers elle, je me redressais finalement d'un bond face à elle, attendant le résultat de ma démarche. Innocente.
(Invité)