Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Maëlys) girls wanna have fun
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(+Maëlys) girls wanna have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i want to have fun, not you ?

~ come on enjoy the life ~

Dix-sept heure. Soupirant, je continuais de taper inlassablement sur le clavier de mon pc le cours de sexologie auquel j'assistais. Je devais bien avouer que je commençais à avoir le cerveau en ébullition, j'avais besoin de me changer les idées, de sortir. Putain, je crevais de faim aussi, si seulement j'avais pu penser à manger c'midi, je me serais évitée ce désagrément qui est d'entendre de façon répétée, ces gargouillis dans mon bedon. Le cours se terminant, je fus clairement la première à sortir alors que dévalant les escaliers, j'arrivais en trombe devant un amphi ou je repérais la tête brune de Mae qui allait pour rentrer. Non ! toi, tu viens avec moi ! souriante je venais de la choper par le bras pour lui changer sa trajectoire, commençant ainsi à m'éloigner avec elle de la salle du diable. Bras dessus, bras dessous, j'attend d'être devant l'université pour me tourner vers elle dans un air de chien battu. Je vais devenir dingue, on va faire les boutiques, se faire un film et une bonne bouffe ? je meurs, regarde, je suis en train de.. mourir... plus ça allait et plus je me laissais glisser vers le sol. Quelle comique alors, je m'épaterais moi même. Levant les yeux vers elle, je me redressais finalement d'un bond face à elle, attendant le résultat de ma démarche. Innocente.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wanna have fun.
Silvia & Maëlys
La fin de journée, c'était juste horrible. J'avais un cours de français là, j'aimais pas, je trouvais ça trop dur en cours et surtout quand ça parlait de médecine.. Passant devant le couloir pour y entrer tu vins m'attraper le bras pour me diriger en sens inverse, Silvia? "Non ! toi, tu viens avec moi !" je me mis à rire en faisait ce que tu me demandais, après tout, je ripostais pas, je préfèrais parler avec toi plutôt que de suivre encore un cours, ma tête allait exploser! "Je vais devenir dingue, on va faire les boutiques, se faire un film et une bonne bouffe ? je meurs, regarde, je suis en train de.. mourir..." tu me regardais avec ta petite tête innocente et tu jouais même, en faisant mine de t'écrouler par terre. Devant Harvard et sentant l'air nous caresser le corps, j'hochais positivement la tête "J'veux bien te sauver la vie, en plus, faut que je m'achète du maquillage......" ça voulait tout dire! Je commençais à galoper presque, sortant de l'enceinte de cette université prestigieuse pour me retrouver avec toi, dans les rues de Cambridge "Comment tu vas d'puis le temps toi? Toujours pas décidé à faire ta demande pour intégrer la meilleure des confréries?" mouhaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le savais, Maë était la fille parfaite pour faire ce genre de sortie, et puis selon ses paroles elle semblait tout aussi barbée que moi des cours alors autant s'arrêter ici avant de perdre définitivement une neurone. Amusée, je l'observais donc après mon petit manège et à ses paroles, j'hochais la tête. Je me doutais que tu trouverais bien un truc à acheter, c'est partit alors ! dans un sourire, je commençais ainsi à m'éloigner de Harvard en compagnie de la Cabot avant que celle-ci ne laisse échapper la question existentielle qu'elle lui posait souvent ces dernier temps. T'es têtue hein ? je crois que y'a rien à faire pour toi, t'es un cas désespéré, taquine, je lui tirais la langue sans vraiment lui répondre avant de conclure. Mais sinon je vais bien et toi ? enfin de l'air frais, cette fac allait me tuer.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wanna have fun.
Silvia & Maëlys
Bon par contre, fallait faire vite parce que le soleil tombait tôt depuis le décalage horaire et je voulais encore me doucher, manger à la cabot house et réviser un peu quand même. "Je me doutais que tu trouverais bien un truc à acheter, c'est partit alors !" je souriais, marchant à tes côtés pour aller en ville. Je te demandais si tu allais bien et si tu n'étais toujours pas décidé à intégrer la cabot house "T'es têtue hein ? je crois que y'a rien à faire pour toi, t'es un cas désespéré" j'hochais la tête "J'suis désespérée que tu profites pas d'être parmi nous..." on avait trop la classe, muoahahah, non, je plaisante. "Mais sinon je vais bien et toi ?" on arrivait dans la rue principale des magasins "Je vais bien, merci! Et toi..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adorais cette période de l'année, j'étais surement un vampire car j'adorais la nuit. La lumière, la vie, c'est comme si tout s'animait à cette période. Bon peut-être que mon boulot en était un brin responsable mais ça ne me dérangeait pas plus que ça bien au contraire. Nous dirigeant ainsi au centre de la ville ou se trouvait les magasins dont nous aurions besoin tandis que je lâchais un rire à sa phrase. Tu sais à force de t'entendre en parler je vais finir par reconsidérer mes décisions, mais tu sais très bien que je ne suis pas très fan de ces histoires de confrérie. J'vois pas en quoi en intégrer une rend plus beau ou plus intelligent, je n'avais jamais eu ma langue dans ma poche, elle le savait très bien, et puis ce n'était en aucun cas un repproche, je m'étais juste fait cette promesse de ne jamais craquer bien que les Cabot avaient toujours été mon premier choix avant que je ne me rétracte. Oh oui moi on fait aller, mon père m'emmerde un brin depuis qu'il m'a coupée les vivre mais je vis limite mieux.. amusée, je finissais par a trainer dans une boutique à plusieurs étages ou on pourraient trouver largement de quoi faire et à tous les niveaux.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wanna have fun.
Silvia & Maëlys
Te faire rentrer chez les roses, ce serait trop bien! "Tu sais à force de t'entendre en parler je vais finir par reconsidérer mes décisions, mais tu sais très bien que je ne suis pas très fan de ces histoires de confrérie. J'vois pas en quoi en intégrer une rend plus beau ou plus intelligent." y avait une session en décembre je crois.. J'haussais les épaules, je ne pensais pas être stupide ou plus intelligente que toi, non.. "C'est pas question de ça Silvia, ça t'engage à rien, on fait des soirées, y a pleins de voyages puis.. tu rencontres d'autres personnes. J'regrette rien et.. Y a trop de préjugés." on est vu comme des filles parfaites, hautaine et.. pas du tout. "Oh oui moi on fait aller, mon père m'emmerde un brin depuis qu'il m'a coupée les vivre mais je vis limite mieux.." Je connaissais pas tes soucis de famille mais bon, c'était pas cool ça... "Pourquoi ça?" on passait devant une boutique de sacs, je te faisais signe d'y rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas la vexer alors j'essayais un minimum de faire gaffe à ce qui sortait de ma bouche, c'était plutôt rare mais face à des amis, je me contrôlais un minimum. A sa réponse donc au sujet de ce que je venais de lâcher sans trop réaliser le sens avec lequel elle pourrait l'interpréter je tournais une moue vers elle tout en la scrutant à ses paroles. Depuis le temps, tu sais comment je fonctionne, je suis pas spécialement motivée à faire comme tout le monde, quand je parlais de beauté ou d'intelligence, c'est général, je trouve que cette histoire de confrérie, ça ne fait que créer des clans, le nombre de personne que je connais qui disaient ne pas pouvoir être ami avec un tel car il était dans une maison entre guillemets ennemie.. ça a changé ok, mais j'en garde pas un bon souvenir, je ne m'étais jamais d'étiquette sur le dos des gens c'était sans doute une de mes qualités. Je préférais largement me faire ma propre opinion et voir après ce que ça donne, après tout c'est comme ça qu'on est le mieux non ? Lorsque la brunette me demanda pourquoi mon père m'avait coupé les vivres, je soupirais en haussant les épaules. Je ne le cri pas sur les toits mais mon père est PDG d'une grosse société high tech, j'étais supposée prendre la suite mais je n'ai pas voulu.. du coup, voilà.. amusée, je finissais par la suivre dans le magasin de sacs, commençant à fouiller les rayons.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wanna have fun.
Silvia & Maëlys
"Depuis le temps, tu sais comment je fonctionne, je suis pas spécialement motivée à faire comme tout le monde, quand je parlais de beauté ou d'intelligence, c'est général, je trouve que cette histoire de confrérie, ça ne fait que créer des clans, le nombre de personne que je connais qui disaient ne pas pouvoir être ami avec un tel car il était dans une maison entre guillemets ennemie.. ça a changé ok, mais j'en garde pas un bon souvenir" dans un sens, tu avais raison.. Je n'étais en guerre avec personne personnellement. Mais bon, j'acquiescais d'un fin sourire "Oui, mais tu vois que les mauvais côtés chérie.. Bref, j'te force pas." eurhm. Je rentrais avec toi dans cette maroquinerie en t'écoutant te confier "Je ne le cri pas sur les toits mais mon père est PDG d'une grosse société high tech, j'étais supposée prendre la suite mais je n'ai pas voulu.. du coup, voilà.." oh, je vois.. "C'est pas cool de te couper les vivres.. Pourquoi t'as pas voulu reprendre?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais bien avouer qu'elle n'avait pas tout à fait tord quand elle me disait que je me fixais sur les mauvais côté, et je ne le niais pas. J'étais peut-être trop catégorique, j'en sais trop rien, disons qu'avec le temps personne n'avait réellement essayé de me faire changer d'opinion hormis Mae. Souriant ainsi légèrement quand elle ajouta qu'elle ne me forcerait pas, je me pinçais les lèvres. Tu sais ce que j'adore chez toi ? cette façon que tu as d'avoir réponse à tout tout en te montrant du genre 'je te force pas hein tu sais', amusée, on commençait ainsi à faire un petit tour des rayons avant que je ne hausse les épaules. C'était une bonne question. Mes mains attrapant un sac en cuir, je soupirais. J'avais besoin de mon indépendance, de m'éloigner de ma famille tu vois ? le genre de truc que tu ne peux faire qu'en prenant des décisions qui vont parfois à l'encontre des moeurs qu'on a voulu m'inculquer depuis que j'suis gamine.. c'est vrai que je n'en n'avais jamais vraiment parlé avec elle, avec personne d'ailleurs. Me tournant ainsi vers lui, le sac en main, je prenais un air songeur. Que pense-tu de celui-ci ?

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wanna have fun.
Silvia & Maëlys
"Tu sais ce que j'adore chez toi ? cette façon que tu as d'avoir réponse à tout tout en te montrant du genre 'je te force pas hein tu sais'" ta remarque me fit légèrement rire, mais bon, tu avais raison, j'étais têtue aussi.. Je me sentais juste obligée de montrer les bons côtés de la Cabot House, j'avais des amies en or là-bas, et elles ont été là pour moi dans les moments les plus durs. "J'arrête de te saouler avec ça pour aujourd'hui alors.." et la conversation se tournait plutôt sur le fait que tu n'ai pas repris l'entreprise de ton père "J'avais besoin de mon indépendance, de m'éloigner de ma famille tu vois ? le genre de truc que tu ne peux faire qu'en prenant des décisions qui vont parfois à l'encontre des moeurs qu'on a voulu m'inculquer depuis que j'suis gamine.." ça je comprenais. Bien que personnellement, j'étais très attachée à ma famille et qu'ils me manquaient "Je comprends.. Et tu veux faire quoi toi?" de ta vie, plus tard.. Dans cette boutique, y avait trop de sacs, trop de belles choses, et tu m'en montrais un en cuir "Que pense-tu de celui-ci ?" je penchais la tête en acquiescant "J'aime bien, je vais m'acheter une pochette de soirée moi, finalement.."

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)