Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Jasmine - Keep calm and listen to me - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

#Jasmine - Keep calm and listen to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to me
w/ Louloutte

En effet, grâce à ou à cause de CS, tout le monde savait la façon dont Ricardo s'était comporté depuis notre rupture. C'était tout simplement le premier homme que j'avais aimé ici, qui avait déjà vu ma mère aussi, qui était là pour moi dans bons comme les mauvais moments et savoir de la bouche d'inconnus ce qu'il avait fait quelques heures après notre rupture m'avait profondément blessée. Il n'était pas prêt à être en couple. C'était son excuse mais après avoir compris ce qu'il faisait depuis, je compris également la réelle raison de la rupture. Il voulait profiter et surtout, sauter sur pleins de filles et j'étais un frein à tout ça. C'était plus que blessant de savoir que je lui avais dit je t'aime, qu'il m'avait dit la même chose et qu'après notre rupture, il avait déjà une autre fille dans son lit. Et de savoir que l'un de tes amies les plus chères, les plus proches couchent avec lui et trouve ça normal, y'a rien de plus dégueulasse et douloureux. Je suis trop bonne et surtout trop conne d'avoir pardonné aussi vite. Oui, comme je t'ai dit, elle était consciente de tout ça, de ce qu'elle faisait aussi. Apparemment, le sexe était et est plus important pour elle. On ne change pas la nature des gens alors faut que je l'accepte telle qu'elle, je savais comment elle était en me liant d'amitié avec elle... Je savais pas pourquoi j'essayais de lui trouver des excuses après ce qu'elle avait fait. Peut-être pour essayer de lui donner une certaine bonne image devant ma meilleure amie, même si elle devait déjà avoir sa propre image de Swan à présent. Andrew n'est pas en couple mais il a une Lowell dans le viseur et elle lui plaît aussi. J'ai d'ailleurs dit à cette fille que je ne me mettrais pas entre eux et pourtant... je l'ai fait. Mais, c'était volontaire c'est ça le pire. J'étais entrain de lui parler du baiser qu'on avait échangé pendant la coupure de courant au centre commercial. J'étais entrain de lui dire que c'était mal et j'ai arrêté de parler... je l'ai embrassé et... etc... Oui, la fin c'était qu'on avait couché ensemble mais ça elle le savait vu que je l'avais déjà dit. Et puis là, elle me demandant ce qu'il en était de Darnell. La question qui tue ! C'était une énorme erreur et je ne compte pas lui en parler ou du moins, pas maintenant. On va fêter Halloween demain et j'espère que tout ira pour le mieux. Je... je sais pas. Je me sens horriblement mal de lui avoir fait ça parce que je l'aime vraiment mais à côté y'a Andrew et je sais qu'il n'est pas simplement le père de mes enfants à mes yeux. Putain Jasmine j'vais devenir folle... Je mis ma tête dans mes mains, retenant un cri, mes larmes. Je sais pas. J'avais vraiment envie d'hurler là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to me
w/ Louloutte

Ma meilleure amie me racontait alors l'histoire avec Swan et Ricardo. C'est vrai que ce n'était pas cool pour elle et que je n'aurai pas forcément apprécié non plus, mais c'était fait quoi. Swan ne pouvait pas revenir en arrière et elle ne devait surement pas regretter, sauf si Ricardo s'y était mal prit, mais le connaissant... Bref, la balle était dans le camp d’Aaliyah, c'était à elle de voir si elle pardonnait ou pas. Visiblement plus de la moitié du chemin avait été fait, c'était son autre meilleure amie, alors comment en vouloir à celle qui connait quasiment tout de vous, jusqu'à la fin de sa vie ? Personnellement, je ne pense que je pourrais en vouloir à ce point à Aaliyah, bon faut voir les raisons, mais dans le même cas, je ne savais pas... Aaliyah confirmait un peu tout cela, disant que Swan savait parfaitement ce qu'elle faisait à ce moment et qu'effectivement elle l'avait choisit comme amie proche et qu'il fallait faire avec son caractère c'est tout. J'en revenais au sujet d'Andrew, me demandant s'il n'était pas déjà prit, il me semblait l'avoir vu avec une autre fille, il n'y a pas si longtemps. Aaliyah, m'expliquait alors qu'il n'était pas en couple, mais qu'il avait bien une autre fille en vue, je levais les yeux au ciel. Pfff' il ne va jamais arrêter les conneries celui la ! La suite de la conversation portait sur le comment ils avaient finit par coucher de nouveau ensemble.
" Roh, Louloutte ! " Je faisais une tête déçu, comme si elle avait cédé trop rapidement à la tentation vous voyez ?
Je venais à parler du cas de Darnell et là, c'était un point sensible visiblement. A la fin, elle venait quasiment me dire qu'elle aimait deux mecs en même temps.
" Tu sais que tu es dans une sacrée merde ma chérie ? Il va bien falloir choisir, car ce n'est pas honnête envers Darnell et envers toi non plus. Franchement je n'ai pas envie que les petits naissent avec deux pères si tu vois ce que je veux dire... " Je disais un peu cela à la plaisanterie, en revanche j'étais sérieuse sur le fait qu'elle devait choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to me
w/ Louloutte

Roh, Louloutte ! Elle n'avait pas besoin d'en dire plus. Rien que la tête qu'elle faisait et les mots qu'elle employait voulaient tout dire. Si on peut bien évidemment appeler ça des mots. Je regardais le sol. Le sol, c'était toujours l'endroit que j'aimais regarder quand je ne savais pas où poser mes yeux. Quand je me sentais mal, que j'avais honte de moi, de ce que je faisais. La, c'était le cas de le dire. J'avais terriblement honte de ma propre personne. J'étais une saleté sans nom. Je venais de tromper l'homme qui avait tout accepter de moi et surtout les enfants d'un autre homme. Très peu de mecs pourraient et même voudraient faire ça. A la place de Darnell, si j'étais au courant, j'aurai déjà cassé la figure d'Andrew. Mais justement, Darnell n'était pas comme ça. Je me passais la main sur le visage, me grattait les cheveux, comme si quelque chose me démangeait. Déjà que pour certain, c'est dur de vivre avec un père, alors deux, j'veux pas imaginer ! Je parlais de moi. Même si mon père me voulait tout le bien du monde, il s'y prenait très mal. Et moi alors ? Même si je ne voulais causer aucun tord à Darnell, je le faisais en restant avec lui, en lui mentant, en le trompant et surtout, en recommençant. Embrasser c'est tromper et quand ça va encore plus loin, ce n'est plus tromper mais se foutre de la gueule de la personne en question. Je relevais la tête vers ma meilleure amie. J'étais décidée. Je vais rompre avec Darnell. Je ne sais pas encore quand, mais je vais le faire ! Apparemment, j'étais décidée oui, bien que j'étais loin d'en avoir l'air. Le problème c'est que je l'aimais et que je ne voulais pas mettre un terme à notre couple, mais je le devais, pour lui. Maintenant, il restait à déterminer le bon moment pour annoncer cette nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to me
w/ Louloutte

J'en apprenais des bonnes, Aaliyah avait déjà craqué une fois avec Andrew, mon ex, aujourd'hui elle attendait des enfants de lui sur une simple nuit et elle avait de nouveau cédé. Andrew avait bien changé depuis notre relation, lui qui ne supportait pas qu'on aille voir ailleurs, il était devenu maitre dans ce domaine. C'était étrange ce changement de comportement, quasi soudain.
Sur mes quelques mots, ma meilleure amie compris que je considérais ce renouvellement comme erreur, de plus elle m'annonçait avoir des sentiments pour lui. J'étais vraiment perplexe, Aaliyah disait avoir une attirance, ce qui est sans doute vrai, mais d'ici à avoir des sentiments, il y a une différence non ? Je m’inquiétai également pour Darnell, elle comptait en faire quoi ? Rompre ? Voulant lui faire comprendre, qu'elle devra bien faire un choix avec les deux, elle me répondit aussi sur une phrase ironique, ce qui me fit sourire un peu.
Finalement, elle m'annonçait qu'elle allait bien rompre avec Darnell, je tiquais alors.
" C'est ton choix, c'est à toi de voir. Je trouve ça dommage, je ne te le cache pas, mais si tu penses que c'est mieux pour toi. Qu'Andrew et une possible histoire avec lui soit possible avec lui et que ça te plait, c'est toi qui décide. " J’espérai, juste qu'elle ne regretterait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)