Invité
est en ligne
Invité
Listen to me
w/ Louloutte
w/ Louloutte
En effet, grâce à ou à cause de CS, tout le monde savait la façon dont Ricardo s'était comporté depuis notre rupture. C'était tout simplement le premier homme que j'avais aimé ici, qui avait déjà vu ma mère aussi, qui était là pour moi dans bons comme les mauvais moments et savoir de la bouche d'inconnus ce qu'il avait fait quelques heures après notre rupture m'avait profondément blessée. Il n'était pas prêt à être en couple. C'était son excuse mais après avoir compris ce qu'il faisait depuis, je compris également la réelle raison de la rupture. Il voulait profiter et surtout, sauter sur pleins de filles et j'étais un frein à tout ça. C'était plus que blessant de savoir que je lui avais dit je t'aime, qu'il m'avait dit la même chose et qu'après notre rupture, il avait déjà une autre fille dans son lit. Et de savoir que l'un de tes amies les plus chères, les plus proches couchent avec lui et trouve ça normal, y'a rien de plus dégueulasse et douloureux. Je suis trop bonne et surtout trop conne d'avoir pardonné aussi vite. Oui, comme je t'ai dit, elle était consciente de tout ça, de ce qu'elle faisait aussi. Apparemment, le sexe était et est plus important pour elle. On ne change pas la nature des gens alors faut que je l'accepte telle qu'elle, je savais comment elle était en me liant d'amitié avec elle... Je savais pas pourquoi j'essayais de lui trouver des excuses après ce qu'elle avait fait. Peut-être pour essayer de lui donner une certaine bonne image devant ma meilleure amie, même si elle devait déjà avoir sa propre image de Swan à présent. Andrew n'est pas en couple mais il a une Lowell dans le viseur et elle lui plaît aussi. J'ai d'ailleurs dit à cette fille que je ne me mettrais pas entre eux et pourtant... je l'ai fait. Mais, c'était volontaire c'est ça le pire. J'étais entrain de lui parler du baiser qu'on avait échangé pendant la coupure de courant au centre commercial. J'étais entrain de lui dire que c'était mal et j'ai arrêté de parler... je l'ai embrassé et... etc... Oui, la fin c'était qu'on avait couché ensemble mais ça elle le savait vu que je l'avais déjà dit. Et puis là, elle me demandant ce qu'il en était de Darnell. La question qui tue ! C'était une énorme erreur et je ne compte pas lui en parler ou du moins, pas maintenant. On va fêter Halloween demain et j'espère que tout ira pour le mieux. Je... je sais pas. Je me sens horriblement mal de lui avoir fait ça parce que je l'aime vraiment mais à côté y'a Andrew et je sais qu'il n'est pas simplement le père de mes enfants à mes yeux. Putain Jasmine j'vais devenir folle... Je mis ma tête dans mes mains, retenant un cri, mes larmes. Je sais pas. J'avais vraiment envie d'hurler là.
(Invité)