Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Jasmine - Keep calm and listen to me
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

#Jasmine - Keep calm and listen to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to me
w/ Louloutte

J'avais pris contact avec Jasmine mais assez rapidement, on s'était vue et on avait parlé de tout et de rien sans que j'entre dans les détails mais voilà que tout ça me rongeait de l'intérieur. Il fallait que quelqu'un hormis Andrew soit au courant de ce qui s'était passé et je pense que ma meilleure amie est la personne la mieux placée. Je savais que je pouvais lui en parler sans craindre qu'elle n'aille tout balancer autour d'elle. Alors une fois de plus, je me rendais chez elle. Sa nouvelle demeure qu'elle partageait avec Nicholas, son petit ami depuis pas mal de mois à présent. Ca me faisait toujours quelque chose de me dire qu'ils vivaient ensemble à présent, mais elle semblait si comblée avec lui que je ne pouvais que m'en réjouir. Mais le plus bizarre c'était de mettre les pieds chez Nicholas en fait. J'étais tout de même la meilleure amie de sa petite amie et... non bref, n'entrons pas dans les détails, c'était déjà assez bizarre comme ça de savoir que j'allai remettre les pieds ici. Je me préparais psychologiquement à la réaction de Jasmine face à tout ce que j'avais à lui annoncer. Je savais qu'elle serait heureuse pour une nouvelle en particulier mais alors pour les autres, elle allait sûrement m'étrangler, me tuer, me hurler dessus ou toute chose qu'elle ne serait capable de faire qu'en ma présence et sans témoin, évidemment.
Mais je pris tout de même mon courage à deux mains pour me rendre jusqu'à l'appartement du couple. Nicholas n'était pas là selon les dires de Jasmine et, elle m'attendait. Tant mieux, j'allai pouvoir parler sans que Nicholas entende ce que j'avais à dire sur son ennemi, c'est à dire, Darnell car il s'empresserait surement d'en parler juste pour que Darnell souffre. Je savais qu'il en était capable vu le plan pourrit qu'ils avaient monté lui et Zara contre Darnell. Mais passons. Eh bien, je m'emporte vite. Les portes de l'immeuble étaient ouvertes, je ne sais pour quelle raison, mais ça m'arrangeait, j'avais oublié le code de l'entrée. Je montais ensuite jusqu'à l'appartement et une fois devant la porte, je frappais... LOULOUUUUUUUTTE ! Tout est dans la discrétion évidemment.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to me
w/ Louloutte

Aaliyah m'avait appelé en urgence, visiblement elle voulait me dire un truc et je n'aimais jamais cela. Avec ma meilleure amie c'est souvent des trucs de fous qu'elle me raconte et généralement c'est une bonne nouvelle sur quatre. Mais j'étais toujours là pour elle et elle le savait. Je lui avais dit de passer à l'apparentement, j'avais la flemme d'aller à la Cabot et Nicholas n'était pas là. Je l’attendais donc, j'avais préparé de quoi boire, enfin un truc qu'elle aime quoi. J'avais mis de la musique qui bougeait un peu. J'étais en train de ranger des affaires quand j'entendis un "LOULOUUUUUUUTTE", de loin, derrière la porte. Ca ne pouvait être qu'elle, avec aussi peu de discrétion et avec ce prénom. J'allais donc en direction de la porte pour lui ouvrir.
" On se connait ? " C'était de l'humour évidement. Puis je rigolais, puis je la pris dans mes bras, avant de la faire rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to me
w/ Louloutte

Leurs voisins allaient finir par me virer de là si j'hurlais comme ça à chaque visite. Mais on s'enfiche un peu. Personne ne me mets à la porte. Enfin... Faisons comme si je n'avais rien dit. La porte s'ouvrait soudainement devant moi, révélant une Jasmine toujours aussi magnifique. On se connait ? Je faisais la fille choquée et peinée avant qu'elle ne me prenne dans ses bras. Bon bah crédibilité zéro. Comment être peinée dans ses bras ? Comment va la fille en couple ? Je disais la fille en couple pour ne pas dire madame Laflamme. Même si c'était pour rire, elle allait sans doute se mettre à paniquer. Ce qui peut quand même se comprendre. Et puis, je voulais qu'elle me dise comment elle allait, ce qu'elle racontait de beau. Plus elle parlait et moins j'avais l'occasion de le faire. Ca repoussait ainsi l'échéance. Je n'étais pas si pressée que ça de lui annoncer toutes mes nouvelles. Bonne comme mauvaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to me
w/ Louloutte

Je venais de rejoindre Aaliyah vers la porte, pour rire un peu, je faisais comme si je ne la connaissais pas. Ca tête me fit rire, elle fit mine d'être choquée, puis je venais la prendre dans mes bras, pour la saluer quand même. La faisant vite rentrer dans l'appartement histoire que les voisins ne crient pas au scandale.
Comment va la fille en couple ? La fille en couple... Cela me fit sourire, bah oui j'étais en couple et j'en étais plus tôt fière. Après tout ça faisait un moment maintenant, sept mois et on entamait notre huitième. Ca commençait à faire, mine de rien, on aurait pas dit. Sans compter depuis le temps que l'on se connait...
" La fille en couple, va bien. " Ou mieux en tout cas. Car oui je venais de traverser une salle période avec la mort de mon cousin, mais je m'en remettais maintenant. Aaliyah savait tout ça de toute façon et puis ce n'était pas comme si j'étais seule.
" Viens. " Je la dirigeais vers le salon, puis je me posais sur l'un des fauteuils. Je savais que l'appartement, n'était pas totalement inconnu à Aaliyah, même s'il y avait eu des changements depuis la rentrée, comme j'avais emménagé. Bref...
" Et toi la fille enceinte ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to me
w/ Louloutte

Elle avait parlé brièvement d'elle. Merde alors ! C'est comme si elle devinait que je voulais que l'on s'éternise sur elle et pas sur moi. Mais j'imaginais déjà la tête qu'elle allait faire devant mes annonces et j'avais un peu peur. Je la suivais, m'asseyant à mon tour sur l'un des fauteuils. Je hochais la tête devant ses réponses, mais c'était à moi de parler à présent. C'était moi la fille enceinte... oui, j'étais enceinte. Oh lala, la galère ! La femme enceinte attends des jumeaux ! Ca c'était la bonne nouvelle, la nouvelle joyeuse. Le kinder surprise dans ce moment de suspense total. La chose moins... bonne on va dire, que j'avais à lui dire venait ensuite. Elle allait sûrement vouloir m'étrangler, me tuer, je ne sais pas. Vu la façon dont je parlais d'Andrew au départ, elle allait sûrement rien y comprendre.  Mais je voulais d'abord parle des jumeaux avant d'entrer dans le sujet beaucoup moins drôle et qui me perdait moi-même par moment. Voir tout le temps. Andrew m'avait entraînée dans un monde vice, de mensonge et j'aimais ça autant que je détestais. Sensation érange en effet et je ne savais pas comment m'en débarrasser. Ca c'est la bonne nouvelle et la marraine du deuxième sera... Swan ! J'avais encore du mal avec elle mais je revenais à elle, petit à petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to me
w/ Louloutte

J'étais contente de la voir elle avait l'air en forme, même si je ne savais pas trop à quoi m'attendre, ce qu'elle allait bien pouvoir m'annoncer. Je craignais toujours le pire avec Aaliyah, car il faut bien le dire, elle a vécue le pire. Dans la salon sur le fauteuil, je lui tendais un verre, après l'avoir taquiné à mon tour.
La femme enceinte attends des jumeaux ! Je m'étranglai alors avec ce que j'étais en train de boire. Elle était sérieuse ? Genre y en avait deux dans son ventre. Mes yeux se fixèrent sur son ventre.
" T'es pas sérieuse ? " Visiblement si car elle me disait que c'était la bonne nouvelle et que Swan allait etre la deuxième marraine. Lui avait elle pardonnée ?
" Swan ? Ca va mieux avec elle alors ? " Car oui Swan avait fait un mauvais coup à Aaliyah.
" Je suis super contente de savoir qu'il y en a deux ! " C'était aussi un peu inquiétant, comment allait elle faire seule ?
" J'imagine que tu vas avoir besoin d'aide... " Pour être honnête, je n'aimerai pas être à sa place, avoir un enfant seule déjà... Mais deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to me
w/ Louloutte

La tête qu'elle faisait face à la nouvelle me donnait envie de rire, mais je me retenais. Elle avait dit exactement la même chose que moi quand j'appris la nouvelle. Surtout que moi, je l'avais appris après ma tentative de suicide alors imaginez le choc. Oh lala ma chérie, je suis hyper sérieuse ! Et de ce fait, j'avais fait d'une pierre deux coups en lui annonçant que Swan serait la marraine du second bébé. Elle me demanda alors si ça allait mieux avec elle. La aussi j'avais envie de rire, mais c'était un tic nerveux. Ca m'arrive à chaque fois. Je sais pas ! J'essaie de pardonner ce qu'elle a fait, petit à petit, mais c'est pas facile ! Et puis, d'un côté elle me manque et de l'autre, la façon dont elle m'a parlé en sortant de chez moi la dernière fois, ça me donne envie de tout, sauf lui pardonner ses actes déplacés ! Et allait de questions en questions. Il fallait qu'elle me donne le temps de réfléchir avant d'enchaîner sur les suivantes quand même. Mais je respira un bon coup, assimilant par la même occasion toute ses questions afin de trouver les meilleures réponses possible. Je suis contente aussi maintenant ! Et puis tu sais, ils auront leur marraine. Ma mère qui vit à Cambridge à présent, leur père aussi et puis moi. Il était assez content de savoir que j'en attendais deux même si au départ, il était très... choqué on va dire ! Je me rappelais encore de ce moment. Il était venu me rendre visite à l'hôpital après ma tentative de suicide. Il avait fait son grand come back après avoir fui pour le Kenya si je me souviens bien. J'avais lâché toute ma colère, toute ma haine sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to me
w/ Louloutte

Aaliyah, venait de m'annoncer qu'elle attendait pas un, mais deux enfants. Des jumeaux ? Sérieusement ? Andrew n'avait pas loupé son coup ! Elle m’apprenait également que Swan allait être la deuxième marraine. Elle m'expliquait qu'elle lui avait pardonnée en quelque sorte, mais qu'elle n’oublierai pas ce qu'elle lui a fait.
" Tu ne m'as pas expliqué ce qui c'est passé, quand tu l'as vu... "
J'étais contente et inquiète pour elle, deux enfants à gérer seule... Je lui posait donc la question.
Je suis contente aussi maintenant ! Et puis tu sais, ils auront leur marraine. Ma mère qui vit à Cambridge à présent, leur père aussi et puis moi. Il était assez content de savoir que j'en attendais deux même si au départ, il était très... choqué on va dire !
Andrew contait s'en occuper alors ?
" Andrew veut s'en occuper ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to me
w/ Louloutte

Ce qui s'est passé lors de la visite de Swan à mon domicile ? Et bien, disons que c'est un passage de ma vie qu j'aimerai oublier mais elle, c'était Jasmine et je lui disais tout. Ce que je savais, elle le savait également alors il fallait que je lui en parle. A la base, je l'avais pas invitée pour ça mais pour la revoir tout simplement parce que ça faisait tellement longtemps qu'on s'était pas vu. Puis, je suis allée sur le site de l'autre connasse de CS en attendant qu'elle arrive. Il fallait vraiment qu'on m'explique pourquoi on se plaignait tous chaque jour de ce torchon alors qu'on attendait impatiemment le prochain article. C'est un cercle vicieux cette chose. Et j'ai vu qu'elle avait couché avec Ricardo. Elle savait que c'était en ligne parce que si t'avais vu la tête qu'elle faisait... Elle le savait que c'était en ligne, comme plein d'autre, elle a pas prit la peine de venir me le dire d'elle même. Je lui ai dis qu'elle m'avait beaucoup déçue et que j'en voulais pas de ses excuses. Parce qu'elle avait toute sa tête à ce moment là, elle était parfaitement consciente de son geste. Elle a fait ça pour noyer sa peine dans les bras de son meilleur ami vu que Sam était partie. J'hallucine quoi ! Et dire que je n'avais pas fini de tout lui raconter. J'ai quand même fini par lui dire que je voulais la voir pour lui parler de ma grossesse, etc... elle avait l'air contente, elle m'a touchée le ventre puis, je lui ai claqué la porte au nez ! Je faisais cours mais en gros, c'était exactement ce qu'il s'était passé alors elle savait le plus gros de l'histoire. Puis la conversation s’enchaînait sur Andrew et la paternité surtout. A ce qu'il paraît oui et d'ailleurs, c'est de lui que je voulais te parler aussi ! J'imaginais déjà tout ce qu'elle devait se dire intérieurement. Pourvus qu'elle ne nous fasse pas une attaque. Je l'ai embrassé lors de la coupure de courant au centre commercial. Puis, on se rendait à notre premier cours prénatal et... on a couché ensemble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to me
w/ Louloutte

Je venais de demander ce qui c'était passé pendant cette rencontre avec Swan. Elle ne m'avait pas raconté dans le détail et forcément je voulais savoir. Surtout en sachant qu'elle lui avait plus ou moins pardonnée. Aaliyah, se lança alors dans des explications et j’apprenais donc ce qui c'était passé. Visiblement Aaliyah, n'avait pas encore lu l'article quand elle l'avait invité, j'imaginai sa réaction à chaud, elle avait dû péter un capable. Je me disais quand plus si Swan avait voulu faire sa maligne cela n'avait rien dû arranger.
" Je vois, c'est vrai que ce n'était pas cool, surtout qu'elle connait aussi bien ta situation que moi avec Ric' ! " Ricardo, un sacré phénomène lui aussi... J'en venais donc au sujet, d'Andrew, ce qui était encore autre chose. C'est à ce moment qu'Aaliyah décidait de m'annoncer qu'elle avait couchée une fois de plus avec lui. Mes yeux devinrent alors comme des soucoupes. Elle était sérieuse ? Décidément, rien ne lui servait de leçon.
" Je ne sais pas ce que tu comptes en tirer, mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée. D'ailleurs il n'est pas en couple ? " Cette situation était étrange, Andrew était mon ex et me dire qu'il avait couché et fait deux enfants à ma meilleure amie...
Enfin avec Aaliyah ce n'est pas la premier fois que l'on couche avec le même mec, bien au contraire, on a un peu les même gouts sur ça... Sauf Darnell, d’ailleurs en parlant de lui.
" Et Darnell ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)