Invité
est en ligne
Invité
Listen to me
w/ Louloutte
w/ Louloutte
J'avais pris contact avec Jasmine mais assez rapidement, on s'était vue et on avait parlé de tout et de rien sans que j'entre dans les détails mais voilà que tout ça me rongeait de l'intérieur. Il fallait que quelqu'un hormis Andrew soit au courant de ce qui s'était passé et je pense que ma meilleure amie est la personne la mieux placée. Je savais que je pouvais lui en parler sans craindre qu'elle n'aille tout balancer autour d'elle. Alors une fois de plus, je me rendais chez elle. Sa nouvelle demeure qu'elle partageait avec Nicholas, son petit ami depuis pas mal de mois à présent. Ca me faisait toujours quelque chose de me dire qu'ils vivaient ensemble à présent, mais elle semblait si comblée avec lui que je ne pouvais que m'en réjouir. Mais le plus bizarre c'était de mettre les pieds chez Nicholas en fait. J'étais tout de même la meilleure amie de sa petite amie et... non bref, n'entrons pas dans les détails, c'était déjà assez bizarre comme ça de savoir que j'allai remettre les pieds ici. Je me préparais psychologiquement à la réaction de Jasmine face à tout ce que j'avais à lui annoncer. Je savais qu'elle serait heureuse pour une nouvelle en particulier mais alors pour les autres, elle allait sûrement m'étrangler, me tuer, me hurler dessus ou toute chose qu'elle ne serait capable de faire qu'en ma présence et sans témoin, évidemment.
Mais je pris tout de même mon courage à deux mains pour me rendre jusqu'à l'appartement du couple. Nicholas n'était pas là selon les dires de Jasmine et, elle m'attendait. Tant mieux, j'allai pouvoir parler sans que Nicholas entende ce que j'avais à dire sur son ennemi, c'est à dire, Darnell car il s'empresserait surement d'en parler juste pour que Darnell souffre. Je savais qu'il en était capable vu le plan pourrit qu'ils avaient monté lui et Zara contre Darnell. Mais passons. Eh bien, je m'emporte vite. Les portes de l'immeuble étaient ouvertes, je ne sais pour quelle raison, mais ça m'arrangeait, j'avais oublié le code de l'entrée. Je montais ensuite jusqu'à l'appartement et une fois devant la porte, je frappais... LOULOUUUUUUUTTE ! Tout est dans la discrétion évidemment.
- Spoiler:
- HJ : Rp se passant la veille d'Halloween
(Invité)