Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite bouffe entre amis (Pv Maëlys) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Petite bouffe entre amis (Pv Maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

Un nouveau petit rire s’échappa de mes lèvres lorsque Maëlys tenta de me rassurer sur mon potentiel de séduction. Je préférais en rire, parce qu’avec le flot de compliments qu’elle me servait là, je risquais de prendre la grosse tête. On terminait tous les deux nos plateaux, et j’étais en train de m’essuyer les mains, pleines de sauces. «Pourquoi s’embêter avec le caviar ou du homard alors qu’un bon hamburger-frittes du mac do fait si bien l’affaire ! » repris-je avec ironie. Bon, j’avoue que je n’avais pas vraiment idée du goût que pouvaient avoir les deux aliments de luxe que je venais de citer, j’étais pas issu de la haute alors je n’avais jamais eu l’occasion d’y goûter en fait… « Je dirais à Wade, c’est bien Wade son prénom c’est ça ? Bref je lui dirais de pas s’embêter à te payer un restau 4 étoiles pour vos repas romantiques… Un petit tour au mac do avec une chandelle au milieu de la table et ça fera l’affaire ! » la taquinai-je en riant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ap'
Priape & Maëlys
«Pourquoi s’embêter avec le caviar ou du homard alors qu’un bon hamburger-frittes du mac do fait si bien l’affaire ! » dis-tu sur le ton de l'ironie mais tu n'avais pas tout à fait tord. Je riais en secouant la tête puis tu me suggérais « Je dirais à Wade, c’est bien Wade son prénom c’est ça ? Bref je lui dirais de pas s’embêter à te payer un restau 4 étoiles pour vos repas romantiques… Un petit tour au mac do avec une chandelle au milieu de la table et ça fera l’affaire ! » ben tiens... Je riais de plus bel en terminant tout mon repas. "Oui c'est Wade.. Et.. non, tu t'aviseras de rien lui dire, je veux profiter de bons restos et tout hein... OH." je te fis les gros yeux en souriant ensuite, haussant les épaules "On se voit pas trop trop avec Wade.. Alors le peu qu'on se voit, on fait les choses bien." mh, c'était dommage d'ailleurs..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

Le regard menaçant de Maëlys me dissuada finalement de tenter une telle suggestion à son petit ami. Je levai les mains, pour montrer mon abandon et ma bonne foi. « Ok, ok. Pas la peine de me faire ces yeux là Mademoiselle Helington. Je garderai ma bonne idée du mac do aux chandelles pour la future femme de ma vie. » ajoutai-je en riant, pas sérieux du tout. Lorsque j’avais été en couple avec Caly, j’avais toujours placé un point d’honneur à la combler, prenant sur moi pour essayer de faire preuve de romantisme même si ce n’était pas quelque chose d’inné chez moi. Maë me confia ensuite qu’elle voyait peu Wade. Je sentis le regret dans sa voix, et repris un ton plus sérieux. « Les vacances arrivent bientôt, je suis sûr que vous allez avoir le temps de rattraper le temps perdu. A toi les restaus gastronomiques et les suites luxueuses. » Je lui fis un petit sourire. C’est ce que je lui souhaitais vraiment : de profiter de son temps libre pour consolider son couple. J’étais bien placé pour savoir que lorsqu’on délaissait son ou sa partenaire, c’était bien souvent le début de la fin…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ap'
Priape & Maëlys
« Ok, ok. Pas la peine de me faire ces yeux là Mademoiselle Helington. Je garderai ma bonne idée du mac do aux chandelles pour la future femme de ma vie. » voilà, je t'avais fais peur avec mes gros yeux, je te souriais en me mettant ensuite à rire, bon, on allait pas coucher ici quand même? "On va vider nos plateaux?" puis tu repris un ton sérieux, quand je parlais de Wade, qu'on se voyait peu « Les vacances arrivent bientôt, je suis sûr que vous allez avoir le temps de rattraper le temps perdu. A toi les restaus gastronomiques et les suites luxueuses. » je demandais pas les trucs de luxes, simplement qu'il n'aille pas voir ailleurs, mais bon.. Je me levais avec mon plateau, réajustant mon sac sur mon épaule "J'en sais rien.. On verra bien. Qui vivra verra!" ça, c'était le seul truc dont j'étais sûre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

Maëlys proposa qu’on aille débarrasser nos plateaux. A présent que nous étions parfaitement gavés, nous n’avions pas d’intérêt à nous attarder plus longtemps ici. « Ouais filons d’ici avant d’être complètement parfumés à la brise de burgers et aux effluves de fritures… » plaisantai-je en me levant pour aller jeter les déchets de mon repas dans l’une des poubelles prévues à cet effet. Maëlys affichait une certaine décontraction lorsqu’on abordait son couple et son avenir. Probablement sa façon à elle de se protéger. Un petit sourire étira mes lèvres en l’observant. Elle avait surement raison d’adopter une telle philosophie. Je m’avançai ensuite vers la porte de sortie et ouvrit à mon amie pour que l’on se retrouve à l’air frais. « C'était sympa de te voir mais je vais devoir te laisser. Après tout faut que tu prépares ton déguisement pour ce soir. » fis-je à mon amie qui m’avait confié vouloir aller à la soirée d’Halloween d’Harvard le soir même. « D’ailleurs, tu m’as même pas dit : t’as l’intention de te déguiser en quoi ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ap'
Priape & Maëlys
« Ouais filons d’ici avant d’être complètement parfumés à la brise de burgers et aux effluves de fritures… » tu me faisais trop rire à parler comme ça, t'étais juste une boule de conneries et ça faisait du bien des moments comme ça. On débarrassait nos plateaux tout gras et je sortais avec toi de cet endroit maintenant devenant trop écœurant. « C'était sympa de te voir mais je vais devoir te laisser. Après tout faut que tu prépares ton déguisement pour ce soir. » et oui, la soirée d'Halloween.. "On se revoit vite hein? Oui, faut que je me prépare.." « D’ailleurs, tu m’as même pas dit : t’as l’intention de te déguiser en quoi ? » oh.. "Exactement je sais pas trop, un genre de zombie.. et toi tu fais rien?" c'était bien dommage...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)