Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite bouffe entre amis (Pv Maëlys) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Petite bouffe entre amis (Pv Maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

Maëlys avait raison dans un sens, cette soirée était l’occasion de se changer les idées. Mais je restais hésitant malgré tout. J’avais ensuite attaqué mon repas après avoir demandé des nouvelles à mon amie qui me répondit sous forme de questions : où en étions-nous restés lors de notre dernière rencontre ? Je réfléchis et me souvins de ma plus récente discussion avec la brune : « A vrai dire, la dernière fois que l’on s’est vus, on a surtout été assommés par un conférencier barbant. » fis-je en évoquant le cours commun à plusieurs années d’étudiants en médecine et auquel nous avions tous deux assistés mais qui avait été plus qu’ennuyeux. «  On avait du parler de nos rentrées, entre deux monologues gonflants du prof. » me rappelai-je alors avant de m’attaquer à mon tour à mon burger attendant d’écouter les nouveautés pour mon interlocutrice depuis.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ap'
Priape & Maëlys
« A vrai dire, la dernière fois que l’on s’est vus, on a surtout été assommés par un conférencier barbant. » oh oui, mon dieu que c'était long, et chiant surtout... Je t'offrais un fin sourire en avalant la nourriture présente dans ma bouche "J'me souviens oui.." mais alors je sais plus si je t'avais raconté tout ce qui c'était passé cet été. «  On avait du parler de nos rentrées, entre deux monologues gonflants du prof. » je posais mon wrap pour boire deux petites gorgées et te répondre "Et bien pendant le SC j'ai retrouvé un frère biologique, mes parents biologiques sont morts et.. j'ai hérité de beaucoup. Ensuite, je me suis rapprochée de Wyatt et de Wade, mon ex, mais mon coeur a balancé pour Forbes donc.. on s'est remis ensemble en septembre et là, ça va. Bon, il est coureur, charmeur et.. briony l'a embrassé. Mais ça va mieux maintenant.." je sais pas si j'avais oublié quelque chose mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

Maëlys me résuma son été et ses nombreux rebondissements en quelques mots. Je l’écoutais en continuant de savourer mon burger. La jeune femme était loin d’avoir une petite vie tranquille en tout cas. « Ton frère biologique ? Ca a du te faire bizarre de découvrir son existence. » m’étonnai-je d’abord avant d’ajouter par rapport au décès de ses parents : « Je suis désolé pour tes parents en tout cas. » La suite de ses révélations changea de ton et un petit sourire amusé étira mes lèvres alors que le prénom de Wade surgissait de ses lèvres. Je me rappelais que déjà lors de nos premières rencontres, la cabot avait toujours paru particulièrement attachée à son ex, chose que je ne pouvais nullement lui reprocher étant moi même incapable de me détacher complètement de mon ex petite amie. « C’est le fameux ex que tu avais déjà embrassé au bal c’est ça ? » la taquinai-je alors. Ils s’étaient apparemment remis ensemble, et après quelques accrocs cela allait mieux selon mon interlocutrice. « Et ton meilleur ami, il en pense quoi ? » demandai-je alors avec curiosité, me rappelant que ce dernier n’était pas un fervent admirateur du fameux Forbes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ap'
Priape & Maëlys
Je te dévoilais un peu tout rapidement, en mangeant ce menu macdo, c'était trop délicieux. « Ton frère biologique ? Ca a du te faire bizarre de découvrir son existence. Je suis désolé pour tes parents en tout cas. » Tout le monde était désolé mais.. on y pouvait rien. Je les avais jamais connu. "Oui, très bizarre.. Mais, j'suis contente. J'me sens moins seule dans cette famille. J'ai quelqu'un qui a le même sang que moi." et ça, c'était plus que tout. Mais bon, on parlait d'autre chose et maintenant de la relation que j'avais avec Wade. « C’est le fameux ex que tu avais déjà embrassé au bal c’est ça ? Et ton meilleur ami, il en pense quoi ? » je souriais à ta première question, presque gênée, c'était trop la mémoire que tu avais "Oui, c'est lui.. Wade. Et Duncan lui, il est parti sans prévenir à Londres pendant plus d'un mois, il n'a rien dit mais.. c'est mon bonheur avant tout. Puis Priape, on parle souvent de moi, et.. j'sais pas grand chose de toi moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

Un petit sourire remplit de nostalgie éclaira mon visage en l’écoutant me confier son bonheur d’avoir quelqu’un du même sang à ses côtés ici à Cambridge. Cela raviva l’espace d’un instant la douleur que le départ de mon frère aîné avait provoqué en moi. J’étais malgré tout super content pour Maëlys qu’elle ait pu combler ce vide dans sa vie. Et puis, la relation avec son petit ami, bien que mouvementée, semblait aller mieux. Même son meilleur ami semblait incapable d’assombrir le tableau. « T’as raison, faut parfois être un peu égoïste et penser à soit avant de penser aux autres. » Si la brune s’épanouissait dans son couple, elle avait raison de faire abstraction des avis et commentaires de son entourage et de simplement profiter. Les paroles suivantes de la Cabot m'amusèrent. « C’est tout moi ça, je suis un homme très secret… » fis-je avec une voix qui se voulait mystérieuse avant de me mettre à rire et de reprendre la parole : « Non sérieusement, qu’est-ce que tu veux savoir sur moi ma petite Maë ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ap'
Priape & Maëlys
C'était vraiment cool de pouvoir parler avec toi, tu m'apaisais, tu semblais avoir de l'expérience. De toute façon en matière de couple, tout le monde avait plus d'expérience que moi certainement. « T’as raison, faut parfois être un peu égoïste et penser à soit avant de penser aux autres. » je voulais pas gâcher mon bonheur pour des on dit, enfin, pas pour le moment.. Mais je voulais qu'on parle de toi. Je posais mon wrap pour piquer des frites en te regardant « C’est tout moi ça, je suis un homme très secret… Non sérieusement, qu’est-ce que tu veux savoir sur moi ma petite Maë ? » je réfléchissais un peu en souriant légèrement "Et bien, ta vie sentimentale, ce que tu comptes faire pour noel, et puis, je sais pas pleins de trucs sur toi. Ton pire défaut aussi tiens..." je souriais davantage, de manière presque carnassière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

J’étais content d’avoir des nouvelles de Maë, de sa vie, de la savoir heureuse et épanouie en couple malgré tous les potins qu’on avait pu voir dans CS, je bus une gorgée de ma boisson avant de grignoter quelques frittes. Ce fut ensuite à mon tour de passer à la casserole. La Cabot réfléchit un instant avant de me questionner. « Tu travailles pour le journal du campus ? » répondis-je d’abord en riant en entendant son flot d’interrogations. « Disons que le premier sujet sera vite clos : ma vie sentimentale est un grand néant. J’imagine qu’après 9 mois de célibat, je dois être trop rouillé pour être de nouveau en couple. » Un cas désespéré surement… Je n’avais eu qu’une seule aventure depuis ma rupture avec Calypso, et c’était simplement une histoire d’une nuit avec l’une de mes meilleures amies désormais partie, Elia. J’avais donc toutes les raisons du monde de douter de mes capacités de séducteur. « Le deuxième sujet peut être clos assez vite également étant donné que mon frère aîné vient de se barrer de Cambridge sans un mot, les projets familiaux pour Noël vont être restreints… » poursuivis-je avec amertume. J’en voulais à mon frère d’être parti, je ne comprenais pas. « J’imagine que je vais passer les fêtes avec Valentin, mon meilleur ami. Tu le connais peut être ? » demandai-je alors avant de lui retourner la question concernant ses propres projets : « Et toi tu as quoi de prévu pour noël ? Tu penses le passer avec ton petit ami ou avec ton frère ? » Et j’ajoutai ensuite en riant, réalisant que j’étais à nouveau en train de l’inonder de questions : « Et tu vois, ça répond à ta dernière question : je crois que je suis trop curieux… »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ap'
Priape & Maëlys
« Tu travailles pour le journal du campus ? Disons que le premier sujet sera vite clos : ma vie sentimentale est un grand néant. J’imagine qu’après 9 mois de célibat, je dois être trop rouillé pour être de nouveau en couple. » j'étais bien trop curieuse et j'aimais papoter, ragoter et tout ce qui s'en suit, mais ça, ce n'était un secret pour personne, si je devais avoir un oscar ce serait celui de la plus bavarde, aha. Je trouvais quand même pas normal que tu sois seul "T'as pleins de charmes, de qualité, puis, t'es drôle, souriant, et pas mal du tout enfaite.." je t'inspectais, comme si tu étais un vieil objet antique, en me mettant ensuite à rire. « Le deuxième sujet peut être clos assez vite également étant donné que mon frère aîné vient de se barrer de Cambridge sans un mot, les projets familiaux pour Noël vont être restreints… J’imagine que je vais passer les fêtes avec Valentin, mon meilleur ami. Tu le connais peut être ?  Et toi tu as quoi de prévu pour noël ? Tu penses le passer avec ton petit ami ou avec ton frère ?  Et tu vois, ça répond à ta dernière question : je crois que je suis trop curieux… »  Oui, Emrys était parti.. Et non, je ne connaissais pas Valentin "J'connais pas. Moi je sais pas enfaite.. J'aime les fêtes de fins d'années mais en même temps, c'est tellement de souvenirs, tout ça.." ça foutait presque les boules. Ta dernière remarque me fit rire tandis que je terminais mon wrap et m'attaquais au frites qui me restait. "On est deux! Aufaite, ça fait trop du bien de manger des saloperies...."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Priape

Après ma réponse concernant ma vie sentimentale inexistante, Maë me fit rire en gonflant mon égo, listant toutes sortes de qualités qu’elle me trouvait. Un petit rire s’échappa de mes lèvres. « Alors c’est vraiment dommage que tu sois la seule à me voir comme ça. Je devrais peut être te faire rédiger mon annonce meetic. » ajoutai-je en plaisantant. Je n’en étais pas encore au stade de m’inscrire sur internet pour rencontrer des filles. Je savais très bien qu’il fallait faire : que je sorte plus, que je tire un trait sur mon ex, c’était que comme ça que je pourrais avancer dans la vie et rencontrer de nouveau quelqu’un. En théorie c’était simple, en pratique beaucoup moins. « Mais merci, ça fait toujours plaisir d’entendre ce genre de chose. » Surtout que Maëlys était elle même une jeune femme charmante et pétillante donc savoir qu’elle avait une aussi bonne opinion de moi, c’était flatteur. On parla ensuite de nos projets pour les fêtes, j’écoutais mon interlocutrice me raconter qu’elle n’avait pas encore décidé ce qu’elle ferait. Je croquais les dernières bouchées de mon burger, et la dernière remarque de la jeune femme m’arracha un nouveau petit rire alors que j’essuyais mes doigts plein de sauces sur l’une des serviettes en papier de mon plateau. « J’avoue le gras, y’a que ça de vrai. On s’en met plein les mains, mais qu’est-ce que c’est bon ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ap'
Priape & Maëlys
« Alors c’est vraiment dommage que tu sois la seule à me voir comme ça. Je devrais peut être te faire rédiger mon annonce meetic. » j'étais certaine que je n'étais pas seule, mais malheureusement, les admiratrices anonymes, y en avait vraiment beaucoup.. Je te fis une petite moue "Dis-pas ça, y en a des tas qui doivent rêver de toi.." ouuuuuh, des rêves érotiques. Je pars à côté du sujet là... « Mais merci, ça fait toujours plaisir d’entendre ce genre de chose. » c'est sûr, c'était toujours flatteur, je bu une gorgée de ma boisson tout en mordant une frite « J’avoue le gras, y’a que ça de vrai. On s’en met plein les mains, mais qu’est-ce que c’est bon ! » ça c'est clair! T'avais mille fois raison, mais ça me faisait rire un peu "Ce qui se passe à macdo, reste à macdo, mais bon, j'comprend pas les gens qui s'embêtent à faire des repas de luxe et tout alors qu'un hamburger, c'est trop bon quoi!" Allo quoi, je me transforme en Nabilla, au secours!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)