Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrung t. boyle l'intello complètement taré - Page 45
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

trung t. boyle l'intello complètement taré

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne m'oublie pas trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 45 3850463188 trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 45 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je réserve ma place pour un rp d'ailleurs trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 45 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux le commencer maintenant, je suis de retour trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 45 3850463188 Ils semblent tout les deux avoir des problèmes avec leurs pères, on pourrait partir de là trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 45 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec grand plaisir, elle a quoi comme problème avec son père?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sont sa tante et son père qui gèrent sa carrière et ça se passe très mal. Ils contrôlent tout et profitent un peu trop d'elle mais elle, elle dit rien parce qu'elle sait jamais dire non. Il y a un an, elle a tout envoyé valsé et a décidé de faire une pause dans sa carrière. ça bien sûr, ça leur a pas plu et aujourd'hui elle ne leur parle quasiment plus alors que eux essayent de la convaincre de revenir et de reprendre sa carrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois, le père de trung n'a jamais eu confiance en lui et le voyait comme une sous-merde. Il a d'ailleurs décidé de changer de nom de famille et de passer à autre chose. De toute façon, c'est sa famille adoptive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on part sur ça ? Ils sont amis et quand ça va pas, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trung T. Darling a écrit:tu peux le commencer maintenant, je suis de retour trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 45 3850463188
je te mp dès que c'est fait trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 45 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)