Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrung t. boyle l'intello complètement taré - Page 44
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

trung t. boyle l'intello complètement taré

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à 16 ans environ, trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 44 1616978029
il a passé son lycée à londres en fait

ouais surement, il n'aime pas les gosses de riche en fait trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 44 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça peut tout à faire le faire alors pour un lien négatif. trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 44 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Du coup jusqu'au seize ans de Trung et dix sept ans d'Octavia a peu près, ils étaient super proches, à faire les cons et ne pas arrêter de se faire la misère... Et depuis ils ne se sont pas revus trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 44 152426858
    Sauf qu'Octavia a un peu changé, devenu un peu plus capricieuse et insupportable du à une carapace qu'elle se donne ... donc soit en compagnie de Trung elle est comme avant, soit au début elle est un peu insupportable trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 44 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skye, on peut faire cela. On peut dire que Skye aimerait se rapprocher un peu plus de Trung pour lui montrer qu'elle n'est pas qu'une fille à papa mais Trung est assez têtu dans son genre et ne ferait que faire comme si elle n'était pas là trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 44 1616978029

Octavia, c'est parfait. Après si elle est capricieuse, Trung va pas kiffer ahahah il aime pas ce genre de fille en fait trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 44 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trung T. Boyle a écrit:skye, on peut faire cela. On peut dire que Skye aimerait se rapprocher un peu plus de Trung pour lui montrer qu'elle n'est pas qu'une fille à papa mais Trung est assez têtu dans son genre et ne ferait que faire comme si elle n'était pas là trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 44 1616978029

J'me disais ça aussi. Du coup j'pense que parfois ça pourrait créer des clashs mais au final Skye pérsisterait toujours parce que même si elle fait style qu'elle aime pas Trung, elle aime pas qu'on pense des sales choses sur elle quand c'est faux. trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 44 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est parfait trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 44 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, on s'fait un rp quand tu veux. trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 44 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te tiens au jus **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 44 1001568715 je suis un peu dans une dead end avec Kyla donc bon trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 44 1001568715 Tu aurais besoin de quelque chose ? Le lien d'attirance est toujours libre ? trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 44 3850463188 Parce que Kyla est bien paumée niveau sentiment et tout... Donc elle pourrait vite être attirée par quelqu'un, surtout un home comme Zayn (a) trung t. boyle l'intello complètement taré - Page 44 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, cela pourrait être amusant à jouer :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé