Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathan & Léonora => You ? You are Batman ? Where is your Catwoman ? - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nathan & Léonora => You ? You are Batman ? Where is your Catwoman ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You ? You are Batman ?  Where is your Catwoman ? ♡

Léonora & Nathan

La porte d'entrée était entrouverte et Léonora restait sur le perron. Elle attendait une réaction de la part de Nathan. Mais il était bien plus choqué par le comportement de Léonora qui ne bougeait pas d'un pouce. Les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent par surprise. Ils étaient choqués tous les deux et ne comprenaient pas du tout la situation. Mise à part le petit problème de Léonora qui pensait être amoureuse de lui. Elle avait peur. Elle était terrifiée par rapport à ce sentiment et ne voulait pas le vivre une seule fois. La brune soupira doucement et se frotta la nuque. Ouais, elle venait de faire une énorme boulette. ENCORE ! C'était pas possible ! La brune rejoignit la voiture de Nathan et entra à l'intérieur. Pendant quelques instants, elle fixait le tableau de bord. Elle réfléchissait pour remettre son esprit en place. Mais ce n'était pas une chose facile. C'était complètement débile de tomber amoureuse d'un inconnu ! La brune se tourna vers Nathan et le regarda dans les yeux.
- Nathan, réveilles-toi... Je suis désolée de t'avoir embrasser. Je ne suis pas comme ça.. Je ne sais pas ce qui m'a prit. Maintenant, agis parce que tu me fais peur.. Oui, j'ai vraiment besoin qu'on m'engueule ! Je viens de faire une grosse boulette et je ne veux pas te mettre mal à l'aise...Sauf que tu es complètement HS..
Elle grimaça légèrement et se frotta le front. Oh oui la boulette...
- On ne peut pas oublier, je sais.. Et je crois...Je crois que j'ai tout raté pour qu'on devienne amis. J'assume.. Mais je voulais m'excuser. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Je ne peux pas me contrôler avec toi, c'est pas possible... Mais s'il te plaît, réveilles-toi !

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hélas, non ce n'était pas un rêve et c'était bel et bien réel, tu venais de m'embrasser et avait fuis aussi vite que cela avait démarrer. Pourquoi ce n'était pas un rêve ? Parce que tout était bien plus compliqué que ça, je ne comprenais rien à ce baiser et surtout pourquoi m'avoir embrasser de cette manière pour partir ensuite comme une voleuse, tu devais vraiment avoir des problèmes pour en plus ne pas te justifier. Je restais là tout de même dans la voiture, regardant vers la porte d'entrée de ta maison, sans voix. Tu revenais d'ailleurs à la charge en remontant à bord du véhicule. Tu me demandais de me réveiller, car je restais sans voix et que je devais m'énerver, mais tu n'avais pas à me le demander, ça allait être très clair et vite expédier. « NON, MAIS TU ES TARÉE COMME MEUF TOI ? QU'EST CE QUI T'ARRIVE D'EMBRASSER LES MECS COMME CA ?? TU ES UNE FILLE FACILE OU QUOI ? T'AIMERAIS QU'ON TE SURNOMME AINSI, TU VEUX TE TAPER TOUT LES MECS QUI BOUGENT OU SOIS PROCHE DE TOI OU QUOI ? SI TU CROYAIS AVOIR DROIT A UN PLAN CUL COMME CA AVEC MOI, DÉSOLÉ MAIS RARE SONT LES FOIS OU J'AI DÉRAPÉ DE CETTE MANIÈRE, MAINTENANT DÉGAGE CHEZ TOI ! » J'avais vraiment hausser la voix, ça m'arrivait rarement de m'énerver de cette façon et crier quasiment sur une femme, mais je ne devais pas laisser passer ça. Je la voyais trop pour une fille bien que de la laisser se montrer ce côté de fille facile que je pense qu'elle n'est pas. J'en étais déçu et à peine qu'elle sortit de la voiture, je m'éloignais alors pour venir me garer un peu plus loin et réfléchir à tout ça, allais-je finalement faire demi tour et m'excuser ou passer au dessus de ça ? Malgré tout continuer la soirée, car elle n'était pas si bien et que ce que j'avais fait n'était pas beaucoup plus convenable. J'y réfléchissais en tout cas quelques instants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léonora & Nathan

Pendant plusieurs minutes, Léonora essayait tant bien que mal de faire réagir Nathan. Il était en mode HS. Il était resté sans voix devant elle et ça faisait paniquée Léonora. Non parce qu'elle venait de l'embrasser, mais elle avait peur de ce sentiment qui naissait en elle. Elle poussa un soupire quand il se mit à crier. Autant qu'il se mette à hurler, au moins, il réagissait. La jeune femme écouta attentivement chaque mots, chaque syllabes qui sortaient de la bouche du jeune homme. Elle serra les dents et sentit ses yeux picotaient et s'embuaient de larmes. Tout alla si vite jusqu'à-ce qu'il se mette à dire que si elle pensait à avoir un coup d'un soir c'était raté. Soudain, elle ne réfléchissait plus, elle lui colla une énorme gifle au point que l'on voyait la marque rouge.
- LA PROCHAINE FILLE QUI T'EMBRASSE AU BOUT DE TROIS FOIS QUE VOUS VOUS ETES VU C'EST UN PLAN DE CUL POUR TOI, JE LA PLAINS DE TOUT MON COEUR ! SI TU CROIS QUE JE TE VOULAIS DANS MON LIT, JE L'AURAI FAIT SANS HESITER DANS LA SOIRÉE DU DÉFILÉ ET JE NE TE DEMANDERAI PAS TON NOM ! MAIS LÀ CE N'EST PAS DU TOUT LE CAS ! T'AS RIEN COMPRIT !
Elle ouvrit en grand et se tourna rageusement vers lui. Elle le regarda et sentit un sanglot montait.
- Et maintenant tu connais la raison du pourquoi je te dis de ne pas t'attacher à moi, je suis un monstre, tu l'as oublié...
Elle sortit de la voiture de Nathan en claquant la porte. Elle s'enfichait de son avis, elle était en colère. Elle n'arrivait plus à gérer sa colère, ni ses émotions, tout s'embrouillaient dans son esprits et dans son corps tandis que son cœur battait rapidement. Pourtant, elle n'était pas émotive, mais là, elle n'en pouvait plus. Elle craquait, elle se mit à pleurer lorsqu'elle entra rapidement chez elle et fit entrer Grimm chez elle. Le grand husky poussa un jappement avant d'aller s'installer sur le fauteuil du salon. La brune partit vers le frigo, où elle prit sa bouteille de jus d'orange. Les larmes coulaient le long de ses joues. Jamais elle ne s'était attachée aussi vite à une personne et à se comporter de cette manière avec elle. Pourquoi faire ça ? Elle ne comprenait même pas elle-même. Elle était tout simplement perdue. Elle alla s'asseoir sur le divan à côté de son chien et alluma la télé. Elle but son verre de jus de fruit et essayait de se calmer. Elle tremblait et ça ne lui ressemblait pas du tout. La brune buvait toujours son verre et se mit à réfléchir de son côté. Oui, il fallait prendre une décision. Il fallait qu'il la déteste. De toutes manières, c'était une fille facile quand elle voulait. Mais elle n'allait pas sauter ses amis, d'ailleurs elle n'avait pas couché avec Priape, c'était une bonne preuve ça. Elle n'avait pas couché avec Koray quand elle l'a ramené chez lui..Alors c'était une preuve qu'elle pouvait être facile et pas facile. Elle avait des limites. Mais elle ne connaissait plus Nathan et n'était plus prête à vouloir le connaître. Mais il fallait surtout qu'elle se remette en question à propos de tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que j'y avais été un peu trop fort, voir même un peu plus que un peu(oufti les répétitions). Je n'y étais pas aller de mains mortes, loin de là même, c'était rare de me voir m'énerver de cette façon et hausser la voix, surtout face à une fille qui n'avait rien fait de mal, à part un baiser. Et encore, si on pouvait appeler ça quelques choses de mal, c'était au contraire une chose que beaucoup d'homme aurait prolongé ou qui s'en réjouissait, sauf que ça arrivait à un moment auquel je ne m'y attendais pas du tout, peut être aurais-je réagi autrement plus tard ou plus tôt dans la soirée, ça m'avait complètement perturber. Mais le pire c'est que je venais de recevoir une gifle magistral et qu'elle semblait vraiment avoir mal pris le fait de se faire engueuler de cette façon, puisqu'elle haussait aussi la voix avant de partir et entrer chez elle. « Arf, moi qui ne voulait pas qu'elle le prenne aussi mal, c'est raté » Je venais de dire mes pensées en parlant normalement, mais à moi même puisque j'étais à présent seul dans la voiture et un peu plus loin. Sauf qu'après plusieurs minutes de réflexion, je me disais que le mieux était de s'excuser, c'est pourquoi j'avais fait demi-tour et m'était garé un peu plus loin du devant de la maison. Je marchais alors sur le chemin pour atterrir sur le devant de porte où je fis les cent pas en tournant un peu sur moi même. Je pris ensuite mon courage à deux mains et toqua à la porte avant d'appuyer brièvement sur la sonnette, même si j'avais de mince espoir qu'elle ne ré-ouvre cette porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora était complètement perdue, elle ne savait plus où se mettre dans des situations pareilles. La brune a toujours fui l'amour et ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. La réaction de Nathan était tout à fait naturel. Léonora le savait parfaitement. La brune regardait un film d'horreur pour se changer les idées et les paroles de Nathan tournèrent dans son esprit. C'était chiant, mais chiant!Elle n'en pouvait plus. Elle soupira légèrement et ferma les yeux pendant quelques instants. Soudain, quelqu'un frappa à la porte d'entrée et Grimm partit directement vers la porte. La sonnerie retentit dans toute la maison et réveilla Léo'. Un nouveau soupire s'échappa de ses lèvres et elle se leva. Elle se traîna jusqu'à la porte d'entrée et essuya toutes ses larmes. Peut-être que c'était la personne qui a cherché à foutre la merde ce soir. La jeune femme ne fit pas attention au témoin et ouvrit la porte. La surprise lui sauta aux yeux. C'était bel et bien Nathan qui se tenait là. Léo' déglutit et sortit de chez avant de fermer la porte derrière elle. Elle recula de quelques pas de lui pour ne pas qu'il se fasse de mauvaises idées.
-Écoutes, pour ce qui s'est passé tout à l'heure, je suis désolée.. Je ne sais pas ce qui m'a prit et tu dois être l'une des seules personnes du sexe masculin qui sait où j'habite...Personne n'y est entré.. Mais bon, je vais t'éviter de m'écouter vu que je suis une fille facile et tout ce qui suit.
Léonora détourna le regard et se pinça les lèvres. Elle s'en voulait beaucoup de ce qui s'est passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fus vraiment stupéfait que quelques instants après avoir appuyer sur le petit bouton de la sonnette, quelqu'un venait ouvrir la porte et c'était bien toi qui te tenait derrière la porte. Cette porte que tu venais de contourner et prit soin de refermer derrière toi, tu semblais tout de même épuisée et finalement j'aurais vraiment du te laisser dormir au lieu de te déranger une nouvelle fois. Tu prononçais alors quelques phrases en te tenant face moi, disant que peu d'homme savait où ta maison se trouvait vraiment et surtout qu'au final tu n'avais pas à t'expliquer, car je pensais que tu étais une fille facile. « Léonora, j'en ai trop dis tout à l'heure, désolé. Maintenant, tais-toi et cesse de dire des bêtises » Je venais alors déposer mon index sur le bout de tes lèvres, comme on fait à quasiment tous les enfants pour leur dire de se taire, c'était bizarre à voir, mais tout de même drôle puisque je souriais face à toi. Je venais alors soulever l'autre main, l'envie me démangeait et je voulais tout de même prendre ma petite revanche sur tout ça. Ma main s'était dangereusement approché de ton visage tandis que l'autre avait quitté le bout de tes lèvres pour venir se positionner près de ta joue. Je déposais alors chacune de mes mains sur tes joues et déposait mes lèvres délicatement sur les tiennes. J'en avais tellement envie en cet instant présent que j'avais préféré voir ce que ça donne réellement que celui d'avant qui avait été vite expédier. Il faut dire que la sensation me donnait quelques frissons et ça ne me dérangeait pas vraiment, peut être avais-je compris qu'au fond, c'était le fait que je ne m'y attende pas du tout qui m'avait déboussoler complètement dans la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léonora & Nathan

Léonora se tenait assez loin de Nathan pour ne pas faire d'autres bêtises. Elle essayait de contenir ses émotions qui sont sortis tout seuls. Pourquoi tout cela ? Elle venait tout juste de le connaître ! C'était absurde tout de même! La jeune femme n'était pas romantique, elle ne connaissait rien de tout ça. Mais voilà, c'était bizarre. La brune fourra ses mains dans les poches de son jeans et entendit les paroles de Nathan. Elle jeta un regard noir à ce dernier qui lui disait de se taire. Non, mais pour qui se prenait-il de lui parler comme ça ? La brune ouvrit la bouche pour exploiter son point de vue et le remettre en place, mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il déposa son index sur les lèvres de Léo'. Attention...La réaction de Léonora était très enfantin. Elle se mit à loucher pour voir le geste de Léonora. C'était surprenant de voir une personne qui faisait cela avec elle. La jeune femme ferma les yeux et sentit le rouge lui montait aux joues. Elle déglutit légèrement avant d'ouvrir les yeux et battre des cils pour éviter de voir le monde flou. Mais elle le voyait et elle avait sacrément mal à la tête. Le jour qu'elle attrape le type qui a fait du mal à son groupe, elle lui fera payer cher...Très cher. La brune vit que Nathan souriait, tandis qu'elle fronça les sourcils. Elle se demanda ce qu'il lui faisait à cet instant. Elle pénétra son regard brun dans la marée émeraude des yeux de Nathan. Le cœur de la jeune femme battait à une allure hallucinante, elle se demandait ce qui se passait à cet instant.Tout était brumeux dans sa tête. L'autre main de Nathan s'approcha du visage au teint mate de la brune, elle ferma les yeux. Elle ne savait pas ce qu'il faisait, mais elle voulait fermer les yeux. Elle ne croyait en rien. Il fallait juste attendre ce qu'il voulait faire. Lorsqu'elle sentit le bout de son index quittait ses lèvres, elle sentit comme une sensation de manque. Elle fronça doucement les sourcils lorsqu'elle sentit les deux mains de son ami lui caressaient le visage. Jusqu'à-ce qu'elle sente les lèvres de Nathan sur les siennes. Un frisson parcourut tout le long du corps de la jeune Lockhart. C'était bizarre. Mais c'était bon. Elle hésita à répondre au baiser. Elle semblait être perdue comme si qu'elle venait d'embrasser pour la première fois un garçon. La brune posa délicatement ses mains derrière la tête du jeune homme et répondit doucement au baiser. Le cœur de la jeune femme battait fortement contre sa poitrine. C'était quelque chose de beau, de doux et sécurisant. Ce n'était pas la même chose de ce qu'elle vivait avec ses coups d'un soir. Mais elle perdait haleine, elle perdait de l'oxygène. Il fallait bien une fin à tout. Léo' cessa le baiser et regarda Nathan dans les yeux. Elle déglutit doucement et se mordit la lèvre inférieure. Elle baissa les yeux et fixa leurs chaussures. Léo' se posait pleins de questions, elle ne savait pas ce qui se passait. Terrifiée que ce soit le sentiment qu'un être humain puisse ressentir. Ce sentiment qui vous rendez dingue à en perdre la tête. Vous ne pensez qu'à une seule personne et le jour que vous êtes sur le point de mourir, vous ne pensez qu'à elle. Léo' avait entendu pleins d'histoires d'amour, mais cela la déroutait sans cesse... Sauf que là. Elle ne comprenait pas...Elle ne savait pas ce que c'était. Si elle était amoureuse, elle fuirait. Mais là, il n'y avait que de l'attirance n'est-ce pas ? La brune leva les yeux vers le jeune homme et déglutit une nouvelle fois.
- Je...Euh..Bah... Tu.. Euh..
Mon dieu ! C'était à se foutre une claque en pleine face ! La jeune femme se demandait ce qui lui arrivait. Elle bégayait et n'arrivait plus à articuler un seul mot. La brune prit une grande inspiration et souffla fortement.
- Je vais bien arriver à parler un jour ! Fit-elle en s'énervant un peu. Je ne sais pas ce qui nous arrives...Et.. J'en sais rien.
Elle abandonnait. QUOI ? Léonora abandonnait ? La jeune femme était perdue dans quelque chose qu'elle ne connaissait pas du tout. Mais elle se disait que ce n'était que de l'attirance physique, rien de plus... C'était sûrement ça.
- Je crois que je suis attirée par toi... Mais voilà. Je ne te connais pas du tout.. Et je ne sais pas qui tu es vraiment..Et.. Oui je voudrai prendre le temps de te connaître..Mais je voulais m'excuser pour ce que j'ai fait..C'est.. C'est grotesque. Horrible de ma part. Je ne sais même pas ce qui se passe !
Elle recula doucement et passa une main sur son visage fatigué avant de tourner le dos à Nathan. Elle avait besoin de s'asseoir, ce qu'elle fit bien évidemment sur la marche du perron. La jeune femme prit ses jambes et les ramena contre sa poitrine avant de déposer son menton sur ses genoux. Elle ne comprenait rien. C'était une histoire de fou...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors sur le coup, je ne me comprenais pas vraiment non plus. Pourquoi suis-je revenue près d'elle comme ça ? Et surtout pourquoi l'avoir embrasser ? Je ne savais pas vraiment, mais ce baiser échanger n'était pas du tout dérangeait, ça faisait même du bien et procurait quelques instants bizarres. Finalement, étais-je attiré par cette jeune fille que tu étais ? C'était fort possible au vu de mes réactions. « Je ne sais pas vraiment non plus » Te répondis-je alors que tu finissais à peine de parler et surtout que tu venais d'avoir du mal à prononcer une phrase. Tu semblais vraiment perdue, ne sachant pas du tout comment réagir et ne pas savoir ce qu'il t'arrive, je devais être rassurant avec toi, sauf que je ne savais pas vraiment quoi te dire. « Ne t'inquiète pas autant, ça ne doit être qu'une certaine attirance, il n'y a rien de grave à ça je pense » Étais-je rassurant pour ce coup là ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais je le saurais tout de même assez vite. Tu venais même t'asseoir sur la petite marche en venant resserrer tes jambes contre toi, je fis de même en m'asseyant à terre et te regarder, ne sachant pas si le mieux était d'en rester là sur ce soir ou si il fallait un peu se parler pour la journée d'aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léonora & Nathan

Les deux étudiants étaient assis sur la marche du perron. Ils étaient perdus l'un et l'autre. Ils ne savaient pas ce qui se passaient dans leur tête. Léonora se souvint des paroles de Nathan. Il venait de lui dire qu'il ne savait pas et qu'il ne fallait pas se prendre la tête pour si peu d'attirance. Léo' hocha la tête. Elle se mordit la lèvre inférieure et regarda Nathan pendant longtemps. Il était bel et bien perdu. Pourquoi ont-ils fait cela ? C'est absurde... La brune baissa le regard et hocha de nouveau la tête.
- J'espère qu'on restera amis après ce qui vient de se passer, fit-elle en regardant de nouveau Nathan.
La jeune Lockhart détourna le regard et se posa de nouveau des questions. Elle s'inquiétait pour tout ce qui se passait et cela se voyait beaucoup ce soir. Elle avait cassé sa carapace devant Nathan...La brune soupira légèrement et se tourna vers lui.
- Si tu veux rester un peu pour parler, autant qu'on rentre pour ne pas attraper froid. Mais sinon, ne restes pas. Je vais bien...Au pire, je te donne mon numéro de téléphone fixe pour que tu prennes des nouvelles au cas où tu t'inquiéterais pour ma santé. Mais ça va aller...Je vais bien.
Elle lui sourit doucement et restait à une distance assez respectable de Nathan. C'était mieux que rien. La brune n'avait pas fait de bêtises à part ça.. Mais elle espérait qu'ils resteraient amis, sans plus. C'était tout ce qu'elle espérait pour le moment...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)