You ? You are Batman ? Where is your Catwoman ? ♡
Léonora & NathanLéonora se tenait assez loin de Nathan pour ne pas faire d'autres bêtises. Elle essayait de contenir ses émotions qui sont sortis tout seuls. Pourquoi tout cela ? Elle venait tout juste de le connaître ! C'était absurde tout de même! La jeune femme n'était pas romantique, elle ne connaissait rien de tout ça. Mais voilà, c'était bizarre. La brune fourra ses mains dans les poches de son jeans et entendit les paroles de Nathan. Elle jeta un regard noir à ce dernier qui lui disait de se taire. Non, mais pour qui se prenait-il de lui parler comme ça ? La brune ouvrit la bouche pour exploiter son point de vue et le remettre en place, mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il déposa son index sur les lèvres de Léo'. Attention...La réaction de Léonora était très enfantin. Elle se mit à loucher pour voir le geste de Léonora. C'était surprenant de voir une personne qui faisait cela avec elle. La jeune femme ferma les yeux et sentit le rouge lui montait aux joues. Elle déglutit légèrement avant d'ouvrir les yeux et battre des cils pour éviter de voir le monde flou. Mais elle le voyait et elle avait sacrément mal à la tête. Le jour qu'elle attrape le type qui a fait du mal à son groupe, elle lui fera payer cher...Très cher. La brune vit que Nathan souriait, tandis qu'elle fronça les sourcils. Elle se demanda ce qu'il lui faisait à cet instant. Elle pénétra son regard brun dans la marée émeraude des yeux de Nathan. Le cœur de la jeune femme battait à une allure hallucinante, elle se demandait ce qui se passait à cet instant.Tout était brumeux dans sa tête. L'autre main de Nathan s'approcha du visage au teint mate de la brune, elle ferma les yeux. Elle ne savait pas ce qu'il faisait, mais elle voulait fermer les yeux. Elle ne croyait en rien. Il fallait juste attendre ce qu'il voulait faire. Lorsqu'elle sentit le bout de son index quittait ses lèvres, elle sentit comme une sensation de manque. Elle fronça doucement les sourcils lorsqu'elle sentit les deux mains de son ami lui caressaient le visage. Jusqu'à-ce qu'elle sente les lèvres de Nathan sur les siennes. Un frisson parcourut tout le long du corps de la jeune Lockhart. C'était bizarre. Mais c'était bon. Elle hésita à répondre au baiser. Elle semblait être perdue comme si qu'elle venait d'embrasser pour la première fois un garçon. La brune posa délicatement ses mains derrière la tête du jeune homme et répondit doucement au baiser. Le cœur de la jeune femme battait fortement contre sa poitrine. C'était quelque chose de beau, de doux et sécurisant. Ce n'était pas la même chose de ce qu'elle vivait avec ses coups d'un soir. Mais elle perdait haleine, elle perdait de l'oxygène. Il fallait bien une fin à tout. Léo' cessa le baiser et regarda Nathan dans les yeux. Elle déglutit doucement et se mordit la lèvre inférieure. Elle baissa les yeux et fixa leurs chaussures. Léo' se posait pleins de questions, elle ne savait pas ce qui se passait. Terrifiée que ce soit le sentiment qu'un être humain puisse ressentir. Ce sentiment qui vous rendez dingue à en perdre la tête. Vous ne pensez qu'à une seule personne et le jour que vous êtes sur le point de mourir, vous ne pensez qu'à elle. Léo' avait entendu pleins d'histoires d'amour, mais cela la déroutait sans cesse... Sauf que là. Elle ne comprenait pas...Elle ne savait pas ce que c'était. Si elle était amoureuse, elle fuirait. Mais là, il n'y avait que de l'attirance n'est-ce pas ? La brune leva les yeux vers le jeune homme et déglutit une nouvelle fois.
- Je...Euh..Bah... Tu.. Euh..Mon dieu ! C'était à se foutre une claque en pleine face ! La jeune femme se demandait ce qui lui arrivait. Elle bégayait et n'arrivait plus à articuler un seul mot. La brune prit une grande inspiration et souffla fortement.
- Je vais bien arriver à parler un jour ! Fit-elle en s'énervant un peu. Je ne sais pas ce qui nous arrives...Et.. J'en sais rien.Elle abandonnait. QUOI ? Léonora abandonnait ? La jeune femme était perdue dans quelque chose qu'elle ne connaissait pas du tout. Mais elle se disait que ce n'était que de l'attirance physique, rien de plus... C'était sûrement ça.
- Je crois que je suis attirée par toi... Mais voilà. Je ne te connais pas du tout.. Et je ne sais pas qui tu es vraiment..Et.. Oui je voudrai prendre le temps de te connaître..Mais je voulais m'excuser pour ce que j'ai fait..C'est.. C'est grotesque. Horrible de ma part. Je ne sais même pas ce qui se passe !Elle recula doucement et passa une main sur son visage fatigué avant de tourner le dos à Nathan. Elle avait besoin de s'asseoir, ce qu'elle fit bien évidemment sur la marche du perron. La jeune femme prit ses jambes et les ramena contre sa poitrine avant de déposer son menton sur ses genoux. Elle ne comprenait rien. C'était une histoire de fou...