Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathan & Léonora => You ? You are Batman ? Where is your Catwoman ?
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Nathan & Léonora => You ? You are Batman ? Where is your Catwoman ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You ? You are Batman ?   ♡

Léonora & Nathan

La soirée Halloween était un véritable cauchemars. Bien pire que celui du centre commercial. Léonora était blessée et avait subit un traumatisme crânien. Il y avait un petit plaisantin qui voulait faire peur au groupe : Aaliyah, Darnell, Andrew, Joanna et Léonora. Il agrippait les bras des gens. L'individu a attaqué Léonora qui s'est défendue tant bien que mal, mais Andrew lui a fait un plaquage et a emporté Joanna dans leur chute. Les têtes de Joanna et Léonora ont claqué au sol ce qui a engendré un traumatisme chacune. Elles n'étaient pas cousines pour rien ! La jeune femme a aussi défendu Andrew contre l'étranger X-Y et a couru après lui. Le seul hic était qu'elle ne pouvait plus continuer son chemin et était tombée à genoux devant Andrew qui courait après elle. Décidément, ils ne s'étaient plus lâchés et une alliance s'était crée entre eux. Ils ont même aidé Aaliyah qui s'était évanouie. Pourtant, Léonora et elle se détestaient et ne se cachaient pas pour en faire part à l'une et à l'autre. Mais Léonora avait mit de côté sans rancœur et a prit Aaliyah dans ses bras, l'a bercé comme un bébé et la rassuré comme une enfant en pleure. Elle faisait tout pour calmer Aaliyah, même cette dernière riait. Ils étaient tous surprit par le changement de caractère de Léonora, mais elle faisait son boulot avant tout. Léo' avait des vertiges, elle voyait flou et ses genoux étaient écorchés. Le petit groupe a été transporté à l'hôpital, là où Léonora a été séparé des autres. Pendant plus d'une heure, elle aidait les autres personnes de l'hôpital pour recoudre des plaies. Elle se faisait réprimandée par les infirmières et les chirurgiens orthopédiques, mais elle s'enfichait. C'était les autres qui comptaient et non elle. Alexander Lockhart, son père était venue vers elle pour l'examiner et la réprimander. Mais par derrière, il l'a remercié, chose qu'il ne pouvait pas faire autrement. Il lui disait même qu'il pouvait la raccompagner, mais Léo' était trop fière pour se faire ramener par son père. Elle lui promit qu'elle allait appeler un taxi. Bien sûre, Alexander était naïf avec Léonora, il l'a laissé partir.
Désormais, Léonora attendait devant l'hôpital. Il faisait un froid de canard et elle n'avait plus sa veste. C'était Aaliyah qui l'avait, avec son portable et tout ses effets personnels. La jeune femme serra les dents et attendit le lendemain. C'était mieux pour repartir. Mais bon, ce n'était pas très intelligent de rester assise par terre alors qu'elle souffrait d'un traumatisme crânien.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where is my Catwoman ?

Quoi de mieux que de passer une belle soirée chez soi à ne rien faire ? Du moins, rester à la Winthrop House et se reposer un peu, j'en avais plus que besoin et je ressentais vraiment la fatigue. Sauf que la belle soirée qui devait se faire était finalement annulé, oui j'avais reçu un sms de mon patron, Andrew. Celui-ci m'avait demandé de venir à l'hôpital, car il y avait eu un soucis lors d'une sortie Halloween avec plusieurs personnes et qu'il fallait une voiture. Direction l'hôpital à bord de ma voiture et je ramenais tout le monde à bon port, juste que sur le chemin du retour, je repassais devant les urgences de l'hôpital. Je t’aperçus alors, seule devant assise à terre, qu'attendais-tu la toute seule dans la nuit sombre ? Je venais me garer à quelques mètres et ouvrit la portière en laissant le contact et le moteur tourné. « Qu'est ce que tu fais encore là ? Tu compte pas passer la nuit dehors quand même ? Allez, ramène tes fesses que je te reconduise chez toi » Je venais alors marcher jusqu'à toi, ouvrant la porte passager pour te laisser prendre place sur le siège dans la voiture, tu serais au chaud et n'allait pas passer la nuit là. Surtout que de nos jours des choses arrivent assez vite et personne ne voulait qu'un nouveau drame se produise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You ? You are Batman ?  Where is your Catwoman ? ♡

Léonora & Nathan

La température chuta de plus en plus avec le temps. Léonora regardait autour d'elle et serrait les dents pour se plaindre de quoique ce soit. La jeune femme ne se rendait pas compte qu'elle pourrait faire une hypothermie ce soir-là. Mais elle n'avait pas de voitures, elle n'avait plus de téléphone, plus de paquet de cigarette...Bref, elle n'avait plus sa veste en cuire. La brune restait en polo dehors dans le froid. Jamais elle n'aurait cru que la voiture de Nathan sortirait de nulle part. Chose incongrue à ses yeux. Léo' plissa des yeux lorsqu'il s'arrêta devant elle. Pourquoi ? Pourquoi faisait-il cela avec elle ? Elle n'avait pas l'attention de lui demander de la ramener chez elle. D'ailleurs, elle n'en a pas eu besoin puisqu'il venait de sortir de sa voiture et de lui dire qu'il allait le faire. Léonora fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il avait avec elle ? Bon sang, il était bizarre envers elle ! Elle n'arrivait pas à le cerner. Elle qui, la dernière fois a paniqué et s'est sauvée parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle ressentait. D'ailleurs, elle ne le savait toujours pas. Elle ne pensait pas le revoir de sitôt. La jeune femme se leva péniblement et se dirigea vers la voiture de Nathan où elle entra. La chaleur frappa au visage de la brune et elle boucla sa ceinture après avoir fermer la portière.
-Merci, mais tu n'es pas obligé..Si c'est pour cette histoire d'agression, je m'en fou. Je sais me défendre... Mais merci quand même..
Elle n'avait pas l'intention de parler plus avec Nathan. Imaginez qu'elle recommencerait à bredouiller comme elle le faisait l'autre jour ? Elle ne voulait pas qu'il se sente gênée en sa présence ni rien.
- Il faut juste passer deux rues et après ça y est, on y sera, lui informa-t-elle.
Elle ne voulait pas non plus lui dire qu'elle a subit un sacré traumatisme crânien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un truc était tout de même rassurant, c'est que tu venais de monter à bord de la voiture sans broncher ni dire quoi que ce soit. Tu venais même me dire que je n'étais pas obliger et que si c'était pour la raison d'une éventuelle agression, tu savais te défendre et cette réflexion me fit sourire. « Cesse de penser à des âneries et prochaine fois, tu m'envoie un sms au lieu de rester ici dans le froid » Par contre, ce qui était plus dérangeant, c'était ce peu de parole de ta part et la façon dont tu voulais vite t'expédier de la voiture. Tu m'indiquais que c'était à environ deux rues d'ici, c'était pas des petites rues et il fallait un certain temps pour y arriver, surtout à pied. Je te fis alors un hochement de la tête avant de démarrer et quitter le devant des urgences, il semblait y avoir un froid entre nous et c'était bizarre, mais je préférais ne rien dire à ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léonora & Nathan

Comment dire à une fille qu'elle commence à avoir des sentiments assez forts pour un garçon qu'elle venait de rencontrer ? Le coup de foudre ça existe dans des cas très rares. Mais il se pourrait que ce ne soit réciproque. Léonora pensait qu'elle avait un problème dans sa tête pour que ses joues brûlent, ses mains soient moites et les battements de son cœur s'accélèrent. La jeune femme ne savait plus quoi penser de tout ça. Mais à chaque fois qu'elle se trouvait aux côtés de Nathan, elle ressentait tout cela. Elle jeta un coup d'oeil à Nathan qui lui disait que la prochaine fois, il fallait qu'elle appelle. Cette fois, un rire ironique sortit de bouche.
- Je voulais appeler un taxi, mais j'avais oublié que j'avais donné ma veste avec toutes mes affaires dedans à Aaliyah pour qu'elle puisse éviter l'hypothermie... Je voulais partir à pieds, mais il se trouve que j'ai eu un traumatisme crânien. Je ressens beaucoup de vertige, je tombe souvent à genoux, je vois flou et le monde tourne comme une toupie. J'ai l'impression de vivre dans une montagne russe au lieu d'un globe terrestre...Et j'ai toujours les mêmes trucs de la dernière fois quand tu es à côté de moi...
Elle pouvait sembler être froide, mais elle était perdue. Cela pouvait se voir dans son regard. Elle était légèrement fatiguée et énervée par rapport à la soirée. D'ailleurs, elle était bien amochée sur le crâne, elle a attrapé une sacrée bosse. Mais elle ne se plaignait pas. Elle disait juste ce qui n'allait pas.
-Je suis désolée pour la dernière fois et ce soir aussi..
Bah oui, Léo' venait de remarquer ses propres erreurs. Elle ne voulait pas l'embêter avec ce qui se passait et elle paniquait à l'intérieur d'elle-même. Elle faisait tout pour ne pas le montrer à Nathan. Elle l'appréciait beaucoup, mais voilà, ce beaucoup était bien plus fort que quand on appréciait un ami...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'expliquais que tu voulais appeler un taxi pour retourner chez toi, mais que tu n'avais pas ta veste et que ton téléphone portable était resté dans celle-ci et c'était Aaliyah qui l'avait sur elle. Tu ajoutais même que tu avais un traumatisme crânien et que tu ne tenais plus debout, du moins que tu ne saurais pas marcher autant à pied pour retourner chez toi. « Bizarre » Répondais-je simplement à ce qu'elle venait de dire vis à vis de chose étrange qu'elle parlait quand j'étais là. Puis bien vite tu t'excusais pour la dernière fois au parking, mais également pour ce soir, ce qui n'était pas très grave. « Ne t'inquiète pas pour ça Léonora, c'est du passé » Souriais-je en lui faisant un petit clin d'oeil et revenir attiré mon attention sur la route, c'était pas le moment d'avoir un accident et de finir dans le talus ou dans un lampadaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léonora & Nathan

La jeune femme avait bel et bien sentit le froid qu'il y avait entre eux. C'était de sa faute et elle le savait. C'était elle qui avait imposé ce froid entre eux. Elle ne voulait pas tomber amoureuse ou quoi que ce soit. Mais juste être l'amie de Nathan, tout simplement. Certes, elle ne se rendait pas compte qu'elle commençait à avoir des sentiments. Ça allait très vite, mais il fallait bien un début à tout pour une personne qui n'a jamais connu l'amour. Que ce soit à quatre ans, quinze ans, vingt ans, cinquante ans, tout le monde était pareil à tout âge. Il y a bien un moment où quand on commence quelque chose, on dérape. Léonora ne savait pas draguer et n'en avait pas du tout l'intention. Elle plaisantait souvent avec les personnes du sexe opposé, mais c'est tout. Il n'y avait rien de spéciale dans tout ça. La jeune femme regarda le paysage par la vitre et déglutit doucement. Elle s'était rendue compte de ses erreurs et s'en voulait tout de même. Elle ferma délicatement les yeux et posa ses mains sur ses jambes. Elle tentait de calmer son mal de tête et les battements de son cœur. Elle rouvrit doucement les yeux et vit que la voiture n'était pas loin de la maison.
- Et toi.. Ça va ? Demanda-t-elle d'une voix hésitante.
La voiture arriva à deux pâtés de maison. Elle se mordit la lèvre inférieure et soupira doucement.
- C'est là... La grande maison qui fait coin...
La brune jeta un coup d'oeil à Nathan. Elle craignait de l'entendre dire quelque chose sur sa grande maison qui ressemblait à une belle auberge de jeunesse assez riche. Elle n'avait pas les goûts de luxe, mais elle adorait cette maison parce qu'elle était jolie à l'intérieur et à l'extérieur aussi.. Mais surtout l'intérieur et le jardin. Voilà ce qu'elle aimait. Elle avait un grand jardin derrière sa maison où Grimm, son husky sibérien de huit ans pouvait courir librement. Elle était heureuse de vivre dans cette maison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu prenais de mes nouvelles et c'était tout de même vraiment gentille de ta part, c'est toi qui n'allait pas très bien et c'est toi qui t'inquiétait pour moi. C'était rare de voir des gens comme ça, ne pas aller super bien et demander si l'autre lui va bien, généralement les gens ne pensent qu'à soi. « Je vais bien, merci. Je suis juste un peu fatigué, mais ça va aller » Nous approchions rapidement de ta maison et tu m'indiquais que c'était celle-ci, la grande du coin, c'était un palace et ça semblait si grand. Je me demandais même comment tu faisais pour payer ça et chauffer une si grande surface. « Je savais pas que tu vivais dans un château, princesse Léonora » Vu la taille de la maison, on pourrait facilement croire que c'est aussi grand qu'un château, c'est pour ça que je fis un petit peu d'humour, tout en m'approchant de là pour finir par me garer devant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léonora & Nathan

Léonora regardait Nathan qui fixait la route. Il ne voulait pas engendrer un accident. C'était normal. Personne ne le voudrait. Il faudrait être complètement suicidaire pour faire cela. La brune écouta attentivement Nathan. Bon il y avait ce froid entre eux qu'elle avait causé, mais aussi une petite gêne. Oui, cette gêne que Léonora avait en ce moment même. Les battements de son cœur étaient toujours en version accélérer. La dernière fois, elle avait fui le jeune homme parce qu'elle paniquait. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait, comme ce soir d'Halloween. La brune se mordit la lèvre inférieure lorsqu'il lui avoua qu'il était fatigué. Il était si gentil envers elle, tandis qu'elle était toute gênée depuis l'autre jour. La jeune femme gonfla ses joues lorsqu'il lui fit la petite plaisanterie sur sa maison. Mais elle se mit à rire quand il l'appela « princesse Léonora ». Il ne pouvait faire autrement hein ? « Miss », « Princesse » et encore quoi ? La jeune femme secoua la tête.
- Soldat Prescott ! Tonna-t-elle sous son ton autoritaire. Non, mais vous ne m'appelez pas Princesse Léonora.
Eh bien voilà, elle se remit à rire aussi. Elle n'arrivait plus à rester sérieuse avec lui, comme le soir du défilé.
- Non ce n'est pas un château. Ça ressemble à une auberge de jeunesse. Ce n'est pas pareil ! Si tu veux, je te fais visiter. Surtout que ce n'est pas luxueux chez moi, c'est convivial !
Bon c'était un peu déplacé de sa part de l'inviter à cette heure-ci. Mais il fallait bien le remercier de ce qu'il venait de faire. Après tout, il n'était pas obligé de la raccompagner chez elle. La brune se pinça doucement les lèvres et ouvrit la portière.
- En tout cas, je te remercie pour ce que tu as fait pour moi. En revanche, l'autre jour j'ai eu peur de ce qui se passait et je voulais savoir si tu voulais toujours me connaître un peu plus. Mais moi, je voudrai bien que tu me parles un peu de toi aussi. Je voudrai vraiment te connaître..Ce ne sont pas des balivernes, mais je voudrai vraiment à connaître le garçon que j'ai en face de moi. Ça me ferait énormément plaisir que l'on se voit souvent.. Vraiment..
Les battements de cœur tambourinèrent plus rapidement sur sa poitrine et Léo' sentit ses mains complètement moites. Elle agrippait toujours la portière. Mais elle jeta un dernier regard à Nathan avant de lui tourner le dos. Elle s'apprêtait à sortir de la voiture, mais elle s'arrêta en plein milieu de son geste. Soudain, elle se tourna vers lui, passa une main sur sa chemise et l'embrassa. Les battements de son cœur se calmèrent et son baiser était plutôt doux et calme. Au moins, elle était douce sur ce point... La jeune femme se retira aussitôt et sentit ses joues rougir, mais elle recula doucement.
- Je.. Pardon, bredouilla-t-elle avant de sortir de la voiture.
Elle sortit de la voiture et marcha rapidement vers le perron. Dis donc, ses battements de cœur s'étaient de nouveau calmés et Léo' se pinça les lèvres. Elle venait de comprendre ce qui se passait juste après ça. Non, ce n'était pas bien... Vraiment pas bien. Ce n'était pas son genre de tomber amoureuse. Surtout aussi rapidement. Léonora s'accroupit et leva le tapis. Elle ramassa la clé de la porte d'entrée et l'ouvrit. Mais elle se tourna vers la voiture et regarda Nathan avec crainte. Oui, elle avait peur qu'il la rejette ou la réprimande. Ce n'était pas du tout contrôler... Vraiment pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était presque inattendu, voir même carrément inattendu que quelqu'un ne m'appelle Soldat Prescott, ça me rappelait de bons souvenirs, comme de très mauvais aussi, mais j'essayais de passer au dessus de ça et ne voulait pas trop m'ouvrir à toi pour ce sujet là. « D'accord mademoiselle, ça sera juste Léonora pour vous » Tu m'invitais ensuite à visiter ta grande maison, que tu caractérisais plus comme étant une auberge de jeunesse plutôt qu'un château, mais cette invitation je pense devoir tout de même la décliner. « Tu sais, il se fait déjà tard et j'aime pas me rendre chez les gens ainsi » Tu disais ensuite vouloir me connaître davantage et surtout en apprendre un peu plus sur ma personne. C'est vrai que pour l'instant, tu avais beaucoup parler de toi et moi je n'avais fait qu'écouter, ce qui ne m'avait pas du tout déranger puisque je n'aime pas parler de moi et étaler toute ma vie aux gens. « Nous avons tout le temps pour se parler chacun l'un de l'autre tu sais » Je pris le temps de répondre de cette façon et c'est vrai qu'il ne fallait pas se presser non plus et tout se dire dés les premiers jours, sinon il n'y a plus de mystère et c'est tout de suite moins drôle. Sauf qu'une chose venait me perturber, le fait que tu vienne déposer tes lèvres sur les miennes, puis venir dire pardon. La portière de la voiture se refermait alors aussi vite pendant que d'une allure rapide tu te rendais jusqu'à ta porte d'entrée. Je te regardais alors, ne sachant pas si je devais fuir et partir ou attendre un retour de toi par ici. Ce baiser n'avait pas été désagréable loin de là, mais je ne m'y attendais vraiment pas du tout et ne savait pas quoi y penser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)