Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Andrew à Aaliyah - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel d'Andrew à Aaliyah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" La maison est certainement l'une des plus protégées de Cambridge. Mes gardes sont armés et ils ont l'autorisation d'ouvrir le feu... Et je mène ma propre enquête parce que je sais qu'Interpol mettra un temps infini pour retrouver ce type. " il s'interrompit alors qu'il comprenait que la jeune femme était en train de faire une crise. " Respire Liyah... Restes avec moi ! Je nous protégerais de ce fou ! J'ai les meilleurs des gardes du corps mais cet accident, j'ai été inconscient lorsque j'ai décidé de sortir un peu seul... ça s'est passé en pleine journée en plus... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours ...

Andrew devrait savoir depuis le temps que quand on me dit de me calmer, c'est là que je m'énerve ou panique le plus. Alors je ne pus m'empêcher d'élever énormément la voix. « Mais quel garde du corps ? Tes gardes du corps en carton là ? Comme celui qui était avec toi mais qui préférait s'faire celle qui t'as justement foutu son poing dans la gueule ? », Très professionnel ce mec en passant. Il pensait plus avec sa troisième jambe que son cerveau. « Et m'demande pas de respirer, de me calmer et de rester avec toi quand ton abruti de père tente de te tuer ! S'il ose faire ça en plein jour, il sera capable de faire bien pire à l'avenir ! ». Voilà, j'étais en colère, impossible de m'arrêter à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je ne te contredirais pas sur ce qu'il s'est passé pendant la soirée au centre commercial... " il inspira profondément avant de poursuivre : " je ne voulais pas t'énerver... Tout ce qui m'importe c'est que toi et les enfants soyez en sécurité. je ne me pardonnerais pas si jamais il vous arrivait quelque chose... Je m'occuperais moi-même de cette affaire, peut-être même avoir du sang sur les mains mais je préfère ça qu'il s'en prenne aux personnes qui sont chères à mes yeux... " dit-il avec conviction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours ...

J'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer, de suffoquer. J'étais paniquée pour de bon. « J'ai peur pour toi ! », j'avais dit ça d'une voix à peine audible alors je ne savais pas s'il l'avait entendu. Je me mis à ronger mes ongles. J'avais envie de balancer mon téléphone contre un mur. « Imagine que ton père... ». Je soupirai avant même d'avoir fini ma phrase. Je n'arrivais pas et ne voulait pas aller au bout de celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait d'avouer qu'elle avait peur pour lui... Drew était sidéré ! Jamais il n'aurait cru qu'un jour sa Rose parlerait ainsi de lui. Il se demandait même maintenant comme elle était là. " Ma Liyah moi aussi j'ai peur... Pour toi... Pour nos enfants... Je ne le laisserais pas nous atteindre ! Je vais en finir avec cette histoire une bonne fois pour toute ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours ...

J'étais censée être rassurée par ce qu'il disait et pourtant, je ne l'étais pas. Bien au contraire. Je me demandais ce qu'il avait en tête. « Quoi ? Comment ça ? », je voulais des explications et tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait envie de tuer son père mais il n'en ferait rien du tout bien entendu. Il ne voulait pas passer le reste de sa vie en prison alors il répondit calmement: " Je veux le retrouver pour le faire croupir en prison à vie. Je ne le tuerais pas ne t'en fais pas.... Je ne veux pas que mes enfants ou toi pensent que je suis un assassin parce que je ne vaudrais pas mieux que ce fou ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)