Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Andrew à Aaliyah
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel d'Andrew à Aaliyah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme était assis derrière son bureau, il regardait le gros bandage à son abdomen... Il n'avait quasiment pas de souvenirs de ce qu'il s'était passé avant qu'il ne soit à l'hôpital mais on l'avait prévenu que quelqu'un le poursuivait avant qu'il ne soit dans le néant... Il fallait qu'il appelle Liyah, qu'il lui explique la situation... Elle allait pas aimer cela mais il fallait qu'elle sache que Lord henry était de retour...

CALL IN PROGRESS !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours ...

J'avais quitté il y a peu la demeure d'Andrew, suite à mon malaise et j'étais enfin retournée chez moi. Séjour de deux jours très stressant où je surveillais le moindre de mes faits et gestes envers lui. Et depuis, plus de nouvelles. En même temps, ça ne faisait pas très longtemps. Mais le voilà qui m'appelait. Comme j'étais seule chez moi, je répondais, assise sur mon lit. « Bonjour... comment tu vas ? ». Je me retenais de lui donner un quelconque surnom affectif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le départ de la jeune femme de sa demeure, Drew ne savait plus que faire vis à vis d'elle et de toute cette histoire qui le chamboulait plus que jamais... Mais pour l'heure il devait lui parler de son accident. " Pas vraiment... J'ai eu un accident de voiture récemment et je ne me suis réveillé qu'hier... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours ...

En entendant la nouvelle, mon sang ne fit qu'un tour. Sur le coup, je ne disais rien. Le temps que l'information atteigne bien mon cerveau. Puis, je pus enfin ouvrir la bouche. « Pardon ? ». Je voulais être sûre d'avoir bien entendue. Même si je me doutais bien qu'il m'avait bel et bien dit qu'il avait eu un accident. « Comment ça un accident de voiture ? T'as rien eu de grave j'espère ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai une blessure à l'abdomen... Je suis resté deux jours dans le coma... " répondit-il d'une voix légèrement parce qu'il ne voulait strictement pas faire de peine à la Cabot. Il ignorait ce que tout cela voulait dire mais toujours est-il qu'il fallait qu'elle soit au courant de tout cela... Il inspira légèrement avant de poursuivre : " Ce n'est pas vraiment un accident... J'étais poursuivi par une voiture alors j'ai du dépasser les deux cents à l'heure..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours ...

J'étais à présent hors de moi. Il avait pourtant des gardes du corps et tout autre cons qu'il payait je ne sais combien pour veiller sur lui. Je me souvins alors du centre commercial. L'un d'entre eux étaient là et pourtant il n'était pas venu voir comment se portait son patron. Ces mecs ne servaient vraiment à rien en fin de compte. « C'est pas vrai... », dis-je en soupirant. En entendant ce qu'il dit ensuite, j'eus l'horrible impression que mon coeur tentait de sortir de ma poitrine. « Et tu as découvert qui te poursuivais ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il inspira profondément, se demandant s'il devait annoncer cela de but en blanc mais Aaliyah avait le droit de savoir donc il déglutit avant de répondre : " Oui je sais qui me poursuivait... Il s'agissait d'une personne qui voulait ma peau. Un peu comme pendant le Summer camp... Ce type a été engagé par mon propre père pour m'éliminer du circuit. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours ...

Engagé par son père... Je n'avais pas bien saisie là. « Par ton père ? Pourquoi ton père veut te tuer ? », ouais parce que je ne comprenais vraiment rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mon père n'a pas trop apprécié que je découvre ce qu'il comptait faire de notre entreprise familiale alors je l'ai évincée de la direction de l'entreprise. J'ai même demandé une audience à sa majesté la Reine pour le déstituer de son titre de Duc pour que celui-ci soit légalement remis à mon égard... alors depuis le mois de juin, il souhaite me tuer... Il a failli réussir au Summer Camp où j'ai failli succomber après une fusillade mais je suis resté dans le coma pendant un mois... J'ai fait en sorte de le retrouver mais il avait disparu de la surface " il déglutit avant de poursuivre : " Il semblerait qu'il soit de retour et plus déterminé que jamais... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours ...

Mes mains tremblaient. J'avais installé un magnifique et très long blanc entre nous. Et si quelqu'un pouvait me voir, il comprendrait que la nouvelle était mal passée. J'étais pâle. Pas de crise de panique, surtout pas au téléphone ma petite Liyah. « Ton père veut te tuer... tout est normal... », Mais quelle dingue ! « Tu comptes faire quoi ? Et tes gardes comptes faire quoi ? Tu peux pas rester chez toi, il doit savoir où tu vis Drew ! Mais il est pas normal ton père ! ». Je ne devais pas paniquer et pourtant, je le faisais quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)