Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Read à Nevada - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de Read à Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read avait besoin d'entendre quelque chose de rassurant, même s'il savait très bien que ce serait un mensonge. La vérité était certaine: soit Snow avait pété un plomb, soit il lui était arrivé quelque chose de bien grave. Dans les deux cas, les nouvelles étaient mauvaises. Et Neva ne pourra rien faire d'autre que prêter une oreille attentive à son malheureux ami. "Je sais... Et je t'en suis reconnaissant pour ça..." Evidemment, il savait très bien qu'elle était très occupé. Elle était parent, elle aussi. Donc il ne lui demanderait rien de plus que de l'écouter. "Tu penses que j'ai fait quelque chose de mal?" Ils ne s'étaient pas vus récemment, mais elle le connaissait par coeur, alors elle saurait très bien s'il avait été un mauvais mari.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Read à Nevada - Page 2 Tumblr_n483wtcyZK1qd7kvso3_250
Il était difficile pour toi de supporter de le voir comme ça. Tu ne faisais qu'entendre sa voix, mais tu savais pertinemment quelle expression de tristesse, il devait porter sur lui en cet instant. Et comme toujours il se remettait en question, pensant qu'il était le seul responsable de ce malheur." Read t'es la personne la plus sincère, attentionnée, et aimante personne que je connaisse. Tu n'as pas le droit de porter la faute uniquement sur toi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read se sentait complètement perdu, il ne savait plus quoi faire, il doutait de tout. "Je ne veux pas qu'il lui soit arrivé du mal...." soupira-t-il. Il espérait de toutes ses forces que Snowy revienne saine et sauve, peu importe la raison pour laquelle elle était partie. Alors qu'il écoutait la voix rassurante de Neva, il entendit Reese qui venait de se réveiller et pleurait à chaudes larmes. Sa soeur et son frère n'allaient pas tarder à se réveiller également. Read perdait pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que ton meilleur ami ne savait qu'attirer la poisse sur lui. N'avait-il pas lui aussi le droit au bonheur. Même si tu souhaitais qu'il ne soit rien arrivée à Snow, t'espérais tout de même qu'elle n'avait pas pris la poudre d'escampette tout simplement car elle voulait mettre fin à sa relation avec Read car tu ne lui pardonnerais pas. Cela dit il était peu probable qu'elle l'ait quitté en abandonnant ses propres enfants. Ayant peur de laisser Read tout seul en ce moment, une seule solution s'offrait à toi. " Attends moi, je suis là dans environ une dizaine de minutes. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read était dans une situation d'angoisse extrême. La proposition de Neva le fit lâcher un peu d'air. "Tu... Tu es sûre? Je... Je veux pas que tu te sentes obligée... T'as du travail...."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était inconcevable que tu restes ici à seulement lui parler au téléphone. Il avait besoin de la présence de quelqu'un, c'était évident." Non mais je peux reporter à plus tard, ce que j'ai à faire, te fais pas de soucis pour moi. " Il aurait fait la même chose pour toi." Je reste au téléphone avec toi sur le chemin, d'accord. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)