Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Read à Nevada
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Read à Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read avait promis de gérer tout cela seul, avec la famille de Snow, mais ce n'était plus possible à présent. La police avait été prévenue, mais cette histoire se révélait un mystère: plus aucune trace de son épouse depuis plus d'une semaine. Read n'en pouvait plus. Il état seul avec ses trois enfants et complètement inquiet. Il se saisit finalement de son téléphone, il devait parler à son caramel. Elle le calmait toujours.

Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Read à Nevada Tumblr_n483wtcyZK1qd7kvso3_250
Tu étais en pleine expérience culinaire dans ta cuisine, à tester une nouvelle recette, cuisiner ça te détend, ça te donne le sourire. En entendant ton téléphone sonnait, tu te dépêchais de t'essuyer les mains et de sortir ton mobile de la poche de ton jean. Le nom de Read s'affichait sur l'écran et forcément t'étais encore plus heureuse." Hey Read. Laisses moi deviner, tu te languis de moi ? " ne pus tu t'empêcher de t'exclamer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read s'en voulut dès lors qu'il entendit la vois joyeuse de sa meilleure amie. Avait-il le droit de lui gâcher sa journée comme cela? Après tout, elle avait une famille elle aussi. Mais voilà, il avait besoin de parler. "Je... oui." répondit-il d'abord. Mais il avait la voix tremblante. "Les petits dorment alors je... j'en profite pour t'appeler..." commença-t-il doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te semblait parfois encore totalement improbable de vous savoir parents tous les deux et pourtant c'était bel et bien le cas. Parfois le destin peut nous réserver de belles surprises. Mais t'étais pas certaine que son appel soit vraiment une bonne surprise par contre vu le ton de sa voix." Craches le morceau Read. " Tu prenais pas de pincettes avec lui, parce que tu savais qu'il était très bon dans le domaine du mensonge, chose que tu détestai par dessus tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read poussa un soupir. Neva le connaissait vraiment bien. Elle savait que quelque chose n'allait pas sans avoir à chercher plus loin, simplement en écoutant le son de sa voix.
"Ca ne va pas du tout, Neva..." finit-il par lui annoncer. Elle ne voulait pas qu'il prenne de pincettes, il n'en prendrait pas. "Je suis sans nouvelles de Snowy depuis une semaine maintenant.... Personne ne sait où elle peut être. La police a lancé des recherches, mais toujours rien..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa voix n'annonçait rien de bon et donc comme toujours tu t'attendais au pire avec lui. Alors qu'il t'annonçait la disparition de Snow, tu ne pus t'empêcher de réprimer un hoquet de surprise et d'inquiétude." Je... Read, je suis navrée. Mais c'est impossible que personne ne soit sans nouvelles d'elle. La olice a tenté de retracer son portable, ou je sais pas quoi là ? " T'avais envie de donner un coup de pied au cul de Dieu pour infliger à ton ami telle souffrance. N'avait-il déjà pas eu son lot de malheurs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read poussa un large soupir, fermant les yeux. "Je ne sais pas... Je... Ils font leur travail..." Il poussa un nouveau soupir, angoissé. "Mon caramel... j'ai si peur qu'il lui soit arrivé du mal!" D'autant plus que le pauvre était complètement crevé. S'occuper seul de trois nourrissons n'était pas de tout repos, surtout lorsque l'on connaissait le passé de santé fragile dont avait fait preuve Read.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais que comprendre son inquiétude et son appréhension quant à sa femme. Ce sentiment tu l'avais longuement vécu il y a peu avec ton père." Tout comme tu me l'as dit il n'y a pas longtemps, raccroches toi à l'espoir. " Cela était difficile mais il le fallait et tu serais là pour le relever chaque jour si c'était nécessaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva avait raison, il fallait qu'il suive ses propres conseils... "Oui..." déclara-t-il doucement avant de s'approcher de la chambre où dormait ses enfants, pour les regarder par l’entrebâillement de la porte. "J'espère que... J'en sais rien, qu'elle en a eu marre de moi, qu'elle soit partie par ras le bol général ou un truc comme ça... Je préférerais mille fois qu'elle revienne aujourd'hui saine et sauve pour me dire qu'elle demande le divorce ou qu'elle me hait, plutôt qu'on ne la retrouve pas... ou que quelqu'un lui ait fait du mal..." C'était bête comme propos, mais Read se rassurait en se disant que Snowy avait peut-être eu besoin de s'écarter quelques temps de sa famille sans un mot. C'était mieux que tous les autres scénarios possibles... Même s'il savait aussi parfaitement que son épouse n'aurait jamais fait ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais que donner raison à Read lorsque celui-ci te disait qu'il préférait que Snow ait fuit plutôt que de la savoir morte. Il est plus facile d'être quitté par l'être aimé que de le savoir parti pour toujours. Là encore Read en savait quelque chose, vu ce qu'il avait vécu avec Mary. Mais tu ne pouvais décemment pas dire que c'était mieux ainsi, non." Je suis certaine qu'il y a une autre explication. " Tu ne pouvais pas te résoudre à te dire que c'était l'une de ses deux raisons, c'était impossible." Tu sais que si tu as besoin d'aide je suis là. " Cette promesse tu la tiendras, malgré le temps qui te manquait déjà pour toi et ta famille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)