Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCYNNAN F. WINKLER ► DYLAN O'BRIEN - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CYNNAN F. WINKLER ► DYLAN O'BRIEN

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup CYNNAN F. WINKLER ► DYLAN O'BRIEN - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé !

Félicitations

Bienvenue sur le forum, et excellent choix d'avatar et de scénario, vraiment CYNNAN F. WINKLER ► DYLAN O'BRIEN - Page 5 1365124802 J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, à l'exception de quelques légères fautes d'orthographe, mais ce sont des choses qui arrivent CYNNAN F. WINKLER ► DYLAN O'BRIEN - Page 5 1365124802 J'aime beaucoup le lien entre Noé et Cynnan, c'est très attendrissant, et j'ai hâte de voir tout ça se développer en rp CYNNAN F. WINKLER ► DYLAN O'BRIEN - Page 5 1365124802 (oui, ça veut dire, concrètement, que je vais vous espionner. Pas trop la pression ? Vic ) Maaais trêve de plaisanterie, saches d'ores et déjà que comme tu as Dylan O'Brien en avatar, ET que j'aime ton histoire, il y a une règle sur ce forum: Tu dois avoir un lien avec ma Roxy. Oui oui je t'assure c'est dans le règlement, vas vérifier Ö *pan* Allez, j'arrête mes bêtises, on a l'accord de Noëline apparemment, alors je valide ta fiche ! Bon jeu parmi nous surtout CYNNAN F. WINKLER ► DYLAN O'BRIEN - Page 5 1508216586

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après t'être fait bizuter !

Ton personnage est un ENFP, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
   /!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
    SYSTEME DE POINTS
    LE BIZUTAGE (explicatif)
    FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
    FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
    RELATIONS & TOPIC
    LISTE DES DCS
    CHOISIR UN PARRAIN
    S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
    RPS LIBRES
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :44:
merci infiniment ! CYNNAN F. WINKLER ► DYLAN O'BRIEN - Page 5 2511619667 tu peux m'espionner, je t'en donnes la permission CYNNAN F. WINKLER ► DYLAN O'BRIEN - Page 5 1153642411 Désolé pour les fautes d'orthographe CYNNAN F. WINKLER ► DYLAN O'BRIEN - Page 5 1779901633 et je n'ai pas besoin d'une règle pour avoir un lien avec toi, je le veux un point c'est tout .. (bon, y a deux points là mais chuuuut) CYNNAN F. WINKLER ► DYLAN O'BRIEN - Page 5 749226586
Je t'aaaaaime CYNNAN F. WINKLER ► DYLAN O'BRIEN - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg tu m'as fait rire avec les deux points. HAHAHHA CYNNAN F. WINKLER ► DYLAN O'BRIEN - Page 5 1881463262 Je vaaaais squatter ta fiche de liens, je le seeeeens CYNNAN F. WINKLER ► DYLAN O'BRIEN - Page 5 3997999705 Je t'aime déjà CYNNAN F. WINKLER ► DYLAN O'BRIEN - Page 5 152426858 CYNNAN F. WINKLER ► DYLAN O'BRIEN - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien le temps que ma fiche de liens soit prête, tu peux déjà commencer à m'harceler par mp parce que je suis bon à harceler .. et que j'ai rien à faire d'autre dans ma vie :ehm: CYNNAN F. WINKLER ► DYLAN O'BRIEN - Page 5 4046487928
C'est obliger que tu m'aimes déjà attends, je suis adorable ET j'ai un Dylan O'Brien en avatar ! Quoi de mieux ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue CYNNAN F. WINKLER ► DYLAN O'BRIEN - Page 5 3850463188
Réserve-moi un lien hanwii L'ancien Dylan était mon scénario CYNNAN F. WINKLER ► DYLAN O'BRIEN - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhhhhh Crystal Reed CYNNAN F. WINKLER ► DYLAN O'BRIEN - Page 5 2511619667 avec plaisir pour le lien CYNNAN F. WINKLER ► DYLAN O'BRIEN - Page 5 3850463188
ah mince, désolé qu'il se soit fait suprimmé CYNNAN F. WINKLER ► DYLAN O'BRIEN - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi CYNNAN F. WINKLER ► DYLAN O'BRIEN - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas