Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLLAND :love2: Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 9 4205929361
Bien sur une idée déjà??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis trop fan de Dydia déjà Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 9 4205929361 Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 9 3997999705
Mais je viens en touriste #bim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi bien Lydia c'est juste mon personnage préféré donc je veux quelque chose de super positif
Tu veut partir sur quelque chose d'amicale?? ou autre?? Sinon parle moi de ta Davina et je nous cherche ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux un truc super positif! Voir ambigu?

Davina a 24 ans, est en 6ieme année de Biochimie et fait parti de Némésis. Vous aurez donc rapidement compris qu'elle déteste le principe des confréries. À Harvard pour sa deuxième année seulement, avant elle était au MIT (qui n'est pas très loin d'Harvard pour ceux qui se demande). Soeur jumelle de Skylar (pour ceux qui l'ont connu) et grande soeur de Ioann et de Snow (qui elle non plus n'est plus sur le forum). Elle est aussi la cousine d'Anastasiya et d'Alek. En couple avec Romane depuis mai, elle entre lentement dans le monde de la mafia; trafic d'armes, de drogue et aussi de femmes. Descendante de la célèbre famille Romanov, elle est donc de la royauté russe et sera bientôt amené à succéder à une partie du pouvoir avec tout ce que ça implique.

Niveau caractère: Davina est une femme très intelligente et, bien qu'elle soit douce, elle se découvre de plus en plus un côté femme fatale, séductrice et manipulatrice. Elle sait diriger et se faire respecter, elle n'a pas la langue dans sa poche et protégera à tout prix sa famille et ses proches. Sensible, elle essaie de plus en plus de se forger une carapace solide pour faire face à la vie qui n'est pas aussi facile qu'elle ne le croyait. Très observatrice, elle préfère observer attentivement son ennemi avant de frapper pour être sûr d'avoir le dessus. Ça ne l'empêche tout de même pas d'être impulsive et téméraire. Malgré son côté très nerd, elle aime faire la fête et préférera une vodka sur glace à pratiquement n'importe quel autre verre -c'est son côté russe huhu-.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambiguë comment parce que j'ai lu qu'elle était en couple
Parce que niveau caractère elle pourrait ressembler à sa défunte fiancée qui est morte pendant l'explosion à havard, à moins que tu a quelque chose de mieux, mon Grayson est assez sociable et c'est un vraie gentil avec les femmes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est en couple oui, mais ça ira mal prochainement Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 9 1616978029 si elle ressemble à sa défunte fiancée, il agirait comment avec elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait être attiré par elle mais il sait qu'elle est en couple pour l'instant donc il la fuirait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fuirait? XD
Et comment est-ce qu'on ferait pour les rapprocher?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben elle pourrait lui plaire du coup mais en la sachant en couple il a jamais tenté d'essayer de la connaitre, après il pourrait être amené à ce connaitre genre à une fête, elle peut être à ces côtés par hasard et il est tellement pas méchant qu'il n'irait pas la fuir une énième fois :luv2: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay haha
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé