Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 14
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et lui il a une petite soeur mais elle n'est pas sur Cambridge donc sa aurait été difficile :luv2:
Donc pour le frère de coeur qui la protège c'est tout à fait possible, il ce serait rencontré sur le campus, ils ce connaissent depuis petit ou autre??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Bonnie à disparue donc j'espère que sa veut dire que tu veut de moi avec du positif :luv2:
Quoi que autant que tu le sache je te laisse pas le choix c'est sa ou rien :sifle: Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 14 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le mec trop autoritaire Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 14 152426858
Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 14 1881463262 t'as de la chance, je veux du positif Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 14 152426858
alors alooooooooooooors Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 14 152426858, je ne sais plus trop mais dit moi est-ce que Grayson est le genre d'homme à avoir des histoires d'un soir ? Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais autoritaire on essaye sa a marché au moins :sifle:
Ah ben voilà en même temps comment vouloir du négatif avec mon Grayson il est trop parfait Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 14 1779901633 Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 14 1779901633
Euh on va dire qu'il a pas eu trop le temps de trempé sa nouille depuis pas mal de temps pourtant c'est tout à fait son genre enmodedéséspérélemec hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaiiiiiiiii sa marche mais rêve pas trop :sifle: dois-je te rappeler que Jackie n'obéit qu'à elle même ? Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 14 152426858 alooooooors j'ai peut-être une idée mais rappelle moi aussi (a) Grayson est à Harvard depuis quand ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais c'est plus marrant à deux :sifle:
J'aime quand les gens viennent avec des idées :coeurboum: sept ans mais il est à Cambridge depuis toujours même si il a beaucoup voyager avec ces parents
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P A R F A I T Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 14 1881463262
est-ce que tu penses que Grayson pourrait être une ancienne relation d'un soir ? Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voiilà tu voit qu'on arrive à s'entendre :luv2:
Oui c'est tout à fait possible comment ne pas craquer pour Jackie :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 14 1881463262 tu peuuuuuux pas Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 14 152426858
aloooooooooors j'ai une idée (a) Jackie est de retour pour vous jouez de mauvais tour Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 14 1881463262 Jackie s'obstine à croire qu'elle ne ressent plus rien pour Aidan, elle joue même la carte de l'indifférence. Il est très probable qu'elle se sente frustré ou qu'elle essaye de se prouver à elle même que Norrington est de l'histoire ancienne Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 14 152426858 elle pourrait donc régulièrement coucher avec Grayson dans le but d'éteindre ses doutes sur ses sentiments :sifle: qu'est-ce que tu en dit ? Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 14 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)