Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaery ▲ Enjoy - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Maery ▲ Enjoy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi tu dis ça ? » Aah les amis, toujours à croire qu’on est géniaux. Dans c’cas present, je suis persuadé que Mae pense qu’on aurait été des bons parents. Honnêtement, j’ai d’énormes doutes. Mais l’alcool me permet d’en rire. « T’as pas vu toute la poisse qu’on a moi et Holly ? » Le gamin aurait eu une double poisse dès la naissance. « Franchement, moi père c’n’est pas possible, pas maintenant en tout cas » Je ris doucement. « Toi, t’oses pas m’dire que tu geles sur place ? » Je lui offre un fin sourire et me relève pour lui tendre la main. A cause de cette rapidité, ma tête commence à tourner. Great.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enjoy..
Avery & Maëlys
« T’as pas vu toute la poisse qu’on a moi et Holly ? » c'est pas faux.. Même en voyage à Londres vous étiez au mauvais endroit et au mauvais moment quoi.. La poisse incarnée. Alors tout en restant sérieuse, je faisais mine de réfléchir "Faudrait que je pense à arrêter de vous cotôyez....." puis je te regardais du coin de l'oeil en pouffant de rire. « Franchement, moi père c’n’est pas possible, pas maintenant en tout cas » ça, c'était autre chose.. Oui, on était jeunes, mais ça n'empêchait rien. Wyatt était papa.. Enfin, il était parti à l'hopital en ce soir d'Halloween... « Toi, t’oses pas m’dire que tu geles sur place ? » je grimaçais en essayant de me relever "J'ai froid oui.. J'ai envie de retrouver mon lit, mais j'veux pas te laisser seul!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Faudrait que je pense à arrêter de vous cotôyez.... » Je ris doucement. « C’est trop tard. On t’a certainement contaminé » Pour conclure, on ne devrait pas avoir d’enfant ensemble, sinon, ce dernier aurait une vie pleiiine d’emmerdes. De toute manière, ce n’est pas un projet à l’ordre du jour. Je pense même qu’Holly ne voudra jamais être mère… sauf si c’est un accident. Enfin. La voyant greloter, j’affirme à Mae qu’elle a froid. « J'ai froid oui.. J'ai envie de retrouver mon lit, mais j'veux pas te laisser seul ! » Je lui souris doucement. « C’pas grave tu sais, j’suis bien ici. Et puis j’peux retrouver mon chemin » Cette deuxième information est fausse, mais osef.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enjoy..
Avery & Maëlys
« C’est trop tard. On t’a certainement contaminé » de votre connerie, ça ouiiiii! Je riais avec toi en m'arrêtant pour regarder une bonne minute les étoiles, sans parler. Je t'avais dis que j'avais froid, en même temps, il ne faisait pas bien chaud.. « C’pas grave tu sais, j’suis bien ici. Et puis j’peux retrouver mon chemin » non, t'étais bien bourré.. Je grimaçais en me retenant de rire "Je vais te raccompagner, allez bien..."

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)