Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaery ▲ Enjoy - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Maery ▲ Enjoy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est quoi..? » J’en ai aucune idée. Ca appartient à mon pote. Elle va découvre en même temps que moi. « Tu vas.. me tuer! » Je fronce les sourcils en sa direction. « Otes toi cette idée de la tête. J’tiens juste à t’faire oublier tes frayeurs de la soirée » Ne suis-je pas un homme bon et un ami admirable ? Aha nan, mais au moins je lui offre les dernières gouttes d’alcools. « C’est quoi ? » demandais-je sans vraiment m’y intéressait. Mes yeux se perdent dans les constellations. Enfin, cela ressemble plutôt à des taches blanches lumineuses. Je suis bien allongés sur l'herbe. La fraîcheur de sol m'apaise. Je pourrais clairement m'endormir ici. Puis je me tourne vers Mae. « Qu'est-ce que tu attends pour boire ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enjoy..
Avery & Maëlys
« Otes toi cette idée de la tête. J’tiens juste à t’faire oublier tes frayeurs de la soirée » mes frayeurs? C'était surtout sentimentalement que ça n'allait pas, je m'en fichais des fantômes, zombies et autres déguisements.... Je sentais l'alcool que tu me tendais et arg, c'était fort.. « C’est quoi ? » j'haussais les épaules "J'sais pas, c'est fort apparemment.. " et tu regardais les étoiles, dans tes pensées, ça n'allait pas? « Qu'est-ce que tu attends pour boire ?» à tes ordres, je bu une gorgée et je t'en laissais encore pour toi. Fermant les yeux, j'avais du mal à parler, ça brûlait tellement.... Je te le tendais, sans un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j’offre généreusement le fond de ma flasque. Officiellement c’est pour cette histoire de lapin. Officieusement c’est pour Wade. Je connais Maelys depuis plus d’un an désormais. On est amis, et je suis donc au courant de ses histoires de cœur. D’autant plus quand ma sœur est incluse dans l’équation. Même si tout est brouillon dans ma tête, je sais malheureusement que ma sœur est la méchante. C’est pour cette raison que je ne pose pas dix milles questions à Mae. Je ne veux pas connaitre tous les détails de l’histoire afin de ne pas choisir un camp. « J'sais pas, c'est fort apparemment.. » Je fais une petite moue. A ce stade de la soirée, je ne ressens plus aucune différence entre de l’eau et de l’alcool. Mae s’execute en avalant une gorgée. Je la regarde, amusé par cette grimace, puis capture la flasque qu’elle me tend. J’en bois une gorgée –la vidant au passage-, sans rien ressentir. « T’es vraiment une petite nature » J’abandonne le récipient derrière ma tête, replongeant mon regard dans les étoiles. « Tu sais à quoi tout ca me fait penser ? Au nouvel an » On avait passé une parti de la soirée ensemble avec de l’alcool pour simple compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enjoy..
Avery & Maëlys
Cet alcool était vraiment fort.. Et tu en bu ensuite une gorgée pour finir la fiole, j'étais déjà bien saoule, comme toi. « T’es vraiment une petite nature » je me mis à rire en venant m'allonger aussi dans l'herbe "C'est beau la nature." ok, là, j'étais ailleurs. Mais tu me sortis de mes pensées avec ta remarque « Tu sais à quoi tout ca me fait penser ? Au nouvel an » le nouvel an 2014, où j'avais volé une bouteille d'alcool dans une supérette pour ensuite t'embrasser et repartir en pleurant, je me souviens oui... Je souriais finement en te répondant "Peut-être qu'on est destiné à passer des soirées bourrés, peut-être à.. noel." j'esquissais un fin rictus, tournant mon visage pour te regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être qu'on est destiné à passer des soirées bourrés, peut-être à.. noel. » Je ris doucement. Des flashs de cette soirée du nouvel an me reviennent. A cette période, on était vachement proche à tel point qu’on avait échangé un baiser. Un des derniers avant mon mariage. « Ptete. On verra bien » Fêter Noel avec tous mes potes, dans un chalet reculé, serait génial. Mais en attendant, j’dois prendre en compte mes cousins itout afin de fêter Noel dans l’esprit familial. Enfin, j’verrais. Ca me parait si loin. Je surprends les yeux de Mae me fixait quand je tourne mon visage vers elle. Je lui offre un petit sourire. « Tu t’rends compte de tout ce qui s’est passé en un an ? » Tellement de choses..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enjoy..
Avery & Maëlys
C'était bien de passer du temps avec toi, ça faisait un bien fou enfaite, t'étais un des premiers mecs à qui j'ai parlé à Harvard et puis on a eu une petite aventure, c'était sympa. « Ptete. On verra bien. Tu t’rends compte de tout ce qui s’est passé en un an ? » tu tournais ta tête pour me regarder, je fis de même et je souriais en regardant les étoiles, parlant comme si j'étais seule "Oh oui.. Déjà, cette épidémie où on s'est tous retrouvé à l'hosto, ensuite j'te kiffais et t'es parti avec Holly, j'ai retrouvé Wade au bal, Thais est partie.." là, j'avalais ma salive ".. puis au summercamp, j'ai appris que mes parents biologiques étaient décédés, que j'avais un frère, j'ai eu beaucoup d'argent.. J'ai fais des conneries avec Wyatt.. Puis, je me suis mise en couple, moi, Helington Maëlys.." je me mis à rire ensuite. "Et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh oui.. Déjà, cette épidémie où on s'est tous retrouvé à l'hosto, ensuite j'te kiffais et t'es parti avec Holly, j'ai retrouvé Wade au bal, Thais est partie… puis au summercamp, j'ai appris que mes parents biologiques étaient décédés, que j'avais un frère, j'ai eu beaucoup d'argent.. J'ai fais des conneries avec Wyatt.. Puis, je me suis mise en couple, moi, Helington Maëlys.. » J’entrouvre les yeux à chaque événement qu’elle ajoute à sa liste. C’est là où l’on se rend compte qu’un an est synonyme de beaucoup de choses. Que ce soit pour elle, pour moi ou pour les sept milliards d’âmes sur cette planète. « Et toi ? » Mon regard bleuté plonge dans le ciel obscure mais parsemé de petites lumières blanches. « J’me suis marié. C’est déjà pas mal j’pense » Je ris doucement. « Puis.. comme tu dis y a eu l’épidémie, y a eu le spring break » Je retrace ces quinze jours dans mon esprit. Ca a été ma première période noire avec Holly. Puis s’en ai suivis Nemesis au SC.. « Le bal. Et ouais, n’oublions pas qu’j’ai été le meilleur winthrop.. mais bon, j’crois qu’ton année a été la plus riche en histoires »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enjoy..
Avery & Maëlys
En une année c'était fou tout ce qui pouvait se passer sans déconner.. « J’me suis marié. C’est déjà pas mal j’pense » c'est clair que ça, c'est de l'événement. Et qui l'aurait cru? Ca dure et c'est tellement beau vous deux.. Comment j'ai pu vous en vouloir? Bwah, ça a pas duré bien longtemps ma jalousie. « Puis.. comme tu dis y a eu l’épidémie, y a eu le spring break. Le bal. Et ouais, n’oublions pas qu’j’ai été le meilleur winthrop.. mais bon, j’crois qu’ton année a été la plus riche en histoires » à tes derniers mots je souriais, oui, tu avais été le meilleur Winthrop "C'est trop la classe ça.. En même temps, t'as la classe Silver!" un fin sourire pris la destination d'entre mes lèvres et je t'accordais un faible sourire "J'ai hâte 2015." puis après réflexion, je grimaçais un peu.. "Puis, t'as failli être papa aussi, avec la grossesse nerveuse de Holly..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est trop la classe ça.. En même temps, t'as la classe Silver ! » Je ris. J’suis fier d’avoir été élu, même si ce n’est qu’un prix d’étudiant. « Je sais, toujours. » Mes prunelles fixent toujours la brune. On a bien évolué en un an. « J'ai hâte 2015. » Ouais. J’vais tacher de prendre un départ moins brutal que cette année. « Puis, t'as failli être papa aussi, avec la grossesse nerveuse de Holly... » Je l’avais presque oublié, pourtant pendant plusieurs semaines, cette histoire m’a bien fait stresser. « Ouiii c’est vrai. Malheur, j’ai presque oublié mon enfant imaginaire » Je me redresse doucement, ne coupant à aucun moment notre échange de regard. « Sans déconner, j’suis sûr que c’gamin serait mort au bout d’une semaine. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enjoy..
Avery & Maëlys
Je commençais à avoir de plus en plus froid mais tu me faisais rire « Je sais, toujours. » toujours la classe, c'était ça d'être un winthrop hein... Ahaha! Je te remémorais aussi l'enfant que tu avais failli avoir dans quelques mois, c'était pourtant pas des choses qu'on oublie, mais bon, t'avais une vie trépidante, et je me sentais moins seule du coup. « Ouiii c’est vrai. Malheur, j’ai presque oublié mon enfant imaginaire » tout en te regardant, je t'offrais un très fin rictus, c'était pas à prendre à la légère cette histoire. « Sans déconner, j’suis sûr que c’gamin serait mort au bout d’une semaine. » "Pourquoi tu dis ça?" mais non, j'étais certaine qu'ils auraient fais de bons parents..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)