Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAce ♠ Wiggle wiggle wiggle. - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ace ♠ Wiggle wiggle wiggle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu le sens Ace ♠ Wiggle wiggle wiggle.  - Page 4 3997999705

tu avais une idée derrière la tête déjà? Ace ♠ Wiggle wiggle wiggle.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la rupture la logique serait qu'en effet Ace ait pris peur quant à son engagement et a préféré rompre. Elsa aurait été très compréhensive et serait même du même avis. Donc séparation d'un commun accord, ils décident alors de rester bons amis et même sex friend parce que voilà l'alchimie ça se discute pas :loukas: Ils pourraient même continuer à se croiser en soirée de temps à autre. :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'adore ça comme lien ;) et je crois que Nathan pourrai le remettre sur le droit chemin lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise : Pas d'idées concrètes, je pensais à un truc du style : ils auraient eu une relation autre qu'amicale à un moment mais ont arrêté & genre Ace pourrait croire que Blaise veut retrouver cette relation malgré le fait qu'elle se soit mise en couple.. Ou Blaise pourrait croire qu'elle manque à Ace alors qu'il a tourné la page. Je sais pas trop, quelque chose du style qui créerait des situations embarassantes Ace ♠ Wiggle wiggle wiggle.  - Page 4 1779901633 Tu a une idée ? Ace ♠ Wiggle wiggle wiggle.  - Page 4 1365124802

Elsa : Oui ils pourraient se voir dans des soirées, des boîtes de nuits & autres :love2: Ça me va tout ça ! Ace ♠ Wiggle wiggle wiggle.  - Page 4 2109348208

Nathan : Il peut toujours essayer de le changer à nouveau Ace ♠ Wiggle wiggle wiggle.  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace ♠ Wiggle wiggle wiggle.  - Page 4 1616978029 mmh, le truc c'est que Blaise n'a pas eu énormément de copain Ace ♠ Wiggle wiggle wiggle.  - Page 4 1881463262
mais disons qu'ils auraient pu flirter ensemble pendant quelques semaines et Blaise pensait qu'Ace lui donnerait un jour le feu vert pour se mettre en couple. Sauf qu'elle l'a jamais eu et elle a été très déçue des relations non officielles Ace ♠ Wiggle wiggle wiggle.  - Page 4 2157042859
Maintenant, je ne sais pas comment est Ace, s'il aurait fait un sale coup à Blaise ou s'il appréciait simplement sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se fait un sujet avec ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ! Je finis de t'ajouter demain Ace ♠ Wiggle wiggle wiggle.  - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée!
T'es dispo pour commencer un rp au Burowski du coup? Ace ♠ Wiggle wiggle wiggle.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ace ♠ Wiggle wiggle wiggle.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il fait aussi des études en sport, pourquoi pas deux très bons amis qui trainent souvent ensemble et qui vont séduire les filles ensemble dès qu'ils en ont l'occasion ? Ace ♠ Wiggle wiggle wiggle.  - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)