Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAce ♠ Wiggle wiggle wiggle. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ace ♠ Wiggle wiggle wiggle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je fais dure en lien masculin donc... on peut chercher ensemble si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ouiiii Ace ♠ Wiggle wiggle wiggle.  - Page 3 3997999705 Ace ♠ Wiggle wiggle wiggle.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan : Tu peux me parler de Nathan niveau caractère ? Déjà ils ont le même âge, sont tout les deux fans de sports, sont des hommes à femmes.. :sifle:

Maëlys : On a qu'à dire ça alors : il s'est fait virer & engagé dans le même café que Maëlys ! Ace ♠ Wiggle wiggle wiggle.  - Page 3 1365124802 Donc Ace & Maëlys sont amis ou juste collègues ? (à part si tu avais une autre idée en tête) :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment ils sont rien du tout et le jour de la formation de Ace, le patron pourrait demander à Maë de s'occuper de former Ace? Ace ♠ Wiggle wiggle wiggle.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans problème mon ami ^^
alors, nathan est une personne qui adore bouger (il é;tait hyperactif lorsqu'il était jeune) et il sait comment se défendre parce que ses parents le battais lorsqu'il était jeune. c'est une personne qui n'a pas la langue dans sa poche, donc il dit tout ce qui pense et il n'aime pas les gens qui sont menteur. s'il doit se battre pour se défendre, il va le faire... c'est hors de question qu'il se laisse marcher sur les pieds. il adore rire et c'est un vrai connard quand il veut XD il adore les tatouages et il a deux chiens ^^ marshall et midnight ^^ il sait comment aussi garder des secrets ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys : Oui le patron aurait mit Ace a l'essai. Il aurait demandé a Maëlys de le former et le surveiller ! Ace, du genre charmeur, aurait dragué Maë. Après il n'est pas du genre dragueur lourd qui dit n'importe quoi, il déteste faire des promesses qu'il ne tiendra pas Ace ♠ Wiggle wiggle wiggle.  - Page 3 1365124802 A voir comment Maë aurait réagi, ça pourrait donner l'impression qu'il ne prend pas son travail au sérieux :sifle:

Nathan : Ace déteste mentir aussi, ils auraient pu être amis, très complices, toujours à rigoler l'un avec l'autre mais ces temps ci Ace montre son mauvais côté, il a menti et manipulé. Nathan en découvrant ça réagirait comment ? Si le lien ami/complice te va :rvmp:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai déjà un best friend et un ennemi donc allons-y pour sex friends !! :excited:
Alors par contre comme ce n'est pas non plus dans ses habitudes, tu peux être honoré, peut-on dire qu'ils sont sortis ensemble quelques semaines ou quelques mois. Qu'elle s'est beaucoup attachée et qu'après leur rupture (qui à cassé ?) elle accepte cette nouvelle relation pour espérer le garder un peu pour elle ?? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh et bien pourquoi pas, de l'ambigu ça motive toujours hanwii
Par contre, Blaise vient de fraîchement se mettre en couple Ace ♠ Wiggle wiggle wiggle.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azazel : Bien sûr ! Une idée/envie ? hanwii

Elsa : Han oui sex friend ! hanwii Je suis carrément flatté :hum: Oui on peut dire qu'Elsa est la première femme pour qui Ace ait eu des sentiments & il a donc accepté de se poser. Cependant il a commencé à avoir peur de ce qu'il ressentait, peur de fuir vers une autre femme et de faire mal à Elsa & s'est rendu compte que le couple ce n'était pas fait pour lui. Donc soit Elsa a pu se rendre compte qu'il n'était pas vraiment prêt & a cassé, soit Ace a rompu ? Puis comme tu dis, ils ont pu en venir d'une certaine manière a cette relation ! Dis moi si ça te va, si tu avais une idée differente pour la rupture, pour le développement.. Ace ♠ Wiggle wiggle wiggle.  - Page 3 1365124802

Blaise : Sinon à la place de l'ambiguë on peut faire une sorte de quiproquo, comme ça ça ne met pas en péril le couple :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)