Invité
est en ligne
Invité
J'eus un petit mouvement de recul, je ne m'étais jamais fait agresser de la sorte à cause de mon père, soit pour moi, gratuitement car les attaques n'étaient pas dirigées contre moi. En plus de cela, la demoiselle qui se tenait en face de moi employait un vocabulaire des plus surprenant pour sa posture, son allure, elle pouvait passer de la fille plutôt classe à la petite racaille des quartiers en un instant. " C'est moi la débile, l'abrutie ? C'est un compliment venant de toi quand on voit comment tu parles ! " Je levais les yeux au ciel, j'aurais vraiment tout entendu et ça ne faisait que commencer, j'espérais ne pas trop tomber sur des gens comme elle dans cette université où cela allait vite devenir une galère même si je me sentais plutôt très bien pour le moment. " Allez je vais arrêter de perdre mon temps avec toi tu n'en vaux pas la peine avec ta rancoeur à deux balles ! " Elle en voulait à mon père pour de bonnes raisons, je pouvais la comprendre, mais s'en prendre à moi, ça s'était ridicule.
(Invité)