Invité
est en ligne
Invité
Bordel ce que je pouvais être tête en l'air parfois. Mon père m'avait collé un rendez vous pour Charlie en ville pour je ne sais quoi et j'avais complètement oublié de lui demander l'adresse à laquelle je devais me rendre. Il était maintenant bientôt l'heure du rendez vous et je n'en savais toujours pas plus. Je savais juste qu'il fallait que je me dépêche à récupérer ma voiture, ma fille et que je file. Le parking grouillait pas mal à cette heure, j'allais mettre un temps fou à sortir. Afin de tenter de gagner du temps, alors que je rejoignais la place que j'avais trouvé ce matin, j'accostai une fille qui était là à attendre je ne sais quoi, espérant que peut être elle connaitrait le lieu de mon futur rendez vous. " Excuse moi " Alors qu'elle levait la tête j'enchérissai : " Est ce que tu sais où... ? " Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que la demoiselle me coupa. J'avais l'impression qu'une tempête allait me tomber sur le coin de la tête et je n'étais peut être pas si loin que ça de la vérité. Mais une chose était sûre : je ne comprenais absolument pas ce qu'il se passait d'autant plus que j'étais nouvelle en ville, dans cette université et que je ne l'avais jamais croisée auparavant du moins pas que je m'en souvienne.
(Invité)