Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait une chose que le jeune Duc n'appréciait que très moyennement c'était se retrouver comme un boulet face à ses propres sentiments et surtout ne plus savoir que faire... Malheureusement c'était ce qu'il était en train de vivre depuis quelques semaines quoi ! C'était de la faute de la brunette qui se trouvait à ses côtés, pour laquelle il n'avait pu s'empêcher d'avoir peur quoi... Il ne voulait pas la perdre ! Il ignorait encore la vraie nature de ses sentiments pour la jeune femme mais oui elle l'intriguait et pire elle le chamboulait... Il ne savait plus quoi faire vis a vis de Jackie alors qu'il avait prévu de lui demander de sortir avec lui quoi mais non il n'avait pu s'empêcher de revenir sur les paroles de la jeune femme... Mais remarquant facilement ses expressions parce qu'il était habitué à cela, alors il prit une profonde inspiration avant de répondre après avoir rompu le baiser qu'ils échangeaient... Oui il n'avait pas le droit mais il le faisait quand même parce qu'il pensait sincèrement ses mots quoi... Il déglutit légèrement avant de répondre d'une voix douce mais avec pleine de conviction: " Je sais ma Rose... Mais je ne dis pas ça pour essayer de me rattraper mais parce que je le pense de tout mon Coeur... " il ne savait pas où cela le menait quoi mais il y allait à fond...
(Invité)