Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRYAH ☆ You scared me ! - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ANDRYAH ☆ You scared me !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait une chose que le jeune Duc n'appréciait que très moyennement c'était se retrouver comme un boulet face à ses propres sentiments et surtout ne plus savoir que faire... Malheureusement c'était ce qu'il était en train de vivre depuis quelques semaines quoi ! C'était de la faute de la brunette qui se trouvait à ses côtés, pour laquelle il n'avait pu s'empêcher d'avoir peur quoi... Il ne voulait pas la perdre ! Il ignorait encore la vraie nature de ses sentiments pour la jeune femme mais oui elle l'intriguait et pire elle le chamboulait... Il ne savait plus quoi faire vis a vis de Jackie alors qu'il avait prévu de lui demander de sortir avec lui quoi mais non il n'avait pu s'empêcher de revenir sur les paroles de la jeune femme... Mais remarquant facilement ses expressions parce qu'il était habitué à cela, alors il prit une profonde inspiration avant de répondre après avoir rompu le baiser qu'ils échangeaient... Oui il n'avait pas le droit mais il le faisait quand même parce qu'il pensait sincèrement ses mots quoi... Il déglutit légèrement avant de répondre d'une voix douce mais avec pleine de conviction: " Je sais ma Rose... Mais je ne dis pas ça pour essayer de me rattraper mais parce que je le pense de tout mon Coeur... " il ne savait pas où cela le menait quoi mais il y allait à fond...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You scared me !
w/ Drew

Malheureusement pour moi, les sentiments sont des choses qui ne se contrôlent pas. Il y avait Darnell d'un côté et Andrew de l'autre et je n'arrivais pas à faire un choix. On dirait une petite fille pourrie gâtée face à beaucoup trop de possibilité d'achats et qui ne sait pas quoi choisir parmi les jouets, les bijoux, etc... J'espère que c'est vrai ! Je le pris par le col, l'approchant violemment de moi, prenant entièrement sa bouche. Puis je le lâcha pour me déshabiller lentement sous ses yeux. Je voulais juste aller dans le jacuzzi, pas d'arrière pensée. Mais autour le faire avec classe. J'ai froid, je veux prendre ce bain avec toi... Oui, on va dire que le fait qu'il fasse partie du bain allait m'aider à avoir moins froid... J'avais sûrement pris un coup sur la tête tout à l'heure pendant mon malaise, sans m'en rendre compte. Je ne voyais pas d'autre solution à ma façon de me comportement. J'étais un peu trop ouverte d'esprit pour le coup. Ce qui ne me ressemble pas habituellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne savait véritablement plus quoi faire ! Cette soirée était en train de le chambouler littéralement désormais ! Il n'avait jamais voulu en arriver là mais il était trop tard maintenant pour reculer quoi ! Il allait devoir faire un choix inévitable : Aaliyah ou Jackie ? C'était une question bien trop compliquée à laquelle il n'avait trouvé nulle réponse parfaite... Il ignorait la nature des sentiments qu'il éprouvait à l'égard de la mère de ses enfants mais par contre, il se savait amoureux de Jackie donc le plus logique serait qu'il aille avec la Lowell. Cependant, ce soir il ne parvenait à penser à celle-ci tant il était obnubilé par la brunette qui se trouvait à ses côtés. Elle disait qu'elle espérait que ça soit vrai ce qu'il lui disait... " Je ne les dirais pas si c'était faux... Je ne suis pas un manipulateur du moins je ne suis plus celui que j'avais été avant mon voyage pour retrouver une identité propre... " il s'interrompit parce qu'elle venait de l'attraper par le col avant de l'embrasser fougueusement. Baiser auquel le jeune homme répondit avec autant de fougue. Il eut un léger moment de frustration lorsqu'elle rompit le baiser mais le spectacle qu'elle lui offrit valait bien tous les baisers du monde. Elle se déshabillait lentement avant de dire qu'elle avait froid et qu'elle voulait prendre ce bain avec lui... " J'arrive... " murmura-t-il doucement avant de se déshabiller aussi puis il l'embrassa tendrement avant de l'emmener dans l'eau tentatrice du jacuzzi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You scared me !
w/ Drew

" Je ne les dirais pas si c'était faux... " Cette phrase, je l'avais entendu tellement de fois, de la bouche de plusieurs type qui essayait de m'avoir avec ces belles paroles. Et Dieu seul sait combien de fois j'étais tombée dans le panneau. Ce n'était pas contre lui, mais j'avais ce besoin qu'il me prouve chaque mot qui sortait de sa bouche. Et ce n'était pas le seul. J'en avais besoin avec toutes les personnes autour de moi. Mais passons. Ca allait finir par me plomber le moral de penser à tout ça. Je venais de l'attraper par le col, l'approchant de moi sauvagement pour prendre possession de ses lèvres. Une fois de plus, il me suivait, il ne rompait pas notre baiser. Ca n'allait certainement pas m'aider à rester loin de lui, loin de son corps et surtout, loin de cette putain de tentation !
Mais je me déshabillais complètement après avoir rompu ce contact physique avec lui. J'y allais lentement et il en fit de même. Qu'est-ce qui allait se passer encore ? Pas comme dans le parking de l'hôpital... Et pourtant... Une fois nus tout les deux, il m'embrassait de nouveau, mais cette fois ci, en avançant vers le jacuzzi. Je... Je te veux rien que pour moi. Voilà ce que je voulais dire, mais les mots ne sortaient pas. Ca paraissait si égoïste et hypocrite envers Jackie et pourtant, je le voulais, à n'importe quel prix. Rien de physique. C'était bien plus que ça. Je le quittais un instant, entrant dans cette eau chaude et limpide. J'vais cuir là-dedans ! Je faisais exprès de changer de sujet et dire n'importe quoi pour changer un peu l'ambiance torride du moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il ne le dirait pas s'il ne le pensait pas ! Drew avait des sentiments de plus en plus marquants pour la jeune femme qui se trouvait dans ses bras et la peur qu'il avait ressenti lorsqu'elle s'était retrouvée au sol presque morte, ce n'était qu'une petite preuve de ce qu'il ressentait réellement. Il savait pourtant qu'elle aurait un peu de mal à le croire parce qu'il avait rapidement compris qu'elle n'avait pas eu beaucoup de chance à ce niveau-là... Il ne fallait pas être particulièrement observateur pour comprendre tout cela hein ! De toute façon il faisait partie de ces personnes douées pour déchiffrer leurs interlocuteurs puisque c'était une qualité hautement recherchée lorsqu'on était PDG d'une entreprise aussi puissante que celle d'Andrew Rosebury ! Il ne fallait pas oublier qu'il avait signé un gros contrat avec l'une des entreprises les plus puissantes du milieu de l'Aéronautique... En plus l'aéronef qu'il construisait en association avec Boeing allait certainement être révolutionnaire, du moins il l'espérait quoi ! Bref voilà, alors qu'il avouait cela, il se l'avouait aussi intérieurement ! Mais il n'avait plus trop le temps de tergiverser puisqu'elle venait l'embrasser avec une fougue hors du commun, mêlant à une passion dangereuse... Ils s'étaient rapidement retrouvés nus avant qu'il ne vienne quérir ses lèvres de nouveau. Et alors qu'il l'emmenait jusqu'au jacuzzi, elle lui murmura un je qui le fit frissonner étrangement... Il ignorait ce qu'elle s'apprêtait à dire mais à sa tête, il comprit que c'était quelque de très personnel et très intime. Il déglutit alors qu'elle venait de mettre une distance entre eux en entrant rapidement dans l'eau bouillante. " Si tu veux réduire la chaleur de l'eau, appuie sur le bouton bleu là-bas, ça ouvrira le conduit qui amène de l'eau froide. " dit-il simplement avant de la rejoindre dans l'eau pour la prendre dans ses bras et l'embrasser de nouveau avant de s'asseoir dans le jacuzzi avec elle sur ses genoux. " Ferme les yeux, profite de l'eau... Détends-toi " dit-il avec douceur avant de se mettre à lui masser lentement les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You scared me !
w/ Drew

Qu'est-ce que je faisais chez lui franchement ? Ah oui ! Stupidement, j'avais fait un petit caprice, n'acceptant pas de rester toute seule à l'hôpital. Il avait ainsi décidé de son propre chef que je passerai la nuit chez lui et avec lui. Comme s'il ne pouvait pas me ramener à mon domicile. Car oui, en fin de compte, mon seul problème était que je ne pouvais pas rentrer seule chez moi après avoir quitté l'hôpital. Mais, je n'avais rien dit, je n'avais pas manifesté mon envie de rentrer chez moi alors, logiquement, je me trouvais actuellement chez lui. Nue, dans un jacuzzi. N'importe quoi ! J'allai vraiment trop loin et j'allai finir par me casser violemment la figure à ce rythme là. Et pour changer de sujet et surtout d'ambiance, celle-ci étant un peu trop intime, je me mis à parler de la chaleur de l'eau. Mais je n'écoutais pas sa réponse. La réponse m'importait peu pour être honnête. " Ferme les yeux, profite de l'eau... Détends-toi " Au final, je m'essayais devant lui, lui tournant le dos. Ce qui ne le dérangeait pas tant que ça, vu qu'il en profita pour me masser les épaules. Je ne pouvais pas me concentrer sur la façon dont il le faisait vu que je me concentrais sur le geste en lui-même. Je... Je ne pouvais pas, malgré que je le voulais. Et pourtant, je ne bougeais pas. Apparemment, l'envie prenait totalement le dessus sur la raison. Je ne peux pas me détendre Andrew ! J'étais honnête au moins. Mais je ne savais pas quelle réponse lui donner. Je savais déjà qu'il allait me demander pourquoi et malheureusement pour moi, le pourquoi du comment, je ne pouvais pas lui donner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)