Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRYAH ☆ You scared me !

ANDRYAH ☆ You scared me !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'attente à l'hôpital avait été très longue mais il le fallait quoi ! Il n'allait pas laisser Aaliyah ici ce soir toute seule, non il avait bien précisé aux médecins qu'il allait ramener la jeune femme chez lui. Il préférait l'avoir chez lui pour bien veiller sur elle ! Le jeune Duc était profondément inquiet mais au fil des minutes, il ressentait une violente colère à l'encontre de ce Darnell qui avait osé lâcher Liyah... Il l'avait laissée seule dans une forêt très hostile ! Il était fou ce mec quoi ! Néanmoins, lui, Andrew Rosebury, il n'allait pas abandonner la mère de ses enfants ! Elle devenait bien trop importante à ses yeux pour qu'il ose la laisser seule quoi surtout qu'il n'oublierait guère le regard qu'il avait ou encore moins les puissantes émotions qu'il avait ressenti lorsqu'il l'avait vue allongée au sol inerte. Il avait cru qu'elle était morte ! Il se remémorait aussitôt la tentative de suicide de Quinn... Ou maintenant... Ce qu'il avait ressenti lorsqu'on lui avait tiré dessus le plongeant ainsi dans le coma pendant presque un mois complet.... Donc oui il avait eu la peur de sa vie de perdre la Cabot et leurs enfants... Enfin ils la laissèrent sortir et presque aussitôt il emmena la jeune femme jusqu'à la voiture qui les attendait. Entre temps, il dit au revoir à Léonora et Joanna en les remerciant de ce qu'elles avaient fait tout en leur demandant de l'appeler si elles avaient encore mal... Puis une fois dans la Bentley noire métallisée, il regarda la Cabot et lui dit d'une voix douce : " Tu m'as fait si peur... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You scared me !
w/ Drew

Je venais de vivre le pire Halloween de ma vie et la soirée s'était terminée dans l'endroit que je détestais le plus sur cette planète... L'hôpital. J'avais eu la peur de ma vie. Je pensais avoir une fois de plus droit à une fausse couche et en public, pour ne pas changer. J'étais tombée dans les pommes à cause de la douleur et en me réveillant, j'avais fait une crise de panique rien qu'à l'idée de perdre mes bébés. Léonora, genre la personne que je n'aurai jamais soupçonnée d'être aussi avenante, douce, attentionnée, l'a été avec moi. Elle m'a couverte avec... je sais plus avec quoi, elle m'a prise dans ses bras, m'a en quelque sorte bercée, elle m'a aussi caressée les cheveux. Elle tenté de tout faire pour que je me sente bien. Joanna, sa cousine je crois et Andrew étaient présents aussi. Je n'avais jamais été aussi entourée qu'à cet instant. J'étais venue à la soirée avec Darnell et j'avais fini tout ça sans lui et à l'hôpital. Mais au final, je m'en moquais. J'étais avec Andrew et ce depuis le début. Il était resté avec moi à l'hôpital. Et il avait demandé aux personnels soignants de me laisser quitter la chambre et rentrer avec lui. Comment ça rentrer avec lui ? C'est à la fin de sa phrase que je compris qu'il allait m'emmener chez lui et ils acceptèrent. J'allai être de nouveau seule avec lui ? C'était fait exprès tout ça ou quoi ? Comme si on me poussait à "l'adultère". Quand tu mets un bonbon devant un enfant, ne t'attends pas à ce qu'il ne le prenne pas.
Une fois dans sa voiture, j'attachais ma ceinture et cette fois, je comptais la garder bouclée, serrée contre moi. Je n'allai même pas regarder Andrew. Mais c'était difficile de ne pas le faire en l'entendant parler. Y'avais aucune raison d'avoir peur, je vais bien, tu vois... et les jumeaux aussi vont bien ! Il y avait eu plus de peur que de mal au final et j'étais heureuse d'être avec une personne de confiance, loin de l'ambiance d'Halloween et surtout, loin de ces foutus cris stridents. J'étais rassurée de te savoir à mes côtés ! Il était resté tellement calme. Il n'avait pas cédé à la panique cette fois-ci. La peur que j'avais vu dans ses yeux... Non, il fallait que j'arrête de penser à lui de cette façon. Tout était tellement plus facile quand je le détestais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ainsi donc c'était comme ça Halloween ? Le jeune Duc n'arrivait pas à y croire tellement ça le dégoûtait royalement... Il venait de vivre un truc vraiment cauchemardesque quand même... Il n'était pas un habitué d'Halloween quoi... Voir pas du tout puisqu'il n'aimait pas du tput cette fête américaine ! Il était un Duc qui plus est, il avait le titre de Prince d'Angleterre mais il ne l'utilisait plus du tout... En fait il s'en fichait royalement de ce titre... Qu'importe ! Ce n'était pas la question de ce soir... Il était préoccupé par l'état de sa Cabot... Il était avec Léonora et Joanna, ils avaient attendu longtemps avant que la jeune femme ne puisse finalement sortir... Andrew n'était pas bien du tout là actuellement, il avait vraiment cru perdre la mère de ses jumeaux donc ceux-ci avec elle mais comme quoi plus de peur que de mal... Elle allait bien mais comme il ne souhaitait nullement qu'elle reste seule dans cet endroit si hostile qu'était l'hôpital, il avait signé une décharge pour confirmer qu'il prenait la jeune femme en charge... C'était la raison pour laquelle ils se trouvaient dans la Bentley noire... Puisqu'il y avait un chauffeur ainsi qu'un garde du corps armé d'un glock 22, il pouvait rejoindre tranquillement avant de lui murmurer qu'il avait eu très peur pour elle... Elle répondit qu'il n'aurait pas dû parce qu'elle allait bien comme les jumeaux d'ailleurs... " Oui vous allez bien c'est le principal... " il la regarda avant de dire au chauffeur de se rendre à la maison. Elle murmura qu'elle était rassurée de le savoir à ses côtés. " Pour rien au monde je ne t'aurais laissée... Même si je paniquais intérieurement c'est toi et uniquement toi qui m'importait... " dans sa voix on pouvait ressentir son immense soulagement après ce qu'il s'est passé... Il sortit l'ordinateur portable de la Bentley avant de mettre des musiques de films avant de reporter son attention sur elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You scared me !
w/ Drew

Cet homme était en quelque sorte mien à présent. Je ne m'étais jamais sentie aussi proche de lui qu'à cet instant précis. Et en l'écoutant parler, j'eus envie de pleurer et de le prendre dans mes bras en même temps. Pourquoi tout était si compliqué entre nous ? Je ne savais pas comment aller au-delà de ce que je ressentais pour lui. Je l'avais dans la peau et il m'était tellement difficile de me débarrasser de tout ce que nous avions fait, de tout ce que je ressentais. " C'est toi et uniquement toi qui m'importait... " Non, il n'avait pas le droit de me dire ça et surtout pas de cette façon là. En olus de ça, nous étions une nouvelle fois seuls dans sa voiture. Je me tournais vers lui, caressant sa joue, ne voulant avoir que ce contact physique avec lui. Oh Drew je... Je ne savais pas quoi dire. J'étais comme bloquée. Bloquée par ce que je voulais lui faire. Sur ce que je voulais qu'il me fasse aussi. Cette relation était vraiment malsaine. On devrait rentrer, il se fait tard ! Changement de conversation, ni vue ni connu ! Mais si je ne lui parlais pas et que je repoussais à chaque fois ce moment, tout allait vraiment finir par nous péter à la figure et ça allait faire très mal. A qui, je ne sais pas, mais ça allait faire mal. Je retirais ma main, la posant sur ma cuisse. Je regardais ensuite droit devant, le dos du conducteur, c'était pas mal comme vision. J'essayais de penser à autre chose que les bras d'Andrew mais je n'y arrivais pas. Je m'y sentais tellement bien et depuis, je n'arrêtais pas d'y penser et surtout, je voulais y retourner. Alors plus je me tenais à l'écart de son corps, dans cette voiture et mieux je me sentais. Du moins, c'était ce que j'essayais de me faire croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Duc n'oublierait vraiment pas ce qu'il avait ressenti lorsqu'il avait retrouvé la jeune femme allongée sur l'herbe de cette fausse forêt, vêtue de sa robe blanche tâchée de faux sang... Il avait vraiment cru revivre la même sang que lors de la tentative de suicide de Quinn quelques mois auparavant mais c'était fini désormais et la brunette allait bien tout comme leurs enfants. Il n'y avait que très peu pensé tellement il était préoccupé par l'état d'Aaliyah. Il fallait qu'il parvienne à se calmer maintenant ! Elle allait bien quoi et qu'il n'y avait plus rien à craindre... Mais alors qu'ils se trouvaient finalement dans la Bentley Noire blindée, il lui avouait qu'il n'y avait qu'elle qui lui importait à ce moment-là. Ce qu'elle fit en guise de réponse, l'électrisa immédiatement tandis qu'elle murmurait des mots qu'elle ne termina guère. Au contraire, elle changea brutalement de sujet, ce qui le ramena à la réalité également. " Tu as raison ! Rentrons à la maison... " il avait failli dire "chez nous" mais ils ne vivaient pas encore ensemble et d'ailleurs avec l'histoire compliquée qu'ils vivaient tous les deux, est-ce qu'ils pourraient un jour vivre ensemble ? Telle était la question que le jeune homme se posait parfois et ce depuis la soirée défilé au centre commercial de Cambridge... Il ne le savait pas encore vraiment mais cette soirée avait nettement chamboulé sa vie ! Il fit baisser la vitre qui séparait l'arrière du conducteur et dit d'une voix calme : " Direction la Maison ! ". Aussitôt dit, la voiture partit en trombe de l'hôpital et durant tout le trajet, un petit silence s'était installé entre eux avant qu'ils n'arrivent finalement jusqu'à la villa du jeune Duc. Ils ne mirent que très peu de temps pour rallier les deux endroits quoi et dès lorsqu'ils furent arrivés à destination, il descendit de voiture et lui tendit la main : " Tu viens ? Tu veux que je te prépare un bon bain chaud ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You scared me !
w/ Drew

J'avais fini par poser ma tête sur son épaule durant le trajet. Je ne regardais plus rien. J'avais fermé les yeux pour ne plus penser à l'endroit où je me trouvais mais juste à la personne qui se tenait à mes côtés. Puis la voiture s'arrêta. Non pas à un feu mais à destination. C'était évident, tout simplement parce qu'Andrew descendait de la voiture pour ensuite me tendre la main. Je sortais de la voiture, posant ma main dans la sienne. " Tu viens ? Tu veux que je te prépare un bon bain chaud ? " Il était aux petits soins avec moi. Mais ça ne datait pas de maintenant. J'avais les idées tellement mélangées. Je me demandais s'il se comportait ainsi parce qu'il en avait vraiment envie ou tout simplement parce qu'il y a quelques semaines, je lui avais dit que je ne croyais plus en ses belles excuses et qu'il devait me prouver qu'il était digne de ma confiance. Et pourtant, au fond, je savais qu'il se comportait ainsi parce qu'il le voulait réellement, mais, penser logiquement ce soir, c'était beaucoup trop difficile pour moi. Oui mais seulement si tu prends ce bain avec moi ! Et voilà que je recommençais. Et étrangement, je m'enfichais complètement. L'ancien Mather n'avait qu'à pas me laisser seule au beau milieu de la forêt. J'étais assez rancunière et assez conne aussi, il faut le dire donc, je ne réfléchissais plus trop là. Enfin, c'était surtout sa phrase qui réveillait ce côté étrange en moi. Celui qui était présent l'autre jour sur le parking de l'hôpital, dans la voiture d'Andrew. J'aime cet Andrew que j'ai vu sur le parking de l'hôpital, qui était calme et présent pour moi sur ce lit d'hôpital. J'aime quand ce Andrew me prends dans ses bras, me donne des surnoms touchants, me regarde comme si nous étions tout les deux dans une bulle impénétrable. J'aime la façon dont il me touche, me prends la main et... m'embrasse aussi... Je lâchais sa main pour passer mes bras autour de son cou et l'embrasser fougueusement. Tout ce que je venais de lui dire était sincère et je n'en revenais pas que j'ai osé le dire à voix haute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le trajet jusqu'à la demeure du jeune Duc se fit en silence mais la jeune femme avait finalement posé sa tete sur son épaule ce qui lui fit énormément plaisir. Andrew ignorait le chemin qu'il empruntait actuellement mais toujours est-il qu'il y fonçait tête baissée sans réellement réfléchir aux conséquences de ses actes... Mais depuis quelques jours il ne parvenait guère à réfléchir avec toute sa tête... Il avait cette Cabot dans la peau et le petit surnom qu'elle avait utilisé à son égard alors qu'elle venait de se faire examiner par un gynéco pour que celui-ci puisse confirmer que les bébés allaient bien... Eh bien ce fameux surnom avait vraiment chamboulé le jeune homme parce qu'il ne s'y attendait pas du tout ! Mais peu importait désormais il allait l'avoir à la maison... Du moins pour cette fin de soirée ! Lorsqu'ils arrivèrent à destination le jeune Duc venait proposer à sa Cabot de prendre un bon bain chaud pour se calmer et tout... Elle répondit qu'elle était d'accord mais à condition qu'il le prenne avec elle. " Oui je la prendrai avec toi... " dit-il d'une voix douce et soulagée. Mais il se figea littéralement lorsqu'elle poursuivit sur le fait qu'elle aimait le nouveau lui ! Et alors qu'elle lui lâchait la main subitement, elle se jeta à son cou pour l'embrasser fougueusement... Il lui rendit son baiser avec autant de fougue avant de la porte dans ses bras puis il la mena jusqu'à la pièce où se trouvait le jacuzzi. Il alluma celui-ci rapidement avant de regarder sa belle brunette. " Je serais toujours près de toi... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You scared me !
w/ Drew

Je pensais être allée beaucoup trop loin en lui proposant de se joindre à moi dans ce bain chaud qu'il avait gentiment proposé de me préparer mais non. Il avait accepté. Cette relation devenait étrange, un peu plus chaque jour. J'deviens accro de jour en jour, c'est... Bizarre ! Inutile de préciser que je devenais accro au Winthrop. Ca semblait assez évident. Je venais de lui ouvrir mon coeur et j'avais eu pour réponse, « Je serai toujours près de toi... ». Pas très convaincant quand on sait que je suis enceinte de lui et qu'il sera évidemment toujours près de moi vu qu'il devra être présent pour eux. Jackie. Je venais d me prendre une belle gifle en pleine figure qui me rappelait soudainement qu'elle était là et surtout, qu'il en pinçait pour elle. Et il n'y avait pas que ça, Darnell aussi était entre nous. Je le faisais souffrir un peu plus chaque jour et il en avait tellement marre qu'il était partie de la soirée à laquelle on devait participer tout les deux. Au fond, je comprenais parfaitement sa réaction. Je n'avais pas le droit de lui en vouloir. Mais lui si. Il fallait que je rentre chez moi et que je l'affronte. Mais pas tout de suite. Je n'aurai certainement pas la force de supporter tout ce qu'il aurait raison de me balancer en pleine figure. Je pensais à tout ça pendant qu'Andrew me portait, jusqu'à cette pièce où se trouvait un jacuzzi. Alors, on le prends ce bain brulant ? Jetais de moins en moins motivée à la prendre et surtout, à dormir chez lui. Sa réponse m'avait rebutée. Elle m'avait ouvert les yeux sur ce qui se passait réellement autour de moi et, surtout sur ma facon d'agir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'aurait jamais du dire qu'il allait ramener la jeune femme chez lui parce qu'elle chamboulait vraiment trop ses sentiments à l'heure actuelle et il semblerait qu'elle l'ait remarquée aussi. En fait, il ne fallait pas être particulièrement observateur pour comprendre que sa petite réponse de rien du tout n'avait guère plu à la jeune femme... Et merde ! Elle allait le détester maintenant surtout qu'elle venait de faire quelque chose à laquelle il ne s'était pas du tout attendu... Elle venait de lui ouvrir son coeur et il n'avait été que vague pour sa part... Non mais il n'avait vraiment aucun tact... Il comprenait donc sa réaction maintenant. [color=sandybrown]" Non pas encore... Je veux que tu m'écoutes "[color] dit-il d'une voix légèrement peu sereine avant de reprendre : " Moi aussi je deviens accro à toi Aaliyah... Je ne suis plus que faire... Tu chamboules ma vie, parfois je me dis qu'on va trop loin mais je ne veux pas qu'on arrête parce que j'aime cette jeune femme que j'ai eu dans mes bras sur le parking. Celle qui m'a embrassé pendant le défilé alors qu'elle aurait pu me frapper... Celle que j'ai cru perdre ! La femme que je refuse de perdre parce que je... Tiens énormément à elle ! C'était plus que de la peur ce que j'ai ressenti aujourd'hui quand je t'ai vue... ". Il avait les yeux brillants d'émotions tellement il n'était pas habitué à ce genre d'exercice, néanmoins il continua parce qu'il n'avait pas fini. " Tu es belle... Et tu occupes sans arrêt mes pensées depuis ce que tu sais "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You scared me !
w/ Drew

J'étais prête à m'éloigner de ses bras, de son corps, physiquement parlant pour aller je ne sais pas, à l'autre bout du jacuzzi mais quand il se mit à parler, je fus comme contrainte de m'arrêter, de ne plus faire un pas. Il voulait que l'écoute, mais pourquoi ? J'en avais assez entendu. C'était l'une des raisons qui font que j'ai horreur de dire ce que je ressens, ce que je pense. Je n'aime pas d'ordinaire exprimer mes sentiments, mes émotions. Je trouve que c'est pour les faibles et surtout, que c'est trop douloureux. Raison pour laquelle je n'avais pas parlé de ma douleur dans la forêt, jusqu'à ce que cette douleur prenne le dessus sur ma fierté et me fasse tomber au sol. " Moi aussi je deviens accro à toi Aaliyah... Je ne suis plus que faire... Tu chamboules ma vie... Après sa réponse décevante qui m'avait fait prendre conscience que ce que je faisais était terriblement mal, il n'avait pas le droit de me dire ça. Et puis les mots qui suivaient juste après. Je buvais chacune de ses paroles. C'était trop beau pour être vrai. Qu'est-ce qui lui avait fait changer de sentiment comme ça. Il passait d'un, « Je serai toujours près de toi... » à tout ça en un claquement de doigts ? Oh Drew... J'avais du mal à savoir s'il était sincère ou s'il essayait simplement de se rattraper pour que j'oublie sa réponse précédente. Quand je vous dis que toute cette situation est compliquée... T'as pas l'droit de me dire des choses comme ça ! Je m'approchais une nouvelle fois de lui. Je ne pouvais pas rester aussi loin de mon rouge. Je l'attrapais par le col de son haut, venant déposer un long baiser sur ses lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)