Cette fête, Halloween. S'amuser à faire peur à ses voisins et aux enfants qui toquent à chaque porte pour avoir des bonbons ou un sort. Je n'étais pas spécialement adepte à tout cela, quand j'étais petit, je n'allais jamais le faire. Ma mère m'achetait directement plusieurs sacs de bonbon, j'étais tranquille pendant deux ou trois semaines. Alors, imaginez quand je suis en face d'un de ces morveux qui réclament des bonbons sinon j’obtenais un sort. La bonne blague non ? J'avais donc décidé de laisser mes colocataires dans la villa, ils allaient très bien gérer les gosses, pendant que j'allais me reposer je ne sais ou. Je m'étais habillé rapidement un jean, un t-shirt et des baskets avec une veste en cuir et j'étais parti avec ma voiture. Je me promenais, m'arrêtant près d'un de mes amis. J'avais besoin de passer la journée avec lui, ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu. Il était toujours tout seul avec son joint, il n'avait pas de meuf. Sauf la nuit, comme la moitié des mecs de cette ville. Monter les escaliers, deux par deux, j'arrivais plus rapidement devant sa porte. Elle n'était jamais fermé à clé, donc j'entrais dans son appartement qui était un vrai bordel. Il avait du encore faire un peu trop la fête avec cette demoiselle durant la nuit. Des bouts de verre, un meuble complètement vidé de son contenu. Un string qui traînait sur le canapé, il n'y avait pas de doute. Serait-elle encore là à quinze heures ? Je traversais l'appartement, regardant un peu partout. Je jonglais avec mes pieds pour ne pas écraser quelques choses. Et j'arrivais jusqu'à la chambre ou la porte était anormalement fermé. Je la poussais et celle-ci venait se plaquer contre le mur et là je retrouvais Max allongé sur son lit avec son joint. Il était seul, du moins c'était ce que je voyais, jusqu'à ce qu'une belle blonde à moitié nue sorti de la salle de bain, en face de moi. Je n'avais pas réagit, je l'avais regardé comme tout homme. Pour reporter mon attention sur Max. « Tu branles quoi là ? Bouge ton cul, ce soir on sort. » La belle blonde avait compris, elle avait laissé tomber sa serviette à mes pieds pour enfiler ses sous-vêtements et sa mini robe bien moulante. Provocante en plus de ça, elle me déposa un baiser au coin des lèvres, me bousculant au passage et partait tranquillement avec son jolie petit fessier. Un léger soupire et j'allais aider Max à ranger un peu son appartement. Je n'avais pas envie de m'asseoir sur une capote usagée. Au bout d'une heure, l'appartement était totalement rangé et il était temps de se poser devant la télé et de fumer un peu et pourquoi ne pas boire ? Au final, notre soirée commençait déjà. Les heures défilaient rapidement, si rapidement que la nuit commençait déjà à tomber. Au final, je m'étais endormi pendant deux heures et mon amis plus de trois heures facilement. J'avais donc décidé de le laisser tranquille, il avait certainement du passer une nuit très chère en émotion. J'avais laissé juste un mot et je m'étais éclipsé dans la cage d'escalier. Alors que j'allais aller dans le bar un peu plus en bas, June désirait me voir. Il me fallait seulement deux minutes, mais j'avais envie de boire. Même si j'avais bu pas mal et fumé deux joints, je n'avais pas assez dans mon corps. C'est pour quoi, j'avais pris le temps de me rendre au bar pour boire plusieurs verres cul secs. Par la suite, je me rendais au lieu qu'elle m'avait demandé. Et bien sur pour m'amuser, je m'étais allongé sur le sol pour la surprendre. J'attendais, j'attendais, elle n'était jamais à l'heure celle-là. Jusqu'au moment ou j'entendais sa douce voix, me bouger ? Je ne pouvais pas. Je sentais ses pieds buter dans mes jambes et celle-ci culbuta en avant, sa bouteille venait de se briser sur le sol. Et la belle demoiselle était allongée sur moi, un léger sourire à mon visage. Je remettais une mèche derrière son oreille, c'était devenu une manie, un tic ou un toc. Je rigolais après sa phrase, elle était en colère, mais elle était bien bourrée. Elle n'allait pas se souvenir de tout ça le lendemain. « Tu sais, tu es belle comme une poubelle... » Je laissais sourire un petit rire.
(je corrige vite ce soir, je cours au boulot là )