Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Brynn releva la tête vers elle, arborant une moustache de chocolat au lait, Naomi éclata de son grand rire, basculant sa tête en arrière. Quelques personnes se retournèrent sur les deux beautés Cabot mortes de rire. C'était exactement pour ça que Nao adorait la compagnie de la Cabot, elle avait été une de ses premières amies sur le campus et n'avait jamais faillis à sa loyauté. Toujours présente pour elle quand ça n'allait pas, mais aussi quand il s'agissait de faire la fête, tout le monde savait qu'elles s'entendaient comme des larrons en foire et qu'il n'était pas rare de les voir en train de se quitter dans un coin, enchaînant les fous rires alors que tout le monde faisait bonne figure et parler politique en buvant des coupes de champagne. Brynn était sa copine de beuverie, sa copine de galère, sa copine tout court. Naomi savait que lorsqu'elle terminerait ses études elle serait terriblement nostalgique de l'époque pendant laquelle elle l'avait fréquenté. Brynn était une nana formidable, au caractère bien trempé et à la beauté inoubliable, Naomi lui prêtait un grand avenir. "T'es complètement barrée ma pauvre fille, tu vas finir chez les dingues et je viendrais sûrement t'y rejoindre !" ria Naomi en feignant une mine pincée. La jeune étudiante en médecine apprécia que Brynn ne l'oblige pas plus à parler d'Ashton, le sujet était délicat et elle ne souhaitait pas s'étaler sur cette situation qui était pour le moment plus que bancale, elle se sentait plus à l'aise lorsqu'elle parlait de Charlie pour qui elle ne ressentait aucune affinité particulière. Dès que les sentiments restaient en dehors, il était plus facile d'en parler. Elle ria à nouveau lorsque Brynn lui demanda si elle la prenait pour un pigeon voyageur puis lorsqu'elle enchaîna sur le fait que Charlie pensait qu'elle avait un grain à la place du cerveau. "Euh je te signale que la meilleure chose qui soit arrivée à ta réputation, c'est quand on a mis une photo de toutes les deux sur instagram et qu'on a fait le buzz avec 230 likes. Sans moi tu n'es rien Brynn. Je te rappelle que personne dans cette université n'arrive à retenir ton nom de famille incompréhensible je dois être la seule de tous le campus à savoir l'orthographier." Le nom de famille de Brynn avait toujours fasciné les foules, personne dans la Cabot House n'arrivait jamais à bien le prononcer. Leur premier fou rire avait d'ailleurs été un soir d'appel lors d'une réunion Cabot, lorsque la présidente de l'époque avait été incapable de dire son nom. Que de bons souvenirs… "Toi rester flemmarde, mon dieu quelle surprise… T'auras intérêt à me tenir au courant, j'ai hâte de voir comment tu vas gérer ça avec ton caractère de merde légendaire ça promet des étincelles. Je suis sûre que tu vas trouver le moyen de séduire un troisième mec y'a rien de meilleur que les triangles amoureux à part les carré amoureux. Oui les carrés, me demande pas pourquoi." abrégea Naomi en souriant. Puis la fameuse question fut posée, les derniers ragots en date. Naomi détestait parler des gens ou cultiver les rumeurs mais avec Brynn c'était différent, elles avaient ce même esprit sadique et méchant. Naomi sautilla sur son siège. "Alors j'ai appris que Aaliyah était enceinte mais pas de Darnell ! Qui au passage est un de mes meilleurs potes donc j'ai carrément la mort contre elle sauf que évidemment comme on est Cabot et surtout qu'elle est enceinte on peut pas trop se frapper c'est bien dommage. Je te jure je déteste cette nana c'est physique c'est un truc de dingue. C'est le plus gros scoop que j'ai sous la main, mais je t'écoute m'instruire mon enfant. Nourris moi de potins harvardiens."
(Invité)