Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeverytime i fall you're here to pick me up † brynn
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

everytime i fall you're here to pick me up † brynn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il y avait bien quelque chose que Naomi adorait chez Brynn c'était sa capacité à toujours être présente lorsque Naomi avait terriblement besoin d'elle. Aujourd'hui par exemple, il n'avait fallu qu'un échange de quelques sms pour que la jeune femme se dise présente le lendemain midi afin de partager un sandwich ensemble. Naomi n'avait que très peu d'amies mais le peu qu'elle avait était vraiment au top du top, bien qu'elle ne soit pas du genre à les soilliciter à tout bout de champs Brynn faisait partie des rares personnes devant qui Naomi pouvait baisser les armes afin de se laisser réconforter. Et ces derniers temps avec tout ce qui lui arrivait, elle avait bien besoin que quelqu'un lui remette les idées en place et la rassure sur ce qu'il se passait. Son crâne était devenu un vrai bordel, c'était à peine si elle parvenait à se concentrer sur ses cours et Cece était hélas aux abonnés absents obligeant Naomi à prendre plus que jamais sur elle sauf que ces derniers jours c'était devenu impossible à vivre et que la jeune femme avait attendu d'atteindre un point de non-retour avant d'envoyer un message à celle avec qui elle avait partagé sa chambre à son arrivée à Harvard. Brynn avait immédiatement été adorable avec Naomi et les deux jeunes femmes s'étaient entendues à merveille allant jusqu'à se confier l'une à l'autre, chose que Nao faisait rarement. Aujourd'hui, Brynn faisait définitivement partie de son entourage proche.
D'ailleurs lorsque la jeune Cabot pénétra dans le café, le visage de Naomi s'éclaira. Ça faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu et son visage parfait lui mettait du baume au coeur. La jolie amérindienne se leva afin de la prendre dans ses bras. "Coucou la plus belle des Cabot, j'adore ta veste. Comment tu vas ? Merci cent fois d'être venue j'avais trop envie de te voir. Je t'ai commandé un chocolat chaud, t'as vu ce froid dehors ?" Stressée, Naomi devenait un vrai moulin à parole elle se rasseya donc et regarda Brynn quelques secondes. "Je sais même pas par où commencer tellement c'est le bordel Brynn."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’inquiétais un peu pour Naomi. Surtout depuis qu’elle t’avait envoyé ce message de détresse. Tu ne savais pas du tout de quoi elle voulait te parler, et ça t’effrayait. Tu avais un mauvais pressentiment, peur que ton amie est fait une bêtise irréparable. Enfaite, tu avais l’impression que ça faisait des lustres que vous ne vous étiez pas parlé. C’était un peu ta faute, un peu de la sienne. Il faut dire que vous ne partagiez plus la même chambre depuis maintenant très longtemps, alors il était difficile de rester aussi proche qu’avant. Pourtant ça ne vous empêchait pas d’essayer, parce qu’une aussi belle amitié que la vôtre méritait d’être préservé. C’était donc avec plaisir que tu avais accepté son invitation, et pas seulement pour la bouffe comme elle l’avait suggéré. Tu n’étais pas une morfale hein, juste un petit peu. C’était donc pour cette raison que tu t’étais préparé très rapidement, restant glamour, restant Cabot, avant de te diriger vers votre lieu de rendez-vous pétillante de vie.
Elle était-là, assise à une table, pensive. Tu te précipitas sur elle, un peu comme une folle tellement tu étais contente de la revoir. Le plaisir semblait être partagé. Comme à son habitude, la jeune amérindienne se lança dans un discours, ne te laissant même pas le temps d’esquisser un sourire. Sa joie de vivre te réchauffait le cœur, elle était tellement mignonne parfois. « Tu sais parfois quand tu parles, je me demande comment tu arrives à respirer en même temps. » dis-tu avec humour. « Alors dans l’ordre, hiiiii je suis trop contente de te voir. Merci pour le manteau, je te le prêterais si tu veux. Oui je vais bien, du moins je me suis pas encore cassé la figure aujourd’hui. Pas de problème, c’est normal que je sois venu surtout que ça a l’air important. Et merci pour le chocolat chaud c’est trop sympa, surtout qu’on se gèle les fesses dehors. » Tu réponds à bout de souffle, à croire que tu venais de courir le marathon de l’année. Tu t’asseyais sur une chaise, contente d’enfin pouvoir poser tes grosses fesses quelque part. « Tu sais, généralement quand on commence une phrase comme ça, cela se termine toujours par j’ai tué quelqu’un. » Tu tentes d’alléger l’atmosphère, mais tu t’y prends comme un pied. « Bah commence par le début, ça sera peut-être plus simple. » pouffas-tu de rire comme si c’était évident. Tu attrapas ton chocolat chaud, pour te réchauffer les mains, prête à entendre un récit digne des Feux de l’amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn. Naomi plaignait quiconque n'avait pas la joie de la connaître. Elle était... Différente des autres et dans le bon sens. Beaucoup de gens l'appréciaient pour sa franchise et sa spontanéité. Elle semblait se foutre plus ou moins de l'avis qu'on pouvait avoir d'elle et était toujours égale à elle-même avec son côté complètement dingue. Elle était la bonne humeur incarnée même si bien sûr elle avait ses mauvais jours et que dans ces cas là, mieux valait se barrer très vite très loin avant qu'elle ne vous tombe dessus et ne vous fasse votre fête. Naomi et elle ne s'étaient jamais engueulées jusque là du moins pas pour de vraies raisons. Et c'est parce que c'était une super amie que Naomi avait naturellement pensé à elle pour lui parler de ses problèmes. Nao n'aimait pas se plaindre ou mêler les gens à sa vie mais là pour une fois elle avait besoin de vider son sac et que quelqu'un lui dise ce qu'elle était censée faire. Lorsque Brynn lui fit la remarque qu'elle parlait trop vite et qu'elle n'avait qu'à commencer par le début, Naomi lui tira la langue. Ses vannes lui avaient presque mangées. "Tais toi, bois ton chocolat et écoute moi sale garce." Elle porta son propre chocolat à ses lèvres, louchant pour faire rire Brynn avant de dire. "Bon... Tiens toi prête. Le mois dernier j'ai cru que j'étais enceinte de ce connard de Konrad." Elle guetta la réaction de sa meilleure amie. "Si tu le répètes à une seule fille de la Cabot je t'étouffe avec tes propres cheveux. Bref, quoiqu'il en soit il a décidé de complètement m'ignorer depuis et honnêtement ça me fait mal car je pars du principe qu'on rigole pas avec ça et.. J'ai fais la rencontre de ce mec Ashton. Il a quatre ans de moins que moi et il me rend complètement dingue avec les autres filles, je veux être avec lui Brynn pour la première fois de ma vie je veux être avec ce mec mais je sais pas trop comment m'y prendre."  Naomi n'avait jamais eu de véritables relations et elle aurait aimé être éclairée par une fille, même si elle n'était pas sûre que la vie amoureuse de Brynn était forcément plus simple que la sienne. Pas de chance, c'était tombé sur Brynn !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais arrivé depuis quelques secondes seulement dans le petit café, pourtant une ambiance causy c’était déjà installé. Votre bonne entente ayant tout de suite pointé le bout de son nez, à croire que vous ne vous étiez jamais quitter. La demoiselle n’avait pas vraiment changé, toujours cette même grande bouche, en mode coincé des sentiments. Tu pouffas de rire en entendant sa remarque. Les gros mots, ou la manière la plus diplomate que ton amie utilisait pour communiquer. C’était pour ça que tu l’aimes bien, parce qu’il n’y avait pas de filtre chez elle, tout sortait de sa bouche. Si beaucoup pouvait se vexer devant une telle approche, toi tu savais que c’était un peu sa manière de te dire je t’aime. Jeeee t’aaaime ♪♫ Alors tu t’exécutas, amenant ton chocolat chaud jusqu’à tes lèvres. Et là tu faillis tout recracher sur la table lorsque tu vis Naomi faire des grimaces. Elle était hyper sexy à loucher comme ça. Franchement niveau technique de drague elle devait faire des envieux. Tu reposas rapidement ta boisson sur la table, tentant d’avaler tout ce que tu avais dans la bouche. « Oh my god j’ai failli m’étouffer là. Sérieux tu me vends du rêve là. » dis-tu entre deux toux. Cette fille était folle, et définitivement trop drôle. Du coup ce n’était pas très facile pour toi d’enchaine avec un sujet beaucoup plus sérieux. Tu t’accordas trois secondes, le temps que tu reprennes tes esprits. Tu repris une petite gorgée de chocolat, avant de tout recracher. Voilà tu n’as pas pu éviter cette catastrophe, malgré tous tes efforts. « Purée faut que tu arrêtes de faire des trucs comme ça, j’vais mourir étouffer là. » t’exclamas-tu avec humour. Dire qu’elle était à deux doigts d’être enceinte, de ce con de Konrad en plus. Sérieux ce mec est une putain, il couche avec tout le monde, même toi. Tu attrapas une serviette avant d’éponger le tout, heureusement tu n’avais pas craché sur ton amie ce qui aurait pu arriver. « Tu m’aimes trop pour m’étouffer d’abord. Puis Konrad c’est un connard faut pas chercher. Il t’évite ? Et alors c’est une merde sous ta chaussure alors fait pareil. Puis merci dieu tu n’es pas tombé enceinte. J’suis trop jeune pour devenir tata. » dis-tu carrément énervé contre ce mec. C’était qu’une enflure. « Heu…par contre je ne connais pas du tout ce Ashton. Il est au beau au moins ? (aa) et musclé ? Tu sais que je ne suis pas forcément la mieux placé pour parler d’amour hein…Tu penses que genre il ressent la même chose pour toi ? »demandes-tu perplexe, concentré sur ton amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne valait mieux ne pas être susceptible lorsqu'on est amie avec Naomi. Elle était totalement du genre à insulter, rire, taquiner, vanner lorsqu'elle était à l'aise avec quelqu'un et si elle avait pu parfois se brouiller avec des filles un peu trop prude, elle savait que Brynn était dans le même délire qu'elle et qu'elle pouvait se le permettre. Puis vous savez ce qu'on dit, qui aime bien châtie bien. Les deux Cabot étaient donc en train de déguster un bon chocolat chaud pendant que Naomi déversait ses problèmes sur la table, sollicitant l'avis de Brynn afin de savoir quelle attitude était bonne à adopter. Ainsi lorsque Brynn lui parla de Konrad, ne tarrisant pas d'éloge sur lui, Naomi se sentit soulagée de voir qu'elle n'était pas la seule à partager cet avis. Elle éclata de rire lorsqu'elle déclara qu'elle était soulagée de ne pas être tâta maintenant. "Non non t'inquiète pas ça risque pas d'arriver maintenant je prends mes précautions, pilule, préservatif la totale plus jamais je veux me faire cette peur ! T'imagines faire un gosse avec Sheffield ?! Ça sera comme genre… Donner naissance à l'antéchrist." termina Naomi en ouvrant de grands yeux. Elle le détestait c'était clair et net à présent elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui surtout que maintenant… Il y avait Ashton. Brynn ne semblait n'en avoir jamais entendu parler et Naomi était carrément soulagée, elle n'aurait pas sû comment réagir si Ashton avait fait parti des conquêtes de celle qui était quand même une excellente amie à elle. Brynn était un peu comme elle avec les hommes, Naomi savait à quel point elles étaient semblables au niveau de la gestion de leur relation avec la gente masculine. "Il est magnifique je te jure, métisse, grand, ultra-grand il fait genre plus de deux mètres. Littéralement. Il est super musclé, c'est un basketteur de haut niveau, je pense qu'il ira loin. Il est drôle, touchant, il me fait hurler de rire et hurler de rage en l'espace de trente seconde et… Je t'en supplie me parle pas d'amour j'ai aucune envie de me trouver dans cette merde là. Pour finir par ressembler à nos copines qui chialent au fond de leur lit ? Euh non merci." Elle but une nouvelle gorgée de son chocolat puis lâcha. "Oh et puis bien sûr. Il fallait que ça soit un Mathers bordel." Oui ça c'était la touche finale. "Je ne sais pas si il ressent la même chose.. Des fois j'ai l'impression, enfin j'ai tout le temps l'impression mais j'ai tellement peur de souffrir…" soupira t-elle en laissant son regard se perdre dans le vide afin de le rediriger vers la jolie blonde. "Bon et toi alors ? T'en es où ? Dis moi tout." croisant ses jambes sous la table, Naomi était désormais toute ouïe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Nan mais encore heureux que tu te protèges. Il manquerait plus que ça ne soit pas le cas. Puis imagine la tronche du bébé quoi, pas que tu sois moche, mais lui niveau porc c’est pire que porcinet. » t’exclamas-tu très sérieusement. Le pauvre gosse qui est déjà trop mal parti dans la vie quoi. Il faut mieux ne pas naitre voilà. En tout cas c’était clairement ton avis sur la question. Tu préféras boire une gorgée de chocolat plutôt que de débattre plus longtemps sur ce sujet. Konrad était le parfait connard, et tu le savais très bien. Langue de vipère comme tu étais, tu préférais éviter de cracher ton venin tout de suite pour ne pas assombrir l’ambiance. Tu écoutas donc joyeusement ton amie te décrire ce fameux Ashton. Du portrait qu’elle en dressait, il devait certainement être beau, très beau. Enfin, tu le voyais à travers ses yeux, celle d’une femme en amouraché. Tout son langage corporel semblait affirmer ses mots. On aurait dit un peu une des groupies one directions pré pubères, recouvertes d’acnés quand elles parlent de leur précieux. En tout cas tu n’avais pas de mal à l’imaginer. Peut-être même l’avais-tu déjà croisé sur le campus, mais ton cerveau semblait l’avoir oublié. « Tu sais, j’ai l’impression que tu l’aimes bien…et je dis pas ça seulement parce que tu dis que des choses positives sur lui depuis cinq secondes… En même temps s’il est grand et baraqué j’aurais très peur qu’il vienne me casser la figure. J’suis trop belle pour être défiguré. » répondis-tu avec humour, trait de personnalité qui ne semblait pas te quitter. « Promis je t’en parle pas. Puis de toute façon chialé tu ne connais pas, alors tu ne peux définitivement pas être comme elles. » te moquas-tu gentiment. Dans le genre constipé des sentiments il n’y avait pas mieux, alors tu te demandais même si elle était capable d’une telle chose, pleurer. « Et alors ? Tu as un problème contre eux ? Me dit pas qu’il est du genre à se bourrer la gueule, fumer comme un pompier et se droguer. » demandas-tu inquiète de l’influence qui pourrait avoir sur elle. Vive le stéréotype des verts. C’est juste que niveau merde elle avait déjà suffisamment donné. Tu hochais positivement de la tête comprenant parfaitement ce qu’elle ressentait. Avouer ses sentiments même seulement un débit était toujours très délicat, cette peur qui vous tenaille le ventre était affreuse. Tu soupiras pensive. « Je sais pas, demande lui ça sera plus simple non ? » Tu proposes cette suggestion, parce que parfois ça ne sert à rien de tourner autour du pot, faut foncer dans le tas. « Ow tu sais pas grand-chose de très palpitant. Il y a ce mec Charlie que j’aime bien. Il est un peu con, mais attachant tu vois ? Je lui ai mis un coup de boule, puis plus tard on a eu un rendez-vous, j’ai même bouffé des nems dans son lit. Puis de l’autre coté il y a Alejandro. Je ne sais pas si tu te souviens de lui, c’est mon ex. Il veut qu’on retente l’aventure, mais je suis pas prête…. » expliquas-tu avec une nonchalance extrême.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant qu'elle avait abordé le sujet Ashton, Naomi était totalement passée à autre chose vis à vis de Konrad. Ce mec ne l'intéressait plus du tout, même si elle avait pu avoir un minimum d'affection pour lui vis à vis de la relation de sexfriend qu'ils avaient eu pendant quand même six ans, Naomi n'était maintenant plus du tout dans l'optique d'entretenir n'importe quelle situation que ce soit avec lui. De plus, vis à vis de Irving elle ne se le permettrait plus. Visiblement, Brynn partageait le même avis qu'elle sur Konrad et c'était plutôt cool, ça lui évitait de se répandre en explications vis à vis de ce petit con. Rapidement, la conversation se recentra sur la rencontre qui avait bouleversé la vie de Naomi ces derniers temps. Elle ne voulait pas en faire trop en rentrant dans les détails devant Brynn mais elle commençait vraiment à envisager un avenir plus ou moins long et proche avec le beau basketteur. Naomi étouffa un rire lorsque Brynn la rassura en lui disant qu'elle ne risquait pas de ressembler à ces cruches étant donné qu'elle ne pleurait jamais, c'était bien vrai. La jeune amérindienne ne pleurait strictement jamais, bien sûr elle pouvait avoir les yeux humides mais jamais au grand jamais elle ne verserait une larme encore moins pour un mec, et sûrement pas en public. "C'est bon toi, c'est pas comme si tu étais un modèle de sensibilité non plus hein." Ce que Naomi aimait chez son amie Cabot c'était aussi son caractère de feu. Lorsqu'elle lui demanda si elle avait un problème avec cette confrérie, Naomi leva les yeux aux ciels. "Arrête fais pas semblant de pas comprendre, c'est des cons la plupart du temps, je les aime pas en général mais lui je sais pas il a un truc en plus. Ou un truc en moins j'en sais rien mais y'a un truc différent chez lui qui me fait vibrer. Et puis au lit c'est genre… Star Wars." conclu Naomi en terminant son chocolat chaud, le reposant sur la tasse. Elle haussa les sourcils en regardant son amie. Elle n'avait pas de gêne avec elle et lui parlait de sa vie sexuelle sans tabou alors pourquoi lui épargner les détails ? Quelques flashs troublèrent l'esprit de Naomi, la jeune femme s'était perdue quelques secondes, ramenée en arrière durant la première nuit d'Ashton et elle lorsqu'un prénom sorti de la bouche de Brynn. "Charlie ?!" répéta t-elle accrochée aux bras de son siège. Naomi explosa de rire lorsque Brynn déclara qu'elle avait carrément mangé des nets dans son lit. "Mais je le connais ton Charlie, mon dieu la honte il m'a aidé un soir où je m'étais mise minable, il a épongé mon vomi, m'a tenu les cheveux et tout. Mon dieu Harvard est vraiment trop petit !" s'exclama Naomi, morte de rire. C'était exactement ce qu'elle avait craint lorsqu'elle avait parlé d'Ashton à Brynn, qu'elle déclare le connaître déjà. Dieu merci elle n'avait rien fais avec Charlie et n'avait pas de mauvaise nouvelle à communiquer à son amie mais la situation était tout de même cocasse. Vint ensuite l'histoire avec son ex Alejandro. Elle se disait non prête à ré-entamer quelque chose, Naomi ne pouvait pas la blâmer… "Moi je pense que tu devrais aller au plus simple. Va vers celui qui te fait du bien et qui t'apporte du bien, avec Alejandro c'est quand même du passé et on fait pas du neuf avec du vieux donc tu devrais peut-être voir où ça te mène avec ce Charlie. Qui est d'ailleurs carrément magnifique. Tu as bon goût sale garce."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi avait bien raison, toi non plus tu n’étais pas un modèle de sensibilité, et donc tu pouvais difficilement la blâmer pour ça. Il faut dire que ton éducation des plus princières était bien ancrée en toi, dans tout ton petit être. Dans votre famille pleurer est considéré comme un signe de faiblesse et de lâcheté. Tu pleurais donc très rarement, à moins que ça soit volontaire pour tourner une situation à ton avantage. Généralement c’est quand tu es à deux doigts de te prendre une amende, ou qu’un de tes petits copains va te reprocher quelque chose que tu as fait. Rien de mieux que de petites larmes coulant le long de tes joues pour obtenir la sympathie des gens. Un peu à la chat potté quoi. « C’est juste que je ne vois pas l’utilité de rester au fond de son lit à chialer comme si c’était la fin du monde. Se morfondre ne sert à rien, à part à te faire perdre du temps. » Tu hausses les épaules, parlant sans réelle émotions. C’était un fait, un peu une vérité universelle pour toi.  En tout cas tu n’appréciais pas vraiment ce qui sortait de la bouche de Naomi. Depuis quand était-elle si sévère avec cette maison ? Tu arquais les sourcils, tentant de comprendre ce qui pouvait se passer dans sa tête. « Je ne sais pas trop…c’est vrai que certains ne sont pas très fréquentables…je ne peux pas t’en vouloir de penser de telles choses, surtout après l’épisode des photos nus des Cabots lors de la soirée underwear….je pense simplement qu’on ne devrait pas généraliser cette image à toute la maison. Tu le dis toi-même Ashton est différent, et je suis vraiment heureuse pour toi tu sais. Puis pour le reste je ne peux que te croire. » expliquas-tu d’un regard entendu, dans le genre plutôt pervers. Il faut dire que tu avais pris ces mots de manière personnelle, car beaucoup de tes amis étaient des mathers. Orlane, Swan ou même Motya. C’était un peu comme si les autres disaient que toutes les cabots étaient des bimbos sans cervelles. Cela n’avait aucun sens. En tout cas tu espérais ne pas avoir heurté ton amie. Puis sinon, Star waaars ? Really ? Ce mot te fit sourire bêtement. Bah dit donc ce n’était pas n’importe qui cet Ashton. En même temps, d’après la description qu’avait faite ton amie, il devait certainement posséder certains atouts non négligeables.  « Vraiiiment ? C’est dingue ! Ouai parfois il est comme ça, charmant. Puis le lendemain ça va juste être un chieur universel, mais rien à faire je l’aime bien.  D’ailleurs c’est fou comme là avec ton histoire de vomi tu me donnes du rêve. À ce que je vois tu es glamour en toutes circonstances. » Tu te moques gentiment, pouffant de rire. Tu étais d’ailleurs très mal placé pour dire ça, étant donné que lorsqu’il s’agissait de te mettre misérable tu étais bien souvent la première. En tout cas l’image d’une Naomi bourrée devait bien valoir le détour. « J’y peux rien si je suis attiré par des gens qui me ressemblent, des gens beaux. »  Hop, où comment s’envoyer des fleurs au passage. C’est vrai que dans le genre d’homme vous deviez certainement avoir les mêmes goûts. Elle avait déjà couché avec Konrad, et pour ton plus grand malheur toi aussi. Puis Charlie était le genre de mec tellement beau que même un aveugle perdu au bout du monde pourrait le trouver beau. Un peu en mode dieu des stades (a) « Tu as surement raison…c’est juste que je ne veux pas en blesser un avec un refus tu vois ? » Tu enroules une mèche de cheveu blond autour de ton doigt, commençant à la faire tournoyer pour te détendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement, Naomi n'avait pas envie de s'étaler plus sur Ashton, elle voulait garder cette aventure secrète le plus longtemps possible car elle ne voulait pas que ça commence à parler sur elle et lui, même si elle avait confiance en Brynn, les murs avaient des oreilles et il n'était pas nécessaire d'ameuter toute l'université à propos de cette histoire naissance. Plutôt intéressée par ce qu'elle avait à dire à propos de Charlie, ce mec qui lui avait sauvé la mise à une soirée et qu'elle avait accueillis à coup d'insulte au gré d'un virage de couloir à la Harvard University. Elle s'en voulait du comportement qu'elle avec eu avec lui à bien des égards mais Naomi n'avait jamais été particulièrement douée pour formuler des excuses alors elle allait tout simplement les faire passer par Brynn, c'était une idée brillante ! "Tiens bah au passage, tu lui diras que je suis désolée à l'occasion vu que j'ai jamais pu lui dire puis je suis pas trop douée pour ces trucs là et j'ai pas envie de le faire via facebook alors je compte sur toi pour jouer les messagères. Vu que je pense que visiblement tu ne vas pas tarder à le revoir…" Coup de coudes, clin d'oeil, Naomi était contente de constater que pour une fois Brynn et elle n'avaient pas que du vieux à se raconter. De nouveaux hommes étaient entrée dans leur vie, la chamboulant mais la rendant bien plus excitante. Naomi espérait que son amie allait bientôt trouver un peu de stabilité elle aussi car voguer entre deux ex n'étaient jamais chose aisée, même si la jolie amérindienne ne s'était jamais retrouvée dans une telle situation son don d'empathie lui laissait penser qu'il devait être sacrément désagréable de devoir choisir quand on avait envie de tout à la fois. Naomi éclata de rire lorsque la Cabot déclara qu'elle était attirée par les gens comme elle, c'est-à-dire les gens beaux. "Hum, je ne peux que te comprendre…" répondit-elle d'une voix faussée. Puis la conversation repartie sur la situation amoureuse de Brynn qui était pour ainsi dire relativement complexe. Naomi était une vraie quiche lorsqu'il fallait qu'elle se charge de donner des conseils mais c'était ce qu'était censée faire une amie, alors elle fit marcher son cerveau le plus vite possible afin de trouver la réponse adéquate. "De toute manière dans tous les cas à partir du moment où tu choisis t'en blesses un des deux automatiquement. Après à toi de voir si tu as envie de 'réchauffé' avec ton ex alors que tu sais déjà plus ou moins à quoi t'en tenir ou tu tentes quelque chose de totalement nouveau avec ce Charlie, sachant que tu vas marcher sur des oeufs et que tu sais pas ce que tu vas gagner. Moi j'opte pour la nouveauté, c'est plus excitant puis je veux savoir la suite; Je vous imagine tellement pas et tellement bien ensemble en même temps que j'hésite à me faire imprimer un t-shirt team charlie." plaisanta t-elle, espérant avoir un peu plus éclairé Brynn. "Enfin je sais pas… C'est tellement cool d'apprendre à connaître quelqu'un, de jouer un jeu de séduction, de ne pas savoir, de jouer sur l'ambiguité… Ca donne un goût de challenge formidable, tu ne trouves pas ?" interrogea Naomi un sourire malicieux sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comprenant que ton ami ne souhaitait pas s’étaler plus que cela au sujet d’ Ashton, tu changeas de sujet, un peu à ta manière, bizarrement. Après avoir bu une gorgé de chocolat, qui à cette époque de l’année était décidément la boisson parfaite, tu t’exclamas toute fière « Regarde j’ai des moustaches. » Tu sentais la mousse au parfum chocolaté sur tes lèvres supérieures. Tu lèves tes sourcils de manière séductrice, parce que ça te fait rire. Tu n’y peux rien c’est un peu ton âme d’enfant qui s’exprime, c’était un de tes jeux favoris lorsque tu étais petite. Tu es même à deux doigts de chanter la chanson des français de l’eurovision, en mode tu aimes ta moustache. Bien évidemment toi tu avais été à fond pour le danemark, mais voilà ça n’avait pas suffi. Bref ; tout ça pour dire que dans la vie il en faut peeeeu pour être heeeureux ♪♫ Si avec ça tu ne retirais pas un sourire de ton amie, tu ne comprenais plus rien. Sinon c’était impressionnant de voir à quel point le monde était petit. Avec le nombre conséquents d’étudiants présent sur le campus, Naomi avait eu l’honneur ou la malchance de tomber sur Charlie. Tu ne savais pas qu’ils se connaissaient, et tu en voulais légèrement à monsieur de ne pas t’avoir dévoilé ce petit détail. De toute façon vous ne discutiez pas beaucoup tous les deux, préférant passer votre temps à vous chamailler comme deux mioches baveux. C’était un peu votre manière de vous dire que vous vous apprécier, ouai ou quelque chose comme ça. « Mais tu m’as prise pour une pigeon voyageur ? Bon okay je veux bien, mais c’est parce que c’est toi. Déjà qu’il croit que j’ai un grain à la place du cerveau, si en plus je le lui dis que je suis ton amie, j’aurais plus aucuune crédibilité. » pouffes-tu de rire. Franchement votre duo était des plus comique il fallait bien l’admettre. Tu hochas la tête, un peu ta manière de dire que tu lui passerais le message, de toute façon si tu ne le faisais pas, tu sentais que madame n’allait jamais le faire. En tout cas tu trouvais ça mignon de la part de Charlie de l’avoir aidé. Tu écoutais les conseils de Naomi, attentive, contente d’obtenir un point de vu objectif sur ta situation. L’histoire de team charlie te fait bien rire. « J’aime bien l’idée du t-shirt, je t’en offrirais un pour ton anniversaire. Puis tu as surement raison, mieux vaut tenter quelque chose de nouveau, de plus aventurier. » Tu respires un grand coup, de toute façon il allait bien falloir un jour prendre une décision. « De toute façon tant que je ne suis pas obligé dans l’immédiat de faire mon choix, je vais rester flemmarde et ne pas y réfléchir. » concluas-tu, préfèrant procrastiné. Mieux valait remettre ce genre de chose au lendemain, ça c’était un peu ta technique de tous les jours. "Bon sinon tu as des ragots, de trucs croustillants à raconter?" demandes-tu l'innocence même. Bah quoi? Parlez de vous c'est bien, des autres c'est mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)