Invité
est en ligne
Invité
Si il y avait bien quelque chose que Naomi adorait chez Brynn c'était sa capacité à toujours être présente lorsque Naomi avait terriblement besoin d'elle. Aujourd'hui par exemple, il n'avait fallu qu'un échange de quelques sms pour que la jeune femme se dise présente le lendemain midi afin de partager un sandwich ensemble. Naomi n'avait que très peu d'amies mais le peu qu'elle avait était vraiment au top du top, bien qu'elle ne soit pas du genre à les soilliciter à tout bout de champs Brynn faisait partie des rares personnes devant qui Naomi pouvait baisser les armes afin de se laisser réconforter. Et ces derniers temps avec tout ce qui lui arrivait, elle avait bien besoin que quelqu'un lui remette les idées en place et la rassure sur ce qu'il se passait. Son crâne était devenu un vrai bordel, c'était à peine si elle parvenait à se concentrer sur ses cours et Cece était hélas aux abonnés absents obligeant Naomi à prendre plus que jamais sur elle sauf que ces derniers jours c'était devenu impossible à vivre et que la jeune femme avait attendu d'atteindre un point de non-retour avant d'envoyer un message à celle avec qui elle avait partagé sa chambre à son arrivée à Harvard. Brynn avait immédiatement été adorable avec Naomi et les deux jeunes femmes s'étaient entendues à merveille allant jusqu'à se confier l'une à l'autre, chose que Nao faisait rarement. Aujourd'hui, Brynn faisait définitivement partie de son entourage proche.
D'ailleurs lorsque la jeune Cabot pénétra dans le café, le visage de Naomi s'éclaira. Ça faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu et son visage parfait lui mettait du baume au coeur. La jolie amérindienne se leva afin de la prendre dans ses bras. "Coucou la plus belle des Cabot, j'adore ta veste. Comment tu vas ? Merci cent fois d'être venue j'avais trop envie de te voir. Je t'ai commandé un chocolat chaud, t'as vu ce froid dehors ?" Stressée, Naomi devenait un vrai moulin à parole elle se rasseya donc et regarda Brynn quelques secondes. "Je sais même pas par où commencer tellement c'est le bordel Brynn."
(Invité)