Invité
est en ligne
Invité
Anna & David
"Oh non...Ça va gâcher ! Allez, ça commence par un A et finit par un A !"
Je déteste les devinettes... Ça aurait pu être n'importe quel prénom... Plongée dans mes pensées, je sentis la main de David sur ma joue. Je le regardais droit dans les yeux. Je mis une de mes mains sur sa main qui me tenait la joue. Je fermais les yeux et savourais ce moment de douceur. Puis , tout doucement, il plaça une mèche derrière mon oreille. Je savourais chaque instant de tendresse. Je vis son visage rapprocher du mien et sentit ses lèvres qui effleurèrent les miennes. Je fermais les yeux. Mon corps frissonna suite à cet effleurement. Je m'avançais donc d'avantage mon visage du sien pour que nos lèvres se touchent. Mon coeur battait à tout rompre. Je mis mes bras autour de son cou puis, je mis de la passion dans ce baiser. Je ne voulais plus le quitter et ni le laisser partir. Je ne savais pas si c'était moi qu'il avait en vu mais je m'en fichais guère.
Quelques secondes passèrent mais qui fut pour moi une éternité. Je planais totalement sur un nuage. Je retirais mes lèvres des siennes pour reprendre mon souffle. Mes yeux brillaient de milles feux et je tremblais un peu suite à ce baiser. Je le regardais silencieusement. Je n'aurais pas imaginer que David et moi, nous finirions ensemble un jour. La preuve que le destin me réserve encore des surprises... Je mis une main sur la joue de David puis, je la caressais avec mon pouce pour ensuite l'embrasser encore une fois. Peut-être pour être sur que je ne rêvais pas... Cette fois-ci, nos langues se rencontrèrent et valsèrent ensembles. Un baiser rempli de passion et d'amour me fit frissonner d'avantage. Un petit moment passèrent pour ensuite reprendre nos souffles.
- Je t'aime...
C'est tout? C'est tout ce que je pouvais lui dire? Je crois que je pouvais être plus innovatrice! Je souris à David. Je voulais arrêter le temps pour savourer chaque moment passé avec lui.
(Invité)