Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetit moment de détente [Pv: David Garcia] - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Petit moment de détente [Pv: David Garcia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna & David

"Oh non...Ça va gâcher ! Allez, ça commence par un A et finit par un A !"

Je déteste les devinettes... Ça aurait pu être n'importe quel prénom... Plongée dans mes pensées, je sentis la main de David sur ma joue. Je le regardais droit dans les yeux. Je mis une de mes mains sur sa main qui me tenait la joue. Je fermais les yeux et savourais ce moment de douceur. Puis , tout doucement, il plaça une mèche derrière mon oreille. Je savourais chaque instant de tendresse. Je vis son visage rapprocher du mien et sentit ses lèvres qui effleurèrent les miennes. Je fermais les yeux. Mon corps frissonna suite à cet effleurement. Je m'avançais donc d'avantage mon visage du sien pour que nos lèvres se touchent. Mon coeur battait à tout rompre. Je mis mes bras autour de son cou puis, je mis de la passion dans ce baiser. Je ne voulais plus le quitter et ni le laisser partir. Je ne savais pas si c'était moi qu'il avait en vu mais je m'en fichais guère.

Quelques secondes passèrent mais qui fut pour moi une éternité. Je planais totalement sur un nuage. Je retirais mes lèvres des siennes pour reprendre mon souffle. Mes yeux brillaient de milles feux et je tremblais un peu suite à ce baiser. Je le regardais silencieusement. Je n'aurais pas imaginer que David et moi, nous finirions ensemble un jour. La preuve que le destin me réserve encore des surprises... Je mis une main sur la joue de David puis, je la caressais avec mon pouce pour ensuite l'embrasser encore une fois. Peut-être pour être sur que je ne rêvais pas... Cette fois-ci, nos langues se rencontrèrent et valsèrent ensembles. Un baiser rempli de passion et d'amour me fit frissonner d'avantage. Un petit moment passèrent pour ensuite reprendre nos souffles.

- Je t'aime...

C'est tout? C'est tout ce que je pouvais lui dire? Je crois que je pouvais être plus innovatrice! Je souris à David. Je voulais arrêter le temps pour savourer chaque moment passé avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aprés avoir remettre la méche derriére son oreille, David approchait ses lévres auprés de les siennes tout en la regardant dans ses yeux. Il sentit ses bras auour de son cou alors que David enroula ses bras autour de ses hanches délicatement . Leur baiser dura quelques longues secondes sous le soleil splendide mais aussi on entendit des petits rires des enfants car c'est la premiére fois qu'il embrasse une fille devant les petits enfants puis il sentit ses lévres quitter pendant les secondes mais son regard plongea dans la sienne tout en caressant le long de son dos et il sentit sa main poser sur sa joue et déposa un léger baiser sur son pouce tout en sentant des frissons dans son corps . David se plana doucement car il prolongea ce nouveau baiser tout en melant sa langue avec la sienne et il colla son corps sur son corps pendant des longues minutes avant de séparer tranquillement mais il entendit une belle déclaration d'amour de la part de sa belle dulcinée et c'est trés rapide quand même . Il haussa ses sourcils, avec surprise, et prit sa main pour entrelaçer ses doigts avec les siennes tout en répondant :

"C'est rapide ! C'est pire qu'un McDo ! Non, sérieux, moi aussi, je t'aime...."

Dit il en souriant sans la quitter de son regard craquant alors il la prit dans ses bras tout en déposant un léger bisou sur son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna & David

"C'est rapide ! C'est pire qu'un McDo ! Non, sérieux, moi aussi, je t'aime...."

Il se foutait pas de moi là? Ma réaction que j'ai eu suite à cette phrase était... indescriptible... Nan mais il s'attendait à quoi? Que je lui demande en mariage avec tout le tralala qui allait avec ça? Sans crier "banzaï", je lui répondis tact au tact:

- Euh.. Tu t'attendais à quoi au juste? Je suis nulle en déclaration... Si tu t'attendais à ce que je te demande en mariage, je crois que c'est une peu voire beaucoup trop tôt... De plus, je crois que c'est quand même un énorme pas parce que tu étais dans mon point de mire depuis un peu plus de 5 mois , monsieur Garcia! Je n'ai jamais aussi te l'avouer parce que primo, je sais que tu es un sex-appeal du campus.... Deuxio, je me croyais pas à la hauteur pour toi. Voilà c'est dit!

J'avais mis une main sur chaque côté de mon corps et je regardais la réaction de David. Je lui avais tout déballer ça à froid... S'il me repoussait, je comprenais... En faite, non je comprendrais pas parce que je n'avais fait que dévoiler mes sentiments... Je poussais donc un soupir puis j'enchaînai d'avantage sur ce que j'avais sur le cœur.

- En faite, quand nous étions que des mais, je ressentais quelques chose pour toi mais je ne voulais pas l'admettre parce que j'ai eu trop de blessure par le passé... Puis, il y a un je-ne-sais-quoi qui m'attire chez toi... Ne me le demande pas, je ne le sais pas du tout!

Je regardais maintenant David droit dans les yeux. J'essayais de décrypter son regard mais je n'y parvenais pas... Que pensait-il maintenant de moi? Allais-je être rejetée encore une fois? J’espérais que non...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aprés avoir entendu sa déclaration d'amour , David sortait une vanne aussi mais beaucoup plus pourri qui est sorti de sa bouche ! Mais il pensa qu'Anna est trés choqué à propos de sa remarque alors qu'il ne fait jamais ce genre de remarques , c'est fou ! Il la vit se reculer un eu tout en entendant sa remarque . Elle attendait 5 mois pour Anna de sortir avec lui mais c'est vrai qu'il a un sex-appeal , un des meilleurs hommes du campus même dans le Top 10 surtout dans le Top 3 des plus beaux hommes du campus d'Harvard University ! Il fit un grand et beau sourire tout en entendant sa voix surtout son coeur qui a parlé et ça faisait du bien, pour elle, de dévoiler ses sentiments . Puis il entendit qu'elle avait eu des blessures dans son passé au niveau des histoires amoureuses et ça, David le sait car il est déja passé par là . Pour s'excuser de son mauvais comportement , il s'approcha d'elle tout en posant son index sous son menton et la releva tout en la regardant dans ses yeux puis il répondit :

" Premio, je suis désolé et j'aurais pas dû te répondre comme ça . Deuxio , je suis trés serieux quan j'ai une nouvelle histoire d'amour et je te promets que je ferais tout pour toi et tu vas oublier ton passsé car tu vas passer de l'avenir avec l'homme que tu vas aimer.Parce que l'homme, c'est moi et je t'aime , moi aussi ! Je vais te rendre heureuse !"

Dit il avec sa voix sincére même ses yeux et aussi son visage, tout, quoi ! Ca, c'est du vrai David , l'homme ! Le plus dur , c'est son sex-appeal, ça va être dur mais il va faire des efforts !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna & David

" Premio, je suis désolé et j'aurais pas dû te répondre comme ça . Deuxio , je suis très sérieux quand j'ai une nouvelle histoire d'amour et je te promets que je ferais tout pour toi et tu vas oublier ton passé car tu vas passer de l'avenir avec l'homme que tu vas aimer.Parce que l'homme, c'est moi et je t'aime , moi aussi ! Je vais te rendre heureuse !"

Comment ne pas lui pardonner? C'était impossible pour moi. Une émotion n’émergea... Était-ce de la joie ou autre chose? Je ne serais dire mais tout ce que je ressentais c'était que je l'aimais encore d'avantage... Je ne voulais pas voir notre avenir mais le présent... Pourquoi? De peur que tout ce que je voyais avec l'avenir avec lui, ça tombe à l'eau... Je me mordillais la lèvre inférieure puis je dis:

- Ce que tu m'as dit me touche beaucoup... Je ne pensais pas que j'étais si importante que ça dans ta vie. Je sais qu'avec toi, je vais être combler et j'en ai aucunement peur...

Sur ses paroles, je me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement... Puis, soudainement, je sentis quelques gouttes d'eau tomber sur nous. Je m'en fichais royalement. Je n'avais pas vu le ciel s'assombrit avec tout ça.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aprés avoir rattrapper son erreur , David se montrait sérieux sans quitter Anna de ses yeux tout en restant immobile et calme. Il avoua ses sentimets tout en souriant au coin de ses lévres mais il va tout faire pour Anna , à propos de son sex-appeal , de rester droit pour la rendre heureuse et qu'elle se sent bien dans sa vie. A partir de maintenant, David ne veut plus faire du mal à une femme dans une relation amoureuse et il va la combler de plus en plus chaque jour . Alors il la regarda et l'écouta tout en souriant de plus en plus beau tout en écoutant sa remarque puis il l'embrassa tendrement et longuement malgré quelques gouttes de pluie. David s'en ficha car il veut profiter de ce moment alors il se colla à elle sans quitter de ses lévres tout en posant ses mains dans son dos.

"Ecoute, je suis prêt à tout pour toi.....bébé !"

Dit il en souriant et là, BOUM !! Une terrible tonnerre qui s'est rabattue au dessus de leurs têtes mais ça veut dire quelque chose ? Un coup de foudre ? Il ne sait pas encore...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)