Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetit moment de détente [Pv: David Garcia]
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Petit moment de détente [Pv: David Garcia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hier soir, j'avais appelé David pour savoir s'il serait occupé aujourd’hui. Il m'avait dit qu'il avait rien donc nous avons décidés de passée un peu de temps ensemble comme de bons amis. Donc, je pris une bonne douche puis j'enfilais un short et un chandail à manche courte. Je pris mes basket puis je les chaussai. J'ouvris mon placard puis je regardait sur l'étagère. Je trouvais mon ballon de football. Je pris un de mes sac de sport puis je mis le ballon dedans. Je pris aussi une serviette vu que la journée annonçait d'être chaude. Je pris le sac pour le mettre sur mes épaules. Je me dirigeais vers la commode pour prendre mes clefs ainsi que mes lunettes de soleil. Je mis ses dernier sur mes yeux. Une fois sortit de ma chambre, je me dirigeais vers la cuisine puis prit deux bouteille d'eau bien froide. Je revoyais la liste des trucs à apporter mentalement. J'avais tout. Je sortis pour ensuite prendre ma voiture. Une fois derrière le volant, je mis un peu de musique. Je conduis ma voiture en direction de Cambridge Common.

Quelques minutes passèrent et j'arrivais enfin au stationnement du parc. Je trouvai une place pour stationner mon véhicule. J'ôtai les clefs du contact puis pris mon sac sportif qui était sur la banquette arrière. Je sortis de ma voiture puis verrouillai toute les portes. Je marchais en direction du parc. Je marchais lentement quand soudain je déposai mon sac par terre. Je m'assoyais sur la pelouse. Je savourais un petit moment de bain de soleil en attendant David. Je regardais autour de moi en le cherchant du regard. Je le vis enfin. Je me relevai puis m'approcha de lui. Je lui souriais.

- Ha tiens, te voilà. Comment vas-tu?

Je lui donnais mes traditionnelles bises amicaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La veille, David était au restaurant avec ses amis puis il avait reçu un SMS d'une copine à lui, Anna . Il lisait son message tout en disant qu'Anna veut qu'on se voit le lendemain pour passer un aprés midi tranquille et tête à tête. Il répondait avec un grand oui et renvoyait son message . Toute la soirée, il pensait à leur rencontre , c'était bizarre . Leur rencontre , c'était dans une fête chez un ami en commun mais son copain, à l'époque, était ivre alors il balançait les secrets sur ANNa alors elle commençait à pleurer et il y avait David alors il la defendait et prenait son copain et le mettait dehors et Anna le quittait quelques heures plus tard.

Il est 14h00, David est habillé en t shirt , jean et une paire de converses tout en marchant dans la rue pour aller rejoindre Anna au parc . Quelques minutes plus tard, il entra dans le parc tout en regardant Anna mais aussi les enfants s'amuser dans le bac à sable ou au toboggan , ça fait penser à son enfance mais aussi à la famille puis il la vit et s'appocha tout en faisant la bise et répondit :

"Salut, Anna. Ca va , imppeccable et toi ?"

Dit il en souriant au coin de ses lévres puis il s'asseya à ses côtés mais il pensera que ce sera un bel aprés midi avec Anna sous un beau soleil .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna & David

"Salut, Anna. Ça va , impeccable et toi ?"

Je lui souris puis dis:

- Très bien merci!

Je vis David s'asseoir mais à peine qu'il fut assis, que je me levai d'un bond. Je fouillai dans mon sac de sport et sortit un ballon de football puis je le donnai à David. Je regardais son corps qui fessait surement fantasmer tout les femmes d'Havard. Je mis mes mains sur mes hanches puis je lui souris. Il fessait chaud et je voulais bouger question de me détendre et de m'amuser.

- Allez! On se bouge, monsieur David! Ce corps mérite de bouger et d’oxygéner!

Sur cette simple phrase, je poussais un petit ricanement. Je tournais maintenant dos à David et je me dirigeais un peu plus loin dans le parc pour avoir une certaine distance entre David et moi. Je me retournais puis j'écartais légèrement mes jambes pour mieux avoir de stabilité à la réception du ballon. J'aimais bien bouger à ses temps de chaleur. Je vis toujours David assit.

- Allez espèce de flemmard! Il faut se bouger le popotin! On se bouge la journée va pas nous attendre éternellement!

Je ricanais encore une fois. J'aimais bien provoquer un peu les mecs. Rien de tel pour les pousser à prouver leur vrai valeur! Je souriais en savant très bien que ce que je venait de dire aurait provoquer une réaction à David.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aprés avoir vu Anna assise sur le jardin, David venait de s'asseoir à ses côtés tout en faisant la bise sous un soleil splendide et une journée qui sera magnifique pour lui . Tout à coup, il la vit se lever d'un coup tout en fouillant dans son sac et sorta un ballon ovale de football américain que David joue pour l'équipe d'Harvard. Anna a trés envie de jouer alors que David, c'est le contraire car la veille, il avait fait un match contre Princeton , l'essentiel, ils ont gagné mais David a des coups et il sembla trés fatigué. Il souria à son ricanement mais il ne dira rien tout en regardant Anna, qui est trés magnifique à ses yeux , sous un soleil et ça lui va bien en plus alors il répondit :

"D'accord mais tu vas te faire mal !"

Dit il en rigolant tout en se relevant tranquille puis il marcha quelques métres pour récupérer le ballon avec une distance convenable . Il vit Anna jeter le ballon comme une professionnelle et le récupére et il la renvoya tout en disant :

"Bravo, tu lances pas mal ! C'est rare qu'une femme lance aussi bien..."

Dit il avec un grand sourire tout en te regardant attraper le ballon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna & David

"D'accord mais tu vas te faire mal !"

Je rigolais tout doucement sur cette phrase. Moi? Me faire mal? Il m'en faudrait d'avantage pour qu'il le fasse. Je ne répondis pas tout de suite puis je lui lançais le ballon. Mon frère m'avait appris à faire des passes. Il était un grand amateur de football américain. Mon frère et moi nous nous voyons pas souvent. Je regardais David attraper le ballon.

"Bravo, tu lances pas mal ! C'est rare qu'une femme lance aussi bien..."

Je lui souris. Je trouvais David attirant mais je ne l'avais dit à personne même pas à ma meilleure amie Karie... Je voulais garder le tout secrètement pour moi-même. Je plongeais mon regard sur son corps. Il avait une musculature assez prononcer et bien bâti pour un joueur de football. Je me mordillai la lèvre inférieure. J'avais une envie terrible de le toucher... Je fermais les yeux tout en m'imaginait la sensation de mes doigts. Je secouais violemment la tête pour me sortir de ce monde imaginaire.

- Merci! C'est mon frère qui m'a appris à jouer. Tu joues pas mal bien toi aussi! Mais comment ça c'est rare qu'une femme joue aussi bien? Tu insinues quoi? Que nous, les filles, on ne sait pas jouer au sport? Nan mais oh!

J'éclatais de rire encore une fois. David me lançais le ballon peut avant ma phrase et je l’attrapais sans soucis. Une question me brûlait les lèvres...

- David... Tu as une fille ... en vue?

Je priais fort qu'il dit non. J'avais peut-être mes chances avec lui après tout... Je lui relançais le ballon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aprés avoir envoyé le ballon vers Anna , David rigola tout en lançant quelques vannes à propos des femmes sur le sport . Mais c'est vrai, en plus, elles sont fortes surtout les pom pom girls et le yoga aussi. Il avoua, dans ses pensées , qu'elles impresiionnent dans les sports comme le football , le basket ou surtout la boxe quand même, c'est fou. Il regarda Anna rattrapper le ballon et c'est top à la voir, il entendit que c'est son frére qui lui appris à jouer et c'est pas mal devant un joueur de football américain avec beaucoup d'expérience alors il répondit tout en étirant ses bras :

"C'est vrai....non, les femmes m'inmpressionnent dans les sports trés difficiles , genre la boxe , quoi !"

Dit il en rigolant , en même temps qu'Anna. David regarda Anna avec un grand sourire tout en pensant à leur premier rencontre car elle est encore plus belle qu'avant . Magnifique, Charmante , Drôle , Intelligente , Sexy à ses yeux. Peut être la femme idéale pour lui, l'avenir nous dira . David souria , au coin de ses lévres, tout en entendant sa question et il la vit bien qu'elle rougisse alors il répondit :

" Oui...J'ai une fille en vue , elle est trés belle , magnifique , sexy en plus ! Et toi, un beau mec en vue ?""

Dit il en attrappant au dessus de ses épaules et on peut voir son t shirt se lever et là, on voit vite ses abdominaux. Alors il fit glisser le ballon au dessus de son doigt . Waouh !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna & David

" Oui...J'ai une fille en vue , elle est très belle , magnifique , sexy en plus ! Et toi, un beau mec en vue ?"

Ses paroles me résonnaient dans les tympans... Il avait donc quelqu'un en vu... Je déglutis. Ma chance venait de passer à côté. Qu'est ce que je pouvais faire de plus? Le supplier? Le charmer? A la place je ne fis que soupirer mais néanmoins, une question me brulait les lèvres. Je le vis attraper le ballon. Je vis un petit bout de ses abdominaux mais pas assez pour me faire saliver. Je vis faire tournoyer le ballon sur son doigt. Je souriais puis je courus vers lui. En deux trois mouvements, j'étais près de lui. Je lui volais le ballon puis, je lui dis:

- Attrape moi si tu peux!

Je courus un peu plus loin puis je lui répondis à sa question.

- Non, je n'ai pas de mec en vue... Mais qui est la fille? Je la connais?

Je l'avoue je suis de nature curieuse et David m'avait bien piquer ma curiosité. Je tenais toujours le ballon dans mes mains en attendant sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aprés avoir répondu à sa question, David adore baratiner ses amis tout en restant dans la blague, quand même . Il faisait tournoyer son ballon au bout de ses doigts mais il vit les enfants regarder David avec le ballon et les enfants sont impressionnés par son talent sans voir Anna courir vers lui pour aller prendre le ballon par surprise puis il entendit sa question pour l'attrapper alors il posa ses mains sur ses hanches tout en ricanant légérement avec un grand et beau sourire . Il la vit plus loin tout en s'approchant lentement et dangereusement tout en répondant à sa question :

"Oui, tu la connais trés bien !"

Dit il en souriant tout en la regardant dans ses yeux . Anna a une beauté magnifique et elle mérite d'être une grande mannequin mondiale et sexy ! David courra et finira par attrapper Anna tout en la portant sur ses épaules avec une petite tape sur ses fesses sous les rires des enfants pendant quelques métres avant de la poser au sol .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna & David

Je vis David me rattraper. Je courus d'avantage pour le distancer mais hélas malgrès tout les efforts que j'avais donné. Il me rattrapa en un rien temps. Il me prit sur ses épaule. Je n'adorais pas cette position spécialement parce que ça me donnait l'impression d'être une poche de patate... Pour couronner le tout, il me tapa les fesses. Je me débattis en éclatant de rire.

- Stop!!! David!!!! Laisse-moi, stp!

Une fois, mes pieds touchés à terre, nous étions proche... Peut-être trop proche... Nos souffles saccadaient ensemble. Mon coeur battait à la chamade et une envie terrible de l'embrasser. Je déposais alors mes mains sur son torse puis je le regardait droit dans les yeux. Mes yeux étaient plonger dans les siens et je ne pus me les détacher des siens... On dirait que ses yeux attiraient les miens tel un aimant... Je me mordillais la lèvre inférieur puis sa réponse qui avait dit un peu plus tôt me revient à l'esprit. Sans crier gare, je lui demandai:

- Si je la connais très bien... Puis je avoir... son prénom?

Nous étions toujours proche de l'un et l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aprés avoir couru pour attraper la belle Anna, David la prenait sur son épaule tout en donnant les petites tapes sur ses fesses, sous les regards des enfants qui sont mort de rire , et entendit Anna crier. Il rigola tout en entendant qu'elle veut poser ses pieds par terre alors il la posa doucement puis son corps se retrouva à quelques centimétres de son corps. Ses yeux craquantes , sa beauté qui est magnifique , elle est sexy quand même ! Puis il sentit ses mains poser sur son torse tout en souriant au coin de ses lévres sans quitter son regard sur le mien . C'est un moment idéal pour lui car on a le soleil , la chaleur, les cris des enfants, les oiseaux , c'est fou ! Puis il entendit sa question tout en la regardant dans ses yeux et répondit :

"Oh non...Ca va gâcher ! Allez, ca commence par un A et finit par un A !"

Dit il en souriant de plus en plus beau et il voulait s'amuser avec elle pendant quelques secondes. David posa sa main sur la joue d'Anna et la caressa doucement avant de remettre sa mettre derriére son oreille. Son visage s'approcha de la sienne et efflura ses lévres doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)