Invité
est en ligne
Invité
- Hier soir, j'avais appelé David pour savoir s'il serait occupé aujourd’hui. Il m'avait dit qu'il avait rien donc nous avons décidés de passée un peu de temps ensemble comme de bons amis. Donc, je pris une bonne douche puis j'enfilais un short et un chandail à manche courte. Je pris mes basket puis je les chaussai. J'ouvris mon placard puis je regardait sur l'étagère. Je trouvais mon ballon de football. Je pris un de mes sac de sport puis je mis le ballon dedans. Je pris aussi une serviette vu que la journée annonçait d'être chaude. Je pris le sac pour le mettre sur mes épaules. Je me dirigeais vers la commode pour prendre mes clefs ainsi que mes lunettes de soleil. Je mis ses dernier sur mes yeux. Une fois sortit de ma chambre, je me dirigeais vers la cuisine puis prit deux bouteille d'eau bien froide. Je revoyais la liste des trucs à apporter mentalement. J'avais tout. Je sortis pour ensuite prendre ma voiture. Une fois derrière le volant, je mis un peu de musique. Je conduis ma voiture en direction de Cambridge Common.
Quelques minutes passèrent et j'arrivais enfin au stationnement du parc. Je trouvai une place pour stationner mon véhicule. J'ôtai les clefs du contact puis pris mon sac sportif qui était sur la banquette arrière. Je sortis de ma voiture puis verrouillai toute les portes. Je marchais en direction du parc. Je marchais lentement quand soudain je déposai mon sac par terre. Je m'assoyais sur la pelouse. Je savourais un petit moment de bain de soleil en attendant David. Je regardais autour de moi en le cherchant du regard. Je le vis enfin. Je me relevai puis m'approcha de lui. Je lui souriais.
- Ha tiens, te voilà. Comment vas-tu?
Je lui donnais mes traditionnelles bises amicaux.
(Invité)